Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
guillaume a écrit :Jeanmi c'est pas 2 fois fois de suite mais 3 fois de suite ! il était déjà sur la touche contre le Racing !!
En faite c'est comme en amateur, y a un arbitre de touche de chaque équipe...heu pardon d'une seule équipe.
Et le plus beau dans l'histoire c'est que ça passe comme une lettre à Laposte à part auprès d'une poignée de quelques supporter comme nous !Autant pour moi, donc tout s'explique( la défaite sur un petit score du RACING)
Je deviens parano, mais je m'en fou, je ne dois pas être le seul.
C'est curieux comme subitement il y a des parano dés qu'on joue contre Biarritz! Et pas qu'à Brive...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Hors ligne
L'UBB va à Biarritz déterminée mais craint bien l'effet Blancorleone...
Hors ligne
Tu veux dire méchant berk ?
ha oui c'est le même.
pfff même pas drôle...
Hors ligne
Arrêtons de fantasmer sur l'arbitrage on a fait des conneries, on ne va demander à l'UBB de rattraper le coup, et puis çà ne nous arrangerait pas. Par contre si on gagne à Oyo grâce à l'arbitre on pourra fantasmer même si ça nous arrange.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Occupes toi de tes propres fantasmes: Arrêtes de fantasmer sur Faugeron. Ca sera déja un progrès quand tu auras compris qu'Iznogoud, qui n'est que l' éxecutant d'un deal entre Blanco et Péchambert, n'a joué qu'un rôle secondaire et que tu pourrais l' effacer de ta galerie de héros.
même si comme d' hab il en a profité pour se mettre en avant, on connait l'individu.
Maintenant on le sait tous qu'il y a eu des erreurs, la différence c'est qu'on les a payées cash alors que le BO a pu multiplier les fautes en toute impunité.
Hors ligne
Cherge, sans déc, si tu es convaincu de ce que tu dis.... On peut s'inquiéter pour toi... Autant tu t'es créé un personnage gentiment perché qui exaspère parfois mais qui fait surtout rire, autant si tu es sincère, là.... va consulter mais j'ai peur que ce ne soit trop tard...
Hors ligne
N'espères rien de chergé, sinon que parfois il faut savoir se taire plutôt que d' étaler son "innocence" qui devient une agression...qu' au moins il le comprenne.
Surtout n'espères pas qu'il comprendra que l' existence d'un clan dévoué à Blanco et pouvant agir en toute impunité dépasse, et de loin, le match de samedi.
Lequel n'en est qu'une démonstration dommageable pour le CAB mais dont il se remettra.
C'est du niveau du dopage dans le cyclisme, sauf que personne ne soulève le problème, quand des tricheurs sévissent pour gagner de façon déloyale.
En regard de ça, les élucubrations, de lui ou d' autres, sont juste énervantes...
Hein mon chergé d' amour que tu vas essayer de comprendre
Hors ligne
J'arrive pas à me résigner....
Hors ligne
Le BO est cuit pourquoi tant de bruit?
Hors ligne
"Hein mon chergé d' amour que tu vas essayer de comprendre"
Le trouble s'installe dans le couple?
Hors ligne
Ho c'est pas d'hier
Hors ligne
Le cas Faudge est clivant.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Pff, t' étais pas né quand on a pu apprécier la capacité de nuisance du susdit chergé, et ce sont des naïfs dans ton genre, perméables au baratin, qui permettent ça.
En clair tu jouers contre ton camp, tu ne t'en rends même pas compte et c'est pour ça qu'en général on s'en amuse...en général
Hors ligne
Bon c'est canal qui avait choisi DF comme fil rouge du dernier CAB/BO, de sa sortie lucide des vestiaires aux interventions ciblées de l'interviewer de service. Je reconnais que cette cuisine de canal peut sous'entendre beaucoup de questionnement et que tu ais abandonné le visionnage de l'après midi de samedi.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Voilà pourquoi je n'arrive pas à me résigner... Tu as alors compris qu'il est possible que la gamelle briviste ait été "programmée"...
Hors ligne
L'IRB a décidé de mettre en place une campagne de lutte contre les matches truqués et la corruption dans le monde du rugby. Un groupe sera notamment chargé d'inspecter les paris suspects.
En 2012, Graham Henry, ancien sélectionneur des All Blacks, avait trouvé "incompréhensible" que l'IRB ne mette pas en place une stratégie pour enquêter sur des matchs "bizarres", comme le quart de finale du Mondial 2007 entre la France et la Nouvelle-Zélande.
En 2001, le centre gallois, Alan Bateman, avait avoué qu'on lui avait offert 5000 livres sterling afin de truquer le match du Tournoi des 5 nations 1990 face à l'Irlande. Ce qu'il avait refusé de faire.
voyez vous ça
Hors ligne
Aïe...j' avais lu "UBB"
Je me disais aussi...la douleur m' égare !
Pas chez nous monsieur, pas chez nous...
Hors ligne