Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je voulais dire que Battut et surtout Gerondeau sont plutôt mous et que les Harleqins pénétraient facilement au cœur des premiers temps de jeu . Je ne pense pas que Philips les ait déjà imbibés.
Milite pour le retour de D.Penaud
Tu me rassures.
Un match très moyen mais qui a exposé les limites parisiennes. Il faut espérer que Monsieur Marchat a bien observé l'arbitrage de Monsieur Rolland qui a du sévir contres les irrégularités de la mêlée mise au point par Travers pour saborder un match de rugby.
Bravo à la vigilance de Rolland, le Racing a perdu 17 à 3 avec beaucoup de fautes sifflées en mêlées.
Pas sûr que ce seront les mêmes joueurs qu'on aura en face de nous samedi.... Mais on se rassure: pas forcément meilleurs non plus....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Attention trop d'optimisme tue l'optimisme.
L'échec est le fondement de la réussite
Match contre Calvisano retransmis jeudi soir sur eurosport à 20h30
A suivre surtout BO/Sale sur France4 samedi.
A suivre surtout BO/Sale sur France4 samedi.
Mode parano on : les Biarrots pourraient-ils être assez retors pour perdre exprès dans le but de nous faire chier ?
Ote moi d'un doute : tu emploies retors par pur souci de politesse à propos des biarrots ?
ceci étant, au vu de leurs prestations, ils peuvent perdre même sans vouloir nous nuire
Dernière modification par raspoutchine19 (2014-01-13 22:32:23)
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Ote moi d'un doute : tu emploies retors par pur souci de politesse à propos des biarrots ?
J'essaie de varier mon vocabulaire...
ceci étant, au vu de leurs prestations, ils peuvent perdre même sans vouloir nous nuire
Certes, et s'ils perdaient on pourrait dire ça, mais bon, il resterait néanmoins un doute qui nous permettrait d'entretenir un certain ressentiment à leur égard.
Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent on trouvera toujours à redire
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
PTDR
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Une information: Selon l'équipe.fr, ya du fric à gagner en se qualifiant. Mais l'entrefilet n'est selon moi pas assez clair pour le dire sans ambiguïté. Connaidssez-vous ce point?:
"Ils ne seront que trois, en effet, venant de H-Cup, à rejoindre Bath et les Wasps, déjà qualifiés pour les quarts du Challenge européen. Sale, Brive, Biarritz, Newcastle, les London Irish et le Stade Français se battront, le week-end prochain, pour entrer dans le tableau final du Challenge. Seuls trois clubs peuvent y prétendre. L’enjeu sportif ne peut pas faire oublier l’enjeu financier : en effet, sept millions d'euros seront redistribués au mérite aux clubs qualifiés pour ces deux phases finales, via leurs fédérations"
7 millions redistribués "au mérite" par les fédérations, ça peut faire combien pour nous?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
7 que tu divises par 16 = 437 000 euros...
Si c'est vrai, on peut recruter avec cette enveloppe ^^
Je suis Charlie ! ! !
quand tu ajoutes une mention "au mérite" il y a toujours des baisés !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est clair. Pour un quart à l'extérieur de challenge européen, tu ne dois même pas avoir les 100 000
Je suis Charlie ! ! !
7 que tu divises par 16 = 437 000 euros...
Si c'est vrai, on peut recruter avec cette enveloppe ^^
Pourquoi diviser par 16?
Pourquoi diviser par 16?
sept millions d'euros seront redistribués au mérite aux clubs qualifiés pour ces deux phases finales
Pour moi, 2x8=16
Et pour toi, Cherge ?
Mais non voyons, 2X8=88
Tout le monde sait ça
ça me fait penser à un truc à la con pour matheux dégénérés, faut trouver la suite logique de ce machin :
1
11
21
1211
111221
312211
................
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Parce que c'est via les fédés.
ça me fait penser à un truc à la con pour matheux dégénérés, faut trouver la suite logique de ce machin :
1
11
21
1211
111221
312211
................
13112221
1113213211
...
J'ai bon ?
yes
les écureuils savent compter, ça se confirme
Pas trouvé.... vous m'éclairez?
C'est pas vraiment des maths, en fait.
Regarde juste ce que tu vois écrit...