Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Regardez les matchs en streaming, c'est gratuit et tu as juste à fermer la page pour te désabonner.....
Je suis Charlie ! ! !
alex19 a écrit :C'est marrant de voir comment vous vous remontez tous comme çà.... Letarmo tu nous fais une dissertation sur les qatari, ok j'ai lu, j'ai compris ce que tu voulais dire, pas de problème....
Apparament tu, vous, n'avez pas compris ce que moi j'ai dis...alors je vous le redis:
-je ne suis pas contre canal +
-je ne suis pas pour les qatari
-je suis pour faire jouer la concurrence là ou il n'y en a pas ou plus (faut pas oublier que pour le ruby canal à su éjecter orange par le passé!)Moi, demain si canal + offre la possibilité d'un forfait rugby + uniquement pour mater les 4 matchs de Brive tous les mois, je prends et je serai très content de faire travailler canal....ou acheter les matchs à la demande meme sans être abonné...
Mais çà apparement ils y ont pas pensé et je pense que pour eux ce serait une très bonne solution, il gagnerait de nouveaux clients pour le rugby et en même temps ils conserveraient leurs abonnés comme toi Letarmo qui ont besion du satellite pour avor une image de qualité et plus de chaînes...
j'espère que ce coup ci j'aurai été plus explicite.L'an dernier, j'ai résilié Canal quand le CAB est descendu, et comme Alex, j'attends qu'ils( n'importe le quel) nous fasse une proposition de voir le match qu'on désire sans avoir à prendre tout les bouquets obligatoires avant d'avoir R+.
+1
c'est exactement ce que j'ai fais aussi....preuve que je n'avais canal que pour mater les matchs de Brive car le reste des programmes je m'en fous pas mal....
Regardez les matchs en streaming, c'est gratuit et tu as juste à fermer la page pour te désabonner.....
c'est malheureusement ce que je fais cette année mais le streaming parfois c'est vraiment pas le top et ca me dérangerai vraiment pas de pouvoir acheter les matchs pour les mater sur ma TV....
brigadier a écrit :Regardez les matchs en streaming, c'est gratuit et tu as juste à fermer la page pour te désabonner.....
c'est malheureusement ce que je fais cette année mais le streaming parfois c'est vraiment pas le top et ca me dérangerai vraiment pas de pouvoir acheter les matchs pour les mater sur ma TV....
Pareil, mais c'est galère de devoir s'abonner et de payer combien par mois?40euros? Tout ça pour regarder 26 matchs dans l'année, ça fait chers...
Ils ont qu'à faire une plate forme sur le net, pour "payer" ton match et c'est tout...
Je suis Charlie ! ! !
alex19 a écrit :brigadier a écrit :Regardez les matchs en streaming, c'est gratuit et tu as juste à fermer la page pour te désabonner.....
Pareil, mais c'est galère de devoir s'abonner et de payer combien par mois?40euros? Tout ça pour regarder 26 matchs dans l'année, ça fait chers...
Ils ont qu'à faire une plate forme sur le net, pour "payer" ton match et c'est tout...
exactement
La FFR qui a laissé tomber Renault pour BMW paye aujourd'hui ses erreurs.
Milite pour le retour de D.Penaud
vaut mieux rouler en X6 qu'en Clio....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
La FFR qui a laissé tomber Renault pour BMW paye aujourd'hui ses erreurs.
ne connaissant pas trop le dossier, quelles erreurs paye-t-elle?
La concurrence, c'est bien quand ça fait baisser les prix, quand ça rompt un monopole, quand ça instille la diversité.... Mais là, c'est pour augmenter les prix, il me semble, et même les tripler, non? Alors, l'avantage, il est où?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Je ne suis pas du tout contre la concurrence mais pour le moment, que ce soit TNT Sat, Kasat, Telesat.be ou autres (les bouquets sur Astra) c'est carrément indigent.
Et c'est effectivement gênant que Canal + ait obtenu l' exclusivité des droits rugby du top14, mais c'est exactement dans la logique concurrentielle (qui continue). Ils ont juste saisi l'aubaine mais ce sont les patrons de la LNR qui ouvert la porte.
Heureux que tu m' aies compris Alex. Non je ne suis pas directement concerné, mais le rugby oui, donc je suis indirectement concerné.
Bref (enfin...) D' abord pas besoin du pack des chaînes Canal pour avoir rugby+, donc c'est quand même pas hors de prix, ensuite et surtout y a des types avec qui on ne peut pas et on ne doit pas s' acoquiner.
Ils emmèneraient le rugby tout droit vers le gros fric, des Mourad à la puissance treize, mûs par des calculs financiers totalement étrangers au sport. Alors que Mourad au moins on peut penser qu'il joue pour Toulon.
Et ça se payerait très cher et très vite. Si Goze cède, et à mon avis ça se pourrait car les qatari se sont fait une spécialité de dévoyer nos dirigeants politiques et autres, on regrettera très vite le rugby+ de Canal.
On parie ?
Le streaming, c'est minable, entre la pub, les coupures de connexion, c'est juste un peu mieux que rien...
Alors, l' idéal , de la VOD sans abonnement à qui que ce soit ?
Et pourquoi ça n'existe pas ?
A cause de canal ? Surement pas, la preuve, le contrat actuel dénoncé.
Si ça n'existe pas, si ce n'est proposé par personne c'est d' abord que le marché est global pas dédié et que les instances du rugby ne veulent pas de ce genre de solution trop bonne pour nous...Alors Canal c'est le moins pire, ils se sont juste placé gagnants dans le contrat proposé par les officiels du rugby.
C'est ensuite que le prix en VOD seule serait sans doute très différent des malheureux 4€ supplémentaires de Canal: ça n'a rien voir avec la diffusion d'un film.
Faut quand même réfléchir aux moyens à mettre en œuvre pour diffuser tous les matchs du top14 en direct: Des dizaines de techniciens et le matos qui va bien dans toute la France au lieu d'un simple gonze en régie pour envoyer un film.
Résultat, la diffusion en VOD coûterait très probablement bien plus cher que l' abonnement Canal !
Et d' autant plus que nous serions relativement peu nombreux à visionner les matchs...
Hé oui, faut pas rêver, y a pas de solution miracle et voir les tchadoriens là-dedans, ça c'est carrément inquiétant.
Cherge a écrit :La FFR qui a laissé tomber Renault pour BMW paye aujourd'hui ses erreurs.
Il est où là le rapport avec canal?
Béria: il est où le rapport entre Cherge et nous?
L'échec est le fondement de la réussite
Ce que la LNR n'a pas compris c'est que le rugby n'était qu'une option pour Canal et que par ce biais beaucoup de sportifs du dimanche pouvaient accéder au rugby même des cinéphiles ou des amateurs des Guignols, une base française diverse ouverte et exigeante. Moi j'aurai effectivement du mal a me priver de Bein sauf s'ils s’intéressent avec parcimonie aux ébats de nôtre CAB.
Putain il a réussi à me faire marrer !!!
Relis-toi cherge c'est tout à l' envers....
Donc tu n' auras pas de mal à te priver de beIN (tu l'as ?) à condition qu'ils s'intéressent peu aux ébats (????) du CAB
C'est pas de l' arabe mais c'est pas mieux !
brigadier a écrit :Pareil, mais c'est galère de devoir s'abonner et de payer combien par mois?40euros? Tout ça pour regarder 26 matchs dans l'année, ça fait chers...
Ils ont qu'à faire une plate forme sur le net, pour "payer" ton match et c'est tout...Surtout qu'à part le rugby, ya plus grand chose à mon goût!
Moi qui suis un ancien cinéphile, le cinoche ce n'est plus ça sur canal.
Ce qui ya de sur c'est que si le rugby est saucissonné par lot, moi je tape en touche et je garderai mes 40 euros!
A mon avis, ils vont faire exactement pareil que ce qu'il s'est passé au foot, c'est à dire, le top 14 sera au minimum en 2 lots, sur 2 chaines différentes.
La meilleur affiche de la journée sur canal+ et le reste sur BeIn....
Je suis Charlie ! ! !
C'est fort possible cela aura au moins de mérite de contenter les abonnés de canal.
Effectivement pas clair je voulais dire que forcément je paierais les droits aux quataris à la condition qu'il ne fassent pas trop souvent l'impasse CAB. Et si le CAB est en Prod2 j'espère qu'il sera visité par France3 et dans ce cas la question quatarie ne se posera plus. .
D' abord pas besoin du pack des chaînes Canal pour avoir rugby+, donc c'est quand même pas hors de prix
quand tu dis "c'est quand même pas hors de prix" et "pas besoin du pack des chaînes Canal pour avoir rugby+".....
Donne moi la solution concrete, pour avoir rugby+ il faut bien etre abonné au minimum au forfait canal+???? non???
Donc combien coûte mensuellement le forfait canal +????
En fonction de ta réponse on rajoutera 4€ pour rugby + et chacun pourra juger si çà fait cher pour regarder uniquement nos matchs du CAB....car je le répète les autres programmes de canal je m'en fous!!!!
Je ne suis pas du tout contre la concurrence mais pour le moment, que ce soit TNT Sat, Kasat, Telesat.be ou autres (les bouquets sur Astra) c'est carrément indigent.
Et c'est effectivement gênant que Canal + ait obtenu l' exclusivité des droits rugby du top14, mais c'est exactement dans la logique concurrentielle (qui continue). Ils ont juste saisi l'aubaine mais ce sont les patrons de la LNR qui ouvert la porte.
Heureux que tu m' aies compris Alex. Non je ne suis pas directement concerné, mais le rugby oui, donc je suis indirectement concerné.Bref (enfin...) D' abord pas besoin du pack des chaînes Canal pour avoir rugby+, donc c'est quand même pas hors de prix, ensuite et surtout y a des types avec qui on ne peut pas et on ne doit pas s' acoquiner.
Ils emmèneraient le rugby tout droit vers le gros fric, des Mourad à la puissance treize, mûs par des calculs financiers totalement étrangers au sport. Alors que Mourad au moins on peut penser qu'il joue pour Toulon.Et ça se payerait très cher et très vite. Si Goze cède, et à mon avis ça se pourrait car les qatari se sont fait une spécialité de dévoyer nos dirigeants politiques et autres, on regrettera très vite le rugby+ de Canal.
On parie ?Le streaming, c'est minable, entre la pub, les coupures de connexion, c'est juste un peu mieux que rien...
Alors, l' idéal , de la VOD sans abonnement à qui que ce soit ?
Et pourquoi ça n'existe pas ?
A cause de canal ? Surement pas, la preuve, le contrat actuel dénoncé.Si ça n'existe pas, si ce n'est proposé par personne c'est d' abord que le marché est global pas dédié et que les instances du rugby ne veulent pas de ce genre de solution trop bonne pour nous...Alors Canal c'est le moins pire, ils se sont juste placé gagnants dans le contrat proposé par les officiels du rugby.
C'est ensuite que le prix en VOD seule serait sans doute très différent des malheureux 4€ supplémentaires de Canal: ça n'a rien voir avec la diffusion d'un film.
Faut quand même réfléchir aux moyens à mettre en œuvre pour diffuser tous les matchs du top14 en direct: Des dizaines de techniciens et le matos qui va bien dans toute la France au lieu d'un simple gonze en régie pour envoyer un film.
Résultat, la diffusion en VOD coûterait très probablement bien plus cher que l' abonnement Canal !
Et d' autant plus que nous serions relativement peu nombreux à visionner les matchs...
Hé oui, faut pas rêver, y a pas de solution miracle et voir les tchadoriens là-dedans, ça c'est carrément inquiétant.
Question Letarmo:
Supposition, si demain les qataris rachètent Canal, ce qui pourrait arriver un jour, juste parce qu'ils sont qataris tu vas te désabonner de canal quitte à te retrouver avec 3 chaines à regarder, comment feras tu, ce sera un peu la merde, non???
Quand j'avais Canal, j'ai voulu prendre rugby+ pour voir les matchs du CAB, et j'ai eu la réponse qu'il me fallait d'abord le bouquet, j'avais déjà canal+ sport et n'a ne suffissait pas.
M'aurait-on menti?
Je n'y comprends plus rien dans ce bordel.
L'échec est le fondement de la réussite
Quand j'avais Canal, j'ai voulu prendre rugby+ pour voir les matchs du CAB, et j'ai eu la réponse qu'il me fallait d'abord le bouquet, j'avais déjà canal+ sport et n'a ne suffissait pas.
M'aurait-on menti?
Je n'y comprends plus rien dans ce bordel.
+1
Je t'ai déja répondu Alex.
Il n'est pas question que les qatari rachètent Canal, c'est farfelu mais effectivement ils y sont entrés par la petite porte...S'ils devaient grossir, je suppose qu'il monteraient leur propre télé "spécial europe"
Maintenant,je garderais forcément Canal + pour les services offerts, à savoir la réception satellite, la réception en qualité HD (les seuls à ma connaissance) de toutes les chaînes de la TNT, le double tuner qui me permet de me constituer en permanence un réservoir de films et feuilletons à regarder quand ça me convient et éventuellement de regarder quelque chose tout en ne perdant pas autre chose, les films dont la diffusion est beaucoup plus riche sur Canal que sur les autres chaînes parce qu'ils coproduisent beaucoup de cinéma, la VOD pour des films très récents qui n'existe que chez eux...
Tout ce que les qataris ne donnent et donneront pas. Il faut aussi dire que dans bien des domaines, on roule déja pour eux sans même le savoir tellement ils se sont installée partout en france.
Evidemment s'ils devenaient proprios et arrêtaient les programmes pour diffuser la prière du vendredi soir, là je pense que j'enverrais tout promener mais comme ils y laisseraient tout leurs abonnés, je crois qu'ils ne s' aviseraient pas à ça.
Donc, non bien sûr je ne me désabonnerai pas de Canal, et en fait ça ne changera rien pour moi. Donc voila:
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-u … ccourci=26
En clair 43,90 € par mois, rugby + inclus,au bout d'un an.
Je paye deux € de plus (pour l'option dual-sat je crois)
Et je dois dire que je ne comprends pas le "je m'en fous" car je te parle de services apportés que tu n'as PAS par ailleurs, pas seulement de programmes. Ils existent, ils ont ou coût, une valeur ajoutée (les films récents par exemple).
C'est à dire qu' actuellement je regarde TOUTES les chaînes disponibles via Canal, et c'est SANS Canal que je me retrouverais avec 4 chaînes actuellement disponibles sur la TNT en Corrèze pour pas mal de gens.
A savoir le multiplex du du canal 36C pour moi: TF1, Arte, TMC et NRJ12 (les autres brouillées pour celles qu'on reçoit, le seul dispo sur l' émetteur du Mont Bessous.
C'est drôle, j' ai déja expliqué ça...donc non ce ne sera pas la merde, ça ne changerait rien pour moi tant que les services demeureraient.
Mais pour pas mal de supporters qui eux sont abonnés Canal pour le rugby SANS dédaigner le reste, oui ce serait la merde car il devront EN PLUS payer chez les enturbannés !
Avec un avenir très incertain s'il dépend de ces dangereuses mafias des émirats.
C'est à dire qu' actuellement je regarde TOUTES les chaînes disponibles via Canal, et c'est SANS Canal que je me retrouverais avec 4 chaînes actuellement disponibles sur la TNT en Corrèze pour pas mal de gens.
A savoir le multiplex du canal 36C pour moi: TF1, Arte, TMC et NRJ12 (les autres brouillées pour celles qu'on reçoit, le seul dispo sur l' émetteur du Mont Bessous).
Je me trompe peut-être mais avec un Fournisseur d'Accès Internet, tu n'as pas déjà toutes les chaînes de la TNT ?!
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
letarmo a écrit :C'est à dire qu' actuellement je regarde TOUTES les chaînes disponibles via Canal, et c'est SANS Canal que je me retrouverais avec 4 chaînes actuellement disponibles sur la TNT en Corrèze pour pas mal de gens.
A savoir le multiplex du canal 36C pour moi: TF1, Arte, TMC et NRJ12 (les autres brouillées pour celles qu'on reçoit, le seul dispo sur l' émetteur du Mont Bessous).Je me trompe peut-être mais avec un Fournisseur d'Accès Internet, tu n'as pas déjà toutes les chaînes de la TNT ?!
Si et même beaucoup d'autres: ex... eurosport
Je suis Charlie ! ! !
Je t'ai déja répondu Alex.
Il n'est pas question que les qatari rachètent Canal, c'est farfelu mais effectivement ils y sont entrés par la petite porte...S'ils devaient grossir, je suppose qu'il monteraient leur propre télé "spécial europe"Maintenant,je garderais forcément Canal + pour les services offerts, à savoir la réception satellite, la réception en qualité HD (les seuls à ma connaissance) de toutes les chaînes de la TNT, le double tuner qui me permet de me constituer en permanence un réservoir de films et feuilletons à regarder quand ça me convient et éventuellement de regarder quelque chose tout en ne perdant pas autre chose, les films dont la diffusion est beaucoup plus riche sur Canal que sur les autres chaînes parce qu'ils coproduisent beaucoup de cinéma, la VOD pour des films très récents qui n'existe que chez eux...
Tout ce que les qataris ne donnent et donneront pas. Il faut aussi dire que dans bien des domaines, on roule déja pour eux sans même le savoir tellement ils se sont installée partout en france.
Evidemment s'ils devenaient proprios et arrêtaient les programmes pour diffuser la prière du vendredi soir, là je pense que j'enverrais tout promener mais comme ils y laisseraient tout leurs abonnés, je crois qu'ils ne s' aviseraient pas à ça.Donc, non bien sûr je ne me désabonnerai pas de Canal, et en fait ça ne changera rien pour moi. Donc voila:
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-u … ccourci=26En clair 43,90 € par mois, rugby + inclus,au bout d'un an.
Je paye deux € de plus (pour l'option dual-sat je crois)
Et je dois dire que je ne comprends pas le "je m'en fous" car je te parle de services apportés que tu n'as PAS par ailleurs, pas seulement de programmes. Ils existent, ils ont ou coût, une valeur ajoutée (les films récents par exemple).
A savoir le multiplex du du canal 36C pour moi: TF1, Arte, TMC et NRJ12 (les autres brouillées pour celles qu'on reçoit, le seul dispo sur l' émetteur du Mont Bessous.C'est drôle, j' ai déja expliqué ça...donc non ce ne sera pas la merde, ça ne changerait rien pour moi tant que les services demeureraient.
Mais pour pas mal de supporters qui eux sont abonnés Canal pour le rugby SANS dédaigner le reste, oui ce serait la merde car il devront EN PLUS payer chez les enturbannés !Avec un avenir très incertain s'il dépend de ces dangereuses mafias des émirats.
donc Letarmo on va conclure notre échange en se disant qu'on a pas les memes besoins tout simplement... en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mais je terminerai juste pour dire que 43,90 € par mois, rugby + inclus je trouve que çà fait cher pour voir 4 matchs par mois du CAB....
Ca a bien digressé là, faudrait renommer le topic
2 remarques:
- canal c'est de la cague, une bande d'escrocs s'autoproclamant experts dans tous les domaines, sport, ciné, société. Et pour s'en désabonner, c'est une galère de la mort qui tue gravement (j'avais pris l'abonnement en 95 pour la CdM en Afsud) et j'ai tout largué à la fusion canalsat-tps. M'en porte pas plus mal voire mieux. Et puis cela m'écorcherait le fion que de donner ne serait ce qu'un seul cent à des enculés moralistes genre yann barthès and co
- Tous les services décrits par Letarmo sont accessibles avec un bon provider internet et une box double (server+player avec un disk de 250 GO permettant de stocker un peu de vidéo...) genre Freeteuse. TV HD avec un abonnement couvrant tout, internet-tv-phonie-mobile pour.... 29.99 €/mois. Et avec une grosse bande passante, je peux télécharger gratos ce que je veux en films récents (càd qui viennent de sortir EN SALLE, je viens de me mater Riddick, Gravity et Elyseum) ou en séries (je suis en train de me faire et la saison 4 de Haven et la complete de Blue Mountain State). Au passage, ça me permet d'avoir aussi la tv polak, privilège avantageux quant à mes relations avec ma belle famille
Alors si canal pouvait crever, j'avoue que cela m'arracherait un petit sourire narquois, méprisant et néammoins indifférent. Et si ils perdent le rugby, j'y verrai une certaine forme de morale et de retour de baton pour "dégradation" du paysage ovale tiens!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.