Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
pourtant il a dit qu'il était content pour le peuple corrézien
Je suis Charlie ! ! !
Hors ligne
oui l'a faillie nous couter le match
par contre trés bon match de Lespi
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
estebanez nous coute toujours quelque chose dans un match, heureusement il est plus en 10
Je suis Charlie ! ! !
Hors ligne
trop tôt pour moi pour faire un commentaire individuel, faut que je digère.............mais là, putain, le piedddddddddddddddddddd !!!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hors ligne
ceci dit, Lespinas, Classens, Dubarry, les tronches, Esteb, Mela,...........miladiou, respect !!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hors ligne
euh, aurais je oublié Vosloo.........epithète Azoulai...?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hors ligne
Et Péchambert.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Hors ligne
Un match avec des points ce qui n'était pas évident. Trois contre aussi pour 3 essais. On est efficace en première mi temps. Caminati plutôt mauvais à l'arriere en première mi-temps avec 3 revois en touche direct pour débuter.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
estebanez nous coute toujours quelque chose dans un match, heureusement il est plus en 10
L'Essai qu'il prend c'est en position d'ouvreur, il manque de vista car il hésite 2 secondes de trop avant de dégager.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Heureusement qu'il aura touché qu'un ballon en tant qu'ouvreur ce soir alors
Je suis Charlie ! ! !
Hors ligne
Chergé, arrète de déconner, il prend un ballon impossible, et il a un dixième de seconde pour dégager....! à la limite, soit il applatit, soit il tente un contre pied quasi impossible.........on est à la ramasse sur ce ballon gagné, y'a rien à dire
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hors ligne
exact, Lucho.........arbitrage aux petits oignons..........mettez moi un petit homme vert comme celui là à tous les matches !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hors ligne
juste énorme !
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Hors ligne
franchement les mecs se sont viandés car on a pas eu de cul sur leurs essais ,j'ai cru que l'on avait encore la merde au cul mais non , juste des guerriers .franchement je trouve que Dubarry au coté de Méla le papa çà le fait de plus en plus, et Lespinas pas mal ,j'ai aimé la hargne de Caminati qui a failli coupé la tete a un jaunard a la fin .
c'est bon de gagner contre ces enfoirés de jaunard
brive-cosnac
Hors ligne
tss tssss , caguole, un peu de mesure, je te prie..............................mais putain de diou, on les a bien niqués, tu as raison !!!!!!!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hors ligne
Juste un mot à dire :MERCI
Ce soir les gonzes du 1 au 23 ont envoyé du gros calibre , certes sans être géniaux , mais dieu quelle envie !!!!!!
Encore merci les petits et avec un tel état d'esprit , on y voit déjà plus clair .....
Allez CABCL et SACA !!!!!
Hors ligne
Et en plus ils marquent des essais de rapines les jaunes !!! En un mois qu'a-t-il pu se passer dans ce vestiaire ? De la déconfiture on est passé à une équipe soudée , vaillante et entreprenante ! Pourvu qu'ça dure...
Hors ligne
C'est absolument épatant de voir comment ils arrivent à défendre en ligne sans quasiment jamais se faire sanctionner. çà fait 5 grosses équipes qui se cassent les dents (enfin l' USAP pas tout à fait mais bon...)
mais putain de dieu de crébindiou...
Pourquoi ils ont pas fait ça plus tôt !!!!!
ça s'invente pas de jouer comme ça...comprends pas comment on a pu se louper comme ça au début avec des joueurs égaillés comme des perdreaux, sans collectif...
ET hop d'un coup ça vient, comme s'il y avait eu un "top départ"...ce truc me dépasse.
Si seulement ça pouvait changer la donne pour les transferts !
Hors ligne
estebanez coute mais il marque aussi ,il a été bon faut le dire aussi ; et lespinas super ce soir derriere ça gaze bien poiurquoi subitement : bé je crois que l'on est revenu à un jeu plus simpliste; on ne peux pas pretendre à jouer comme toulouse mola l'aurai-t-il enfin compris ???
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne
Oui LESPINAS très bon ce soir, beau contre de sa part sur notre 1er essai, sur le 2ème il prend bien le trou pour fixer ensuite le dernier défenseur asémiste et faire la passe à ESTEBANEZ et puis en défense il a été trés présent!!!
J'ai aussi beaucoup aimé BELIE, il prend de l'assurance match après match à la mêlée...ESTEBANEZ, même s'il nous coûte le 2ème essai des jaunards, a réalisé un bon retour.
CAMINATI a soufflé le bon et le moins bon à l'arrière mais il a la hargne, c'est un vrai guerrier, ça fait plaisir.
On a moins vu des joueurs comme PALISSON (sauf sur l'action de contre où l'on a failli à dame juste avant la mi-temps, je me souviens qu'il passe 3 ou 4 joueus de Clermont en revue) ou COOKE mais ils se sont aussi envoyés défensivement...
Pour ce qui est du 8 de devant, que dire si ce n'est que depuis quelques matchs ils ont énormissimes!
On a bouffé les clermontois en mêlée et on a été pas mal en touche, dans la continuité des derniers matchs!
La paire MELA-DUBARRY a été très bonne ce soir....
Hors ligne
Je viens de faire un tour sur le forum des Jaunâtres, et ils semblent curieusement satisfait de la prestation de notre ami Péchambert.
Ils ont même ouvert un post pour le féliciter, ce qui est la moindre des choses après tant d'effort de sa part pour faire basculer le match.
Un grand bravo aussi aux personnes qui ont préparé la grande banderole "JAUNARDS, BIENVENUE EN ENFER". Elle est pas restée longtemps mais ça fait plaisir de voir des gens se bouger pour animer les tribunes et pimenter ce derby.
Un dernier bravo à Mola qui a su faire le dos rond et remobiliser les troupes. Lancer Dubarry (Yavait Ledevedec pourtant) titulaire dans ce match et le faire jouer toute la rencontre c'est un pari payant. Les jeunes semblent avoir réellement la confiance du staff.
Hors ligne
Même si j'ai gueulé souvent sur Péchambert comme pas mal de gens ce soir :-) , force est de constater en revoyant les ralentis sur l'écran géant, que ses décisions étaient dans l'ensemble plutots justifiées, même sur la période où il a semblé s'acharner sur nous, pour faire gagner coûte que coûte les jaunards.
Sinon que dire à part merci aux joueurs de s'être viandés comme ça, et de nous avoir fait passer une belle soirée, comme on n'en passe pas assez ces derniers temps. Qu'ils le fêtent dignement, en attendant Bayonne.
Hors ligne
bah j'ai quand même dans l'idée que ça ne suffit pas. A supposer que Mola ait été touché par la grâce, c'est pas lui qui joue. Et l'engagement physique ne se décrète pas d'un claquement de doigts.
Donc franchement je me demande si les joueurs n'ont pas une forte part de responsabilité.
Ils auraient joué de mauvaise grâce le rugby de mouvement que voulait mettre en place Mola en le jouant façon essuie-glace, en tout cas sans conviction sur ces trois putains de matchs, Bourgoin, La Rochelle, et surtout Agen...puis après l'épisode de la "démission" qui puait vraiment et sentait bien le rapport de force, auraient obtenu dans le secret des vestiaires un truc façon "après tout, faites comme vous voulez mais gare"...
Et là ils s'y seraient collés d' autant plus que quand l'employé obtient gain de cause vis à vis du cadre, il a intérêt à montrer qu'il avait raison )
Et si c'est ça, bah ils avaient raison mais ils auraient sacrément joué avec le feu.
Sinon je vois pas. En tout cas j'ai zappé sur l'enregistrement du match ce matin et je me suis bien marré: Chaque fois que la caméra le filmait, Mola sautait de son siège comme un cabri pour encourager les joueurs...
)))) Bon, on en a pour quelques jours à être de bon poil...
Ces jaunards, peuh, de petits joueurs !
Hors ligne
D'ailleurs on a été sympa de les laisser revenir pour qu'ils aient le point de bonus ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Hors ligne