Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Effectivement, la fusion envisagée serait une bonne chose...une fois la descente acquise pour les deux bien sûr
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … gee/422265
Ben on y va tout droit, on dirait......le poussah va avoir droit à sa deuxième paire (:lol) gratuite......
Dans une association ,il y a un baisé et donc un baiseur!
qui sera la locomotive,qui sera le tandem?
se referer aux tarbouzes et lanmezan,il y a qqs temps!
Effectivement, la fusion envisagée serait une bonne chose...une fois la descente acquise pour les deux bien sûr
Crois bien que s'il y a fusion, c'est pour sauver un club de la relégation (le BO) par l'autre (l'AB) qui terminera 10ème ou 11ème.
Donc on va faire comment pour trouver 2 relégables dans ce cas de figure ?!
Acter une seule déscente ?!?!
Prendre le 12ème et l'envoyer en ProD2 ?!?!
Je ne le sens pas du tout cette histoire là...
Dernière modification par Actarus (2013-12-04 18:37:55)
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Oui, t'as raison, Actarus. Si le B.O. descend, mais est fusionné avec l'autre basque.... il ne jouera pas en proD2. Remarque, cela ne veut pas dire qu'il faudra un relégable de plus, il y aura un club de moins en D2, ou bien une montée en plus de Fed1.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
C'est aussi que je n'imagine pas qu'ils puissent faire ça en cours de saison, je vois pas trop le plan.
Après s'ils venaient à descendre tous les deux ils seraient à égalité, sinon oui y aura un baiseur et un baisé
Comme dit l' infâme VM qui en connait un bout là-dessus. Mais j'ai comme dans l' idée que les bayonnais seront pas farouchement pour...
. Mais j'ai comme dans l' idée que les bayonnais seront pas farouchement pour...
Nous non plus, mais on n'a pas notre avis à donner. Qu'ils se démerdent pourvu que ça ne nous retombe pas dessus.
L'échec est le fondement de la réussite
Ho c'est pas un avis, on s'en tape, c'est juste pour dire qu'on devine qui sera le bouc-émissaire, ou bien qui sera le bouc et qui sera la chèvre....comme on veut.
Et comme il se murmure que le bayonnais a l' anus délicat
Serge a astiqué l'arquebuse Péchambe et Brive en savent quelque chose. Maintenant, "Bayonne nous voilà" ! A la hussarde?
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Faudrait pas prendre le" Binoclard "pour un con non plus
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Dans le monde rugbystique, le lunettier ne monte pas à la cheville de Blancorléone... Il va se faire B...... Mais en grand. Si le BO n'était pas relégable, cette fusion ne serait pas venue sur le tapis. Il est effarant ce mec et ça passe partout... Il a un prix de gros sur la vaseline? Basques de l'Aviron, certainement qu'une seule entité basque en Top14 ( qu'en pensent les luziens qui ferraillent en Fed1?) serait réaliste mais le faire maintenant.... ça vous inquiète pas? Il y a quelques années, lorsque le BO était relégable en milieu de championnat, SB militait pour un Top 16 et avait viré de bord dès lors que ses copains arbitres avaient assuré le maintien.. Mais, comment en étant un honnête homme, on peut actuellement défendre le BO. Je plains les vrais amateurs de rugby biarrots... Ca pue et ils le sentent bien.
Franchement , je ne comprends pas les bayonnais, une fois le BO en pro D2 , ils n'ont plus aucune raison de vouloir fusionner, tout le pognon sera pour le club en top14, l'autre fera comme il pourra.Il crèvera doucement
Ca, SB l'a compris depuis longtemps et c'est bien ce qu'il veut éviter.... Ce mec a un ego démesuré. Il pourrait défendre l'entité basque mais non, lui c'est Biarritz.... Il veut l'argent, les oeufs et la crémière..C'est un fort, UN TRES FORT! PATHETIQUE
Sur leur forum, les biarrots s'engouffrent dans le truc (presque tous, certains ruant grave dans les brancards) et ont bien compris la manip..;En fait, ils sont comme leur président ces mecs.... Ca me déçoit.
La magouille avec les arbitres ne marchant pas sauf avec la tête d'obus (il va quand meme pas les arbitrer toute la saison!) il nous a joué le complot et maintenant c'est la fusion... Ce mec est à gerber!!
on est pas au bout de nos surprise pour cette fin de saison c'est que du bonheur,le blanco,le faujeton,l'arménien,les anciennes putes d'agen tout ça en proD2 et basta ptdrrrr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
on est pas au bout de nos surprise pour cette fin de saison c'est que du bonheur
C'est sûr qu'on est pas partis pour s'ennuyer.
Dans le monde rugbystique, le lunettier ne monte pas à la cheville de Blancorléone... Il va se faire B...... Mais en grand. Si le BO n'était pas relégable, cette fusion ne serait pas venue sur le tapis. Il est effarant ce mec et ça passe partout... Il a un prix de gros sur la vaseline? Basques de l'Aviron, certainement qu'une seule entité basque en Top14 ( qu'en pensent les luziens qui ferraillent en Fed1?) serait réaliste mais le faire maintenant.... ça vous inquiète pas? Il y a quelques années, lorsque le BO était relégable en milieu de championnat, SB militait pour un Top 16 et avait viré de bord dès lors que ses copains arbitres avaient assuré le maintien.. Mais, comment en étant un honnête homme, on peut actuellement défendre le BO. Je plains les vrais amateurs de rugby biarrots... Ca pue et ils le sentent bien.
dans le monde rugby ok mais dans le style pourri il a fait ses preuves Girondins Bordeaux ;Psg ,Créteil la blanco fait pas la maille ,enfin peut importe qu'ils se sabordent tous les2 YOUPIIII!!!!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Leur fusion oui, mais en pro d2.
L'échec est le fondement de la réussite
Il a même été qestion de la fusion possible BO-AB aux infos de 13 h à France-Inter.
Avec Péchambert dans l'organigramme de la future province basque ?
Au cas où.
"Métamorphoseeeee !!"
A la télé aussi...ça a l'air chaud bouillant c'tt'affaire.
ça promet !
A la télé aussi...ça a l'air chaud bouillant c'tt'affaire.
ça promet !
sur canal +?
Si ça permet aux joueurs de se libérer de toute envie de résultat.....lol
Le soucis est le même pour l' ABO pas basque que pour nous et Limoges : un club Pro doit s'adosser à une association et dans leurs explications d'hier, les deux zigotos, le gros et celui à lunettes, ont super bien éludé le sujet.
Donc pour que fusion il y ait, il faudra un club support, le BO ou l'AB! Impossible sinon de créer cette entité... Donc baisé, un le sera et surement mal vu les artères des deux compères...
Ça promet un sacré brassage de merde malodorante !!!
Coujou avant tout!!!
La fusion représente le concept de prendre deux entités et de les joindre en une seule, dont la durée de vie peut être inférieure à la plus basse durée de vie des entités précédentes.
Les lunettes tomberont au fond de la piscine, qui sera elle-même percée.
Dernière modification par Actarus (2013-12-05 16:11:46)
"Métamorphoseeeee !!"