Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois que l'objectif est de passer pour la victime de l'opération avortée, afin de susciter des réactions favorables des joueurs et partenaires, malgré ce qui est dit ça et là.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
en tout cas le ridicule ne tue pas.........la preuve!
La sauce ne prend pas...malgré Worcester
La bête est un peu trop grasse pour que le tartare soit bon!!
L'a plus qu'à se faire opérer de la prostate tonton sergio, peut être que ça fera remonter sa côte de popularité. Ou pas.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
est ce un lien avec sa prostate que le BO sergio toujours actif sur le terrain , serai devenu passif !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Worcester une belle victoire pour le BO. Le Faudge grand capitaine a sû galvaniser ses troupes. et le Hennessy a fait le reste.
Milite pour le retour de D.Penaud
Me l'appelez pas "sergio" SVP ....
ptdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
http://aquitaine.france3.fr/2013/12/12/ … 76377.html
hé ben ça promet sur la côte basque,
nous on doit reconnaitre avec nos derniers matchs qu'on est dans le dur
mais chez eux, même si c'est pas encore carbonisé, ça sent le roussi
...
HA! SI C'ETAIT VRAI................................
L'échec est le fondement de la réussite
On ne tire pas sur une ambulance......
On ne tire pas sur une ambulance......
Depuis que l'ambulance se tirait tout le monde, laisse nous apprécier 5 minutes!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
...sauf au bazooka
N' empêche, ces enfoirés nous ont fait du tort avec leur arbitrage truqué, qu'ils crèvent , oui, mais le mal est fait !!!
Non, on tire pas sur une ambulance, on y met le feu .
...sauf au bazooka
N' empêche, ces enfoirés nous ont fait du tort avec leur arbitrage truqué, qu'ils crèvent , oui, mais le mal est fait !!!
Non, on tire pas sur une ambulance, on y met le feu .
Arrête! Là, tu ravives mes plaques d'urticaires!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Le CAB a fait la route de l'ambulance même si le forum tire dessus.
Dernière modification par Cherge (2013-12-14 14:45:23)
Non, les joueurs savaient qu'ils ne pourraient pas gagner et c'est ça qui les a un peu démobilisés.
Faut pas rêver ils en savent plus que nous sur les dessous des combines et même pour nous au zébrium c'est devenu flagrant dès le début.
C' était mission impossible et le préjudice est évident.
Letarmo a dit:
"Non, les joueurs savaient qu'ils ne pourraient pas gagner et c'est ça qui les a un peu démobilisés"
Bon, je ne suis pas d'accord avec cet argument, on s'est largement expliqué là-dessus, on va pas y revenir, ou simplement pour se demander comment ont fait les joueurs de B-B qui, en plus, jouaient à Biarritz?
Sinon, sur l'épisode actuel, celui qui va se dérouler le 18, je suis très curieux de voir comment le gros va se sortir de cet étau? S'ils prennent des points de pénalisation, c'est fini, je ne pense pas que ça les rende encore plus motivés, ce serait plutôt la débandade, comme elle a d'ailleurs un peu commencée. Et côté sponsor, je pense pas qu'il y ait e nouveau un miracle...
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Putain pour Montauban ils n'ont pas pris de gants et la on va voir .....retrait de 5 points et en fin de saison tout ce beau monde en F1.
maman.........!!!!!!!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Réponse évidente momo: Ils n' étaient pas arbitrés par Péchambert !
je peux t' assurer, pour en avoir eu confirmation que le groupe savait que le match risquait d' être truqué et qu'ils ont très vite compris.
Il n'y a pas que Péchambert qui est aux ordres de Sergio il y a aussi Hennessy et bien d'autres et ça on le savait.
Le truc c'est que Blanco ne peut pas faire a à chaque match, évidemment.
Donc il avait ciblé le match contre le CAB pour faire un coup monté...il y avait eu des oui-dire, sans doute intentionnels mais j'y croyais pas trop, et puis on a vu le match, et puis j'ai eu des échos de deux sources..;bah oui pas de bol c'est tombé sur nous. Maintenant je ne sais pas si la petite démotivation des joueurs ce jour-là était due à ce contexte ou pas: Certains le disent et je les crois.
Il faudra qu'ils s'en rappellent au match à Biarritz. Belle ville, Biarritz, le maire et Blanco font une jolie paire
Le truc c'est que Blanco ne peut pas faire a à chaque match, évidemment.
Donc il avait ciblé le match contre le CAB pour faire un coup monté...il y avait eu des oui-dire, sans doute intentionnels mais j'y croyais pas trop, et puis on a vu le match, et puis j'ai eu des échos de deux sources..;bah oui pas de bol c'est tombé sur nous. Maintenant je ne sais pas si la petite démotivation des joueurs ce jour-là était due à ce contexte ou pas: Certains le disent et je les crois.
Il faudra qu'ils s'en rappellent au match à Biarritz. Belle ville, Biarritz, le maire et Blanco font une jolie paire
Question con, pourquoi Hollande est gros?
parce qu'il est con
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Mais pourquoi Blanco reserve-t-il ses crocs contre les corréziens de Brive comme Aillot-Marie l'avait fait avec les épiciers de Tarnac? Blanco préfére nous voir en Prod2 pour nous narguer.
C'est nous, à MDM qui avions pris des points en moins en cours de saison, aux alentours de Noël (voici 3 ou 4 ans ) pour une situation similaire à celle du B.O. (je pense que S.Blanco était alors Président de la Ligue) . Nul doute que le bras armé de cette institution exemplaire qu'est la DNACG fera preuve de la même rigueur ...
Dernière modification par Bourdon (2013-12-14 22:28:17)