Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le GUT Moquet, très fort.
non, trop fort, j'ai pas compris!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Si maître Capello n'était pas mort, j'aurai cru que c'était Big!
Il en veut pas de casquette Bigounnet?
le problème c'est que je suis sponsorisé par Boss, pour pratiquer sur le circuit international!
Mais si ORTHO-CA-LIBRE paye mieux, j'dis pas, pour la saison prochaine...
Mauvaise graine!
On va où là? Le parallèle avec Guy Moquet ou du moins sa lettre, moi, j'aime pas.
Qui s'aime au vent récolte une trempette!
Dernière modification par Big (2013-11-22 16:23:12)
Toi aussi Big trop fort.
L'échec est le fondement de la réussite
Toi aussi Big trop fort.
Toi trop bon!
Moi j' avais compris le parallèle mais je le trouve pas fin non plus.
Et puis bon, on a quoi à foutre d' une station de métro, fin XVII ième début XVIII ième ?
Donguy sur le point de changer de club ?
Sous contrat avec Toulouse jusqu'en juin prochain, l'ailier Yves Donguy (31 ans) pourrait ne pas aller au bout de son bail. En effet, selon Midi Olympique, le Toulousain serait sur le point de signer à Perpignan. Il ne manquerait plus que l'aval de la DNACG, le gendarme financier du rugby français.
D'après le bi-hebdomadaire, l'ancien briviste s'engagerait jusqu'à la fin de la saison, plus une année optionnelle. Titulaire à deux reprises depuis le début du championnat, l'ailier serait libéré avec effet immédiat par les dirigeants toulousains.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Big a écrit :Cherge a écrit :Avec 2 bouses il y en a pour le P. Gauche et la Droite
"Avec 2 Bouses" Tu parles du ...heuuu... pseudo "comédien"?
Du mec qui veut etre le Gut Moquet:
comme quoi on peut etre petit,moche,handicapé avec option avoir du talent quand même et avoir une nana comme ça miam....mdr
la vie et injusteeeeeee mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
de quoi tu te plains t'es petit ,chauve, tu as du talent .... c'est suffisant
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
heu d'ab je suis pas petit,je suis plus grand que toi deja chauve je te l'accorde mdr
tu parles tu doit avoir 1cm de plus que moi
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
heu d'ab je suis pas petit,je suis plus grand que toi deja chauve je te l'accorde mdr
tu es chauve???????????????????
c'est le port du casque ,ou tu es un mangeur?
christianokiev a écrit :heu d'ab je suis pas petit,je suis plus grand que toi deja chauve je te l'accorde mdr
tu es chauve???????????????????
c'est le port du casque ,ou tu es un mangeur?
les 2 ptdr
"tu es chauve?"
Bientôt velu comme un galet, ma femme compte mes cheveux dans sa touffe ébouriffée quand il n'y a rien d’autre à faire..!
Tu peux expliquer l'histoire de tes cheveux dans la touffe de ta femme ou on change d'endroit et on va sur le PPCF?................lol
Faut mettre une image,ça résumerait mieux
Sans la casquette ....
Elle s'ennuie ou bien ça la déconcentre? Une comptable peut-être... Sinon pour éviter la déconcentration, tu peux lui proposer la cire, la pince à épiler... Pour tes cheveux ou sa touffe!
L'USAP sur Ledevec dixit le merdol
Ils sont toujours aussi marrant ceux là...
Je suis Charlie ! ! !
non c'est le racing qui le veux vraiment
brive-cosnac
Racing et Perpignan sur Dubarry.... ET au cas ou Perpignan surveille Ledevedec qui a une clause financiere dans son contrat.
Excellent nouvelle, de bon matin cela fait plaisirs...
Pour Germain, peut être était-il en fin de contrat avec le racing...
C'était qui déjà qui s'occupait de mettre à jour l'effectif en temps réel, avec le fameux tableaux?
Dernière modification par brigadier (2013-11-27 08:11:12)
Je suis Charlie ! ! !
Bonne nouvelle en effet ! La mauvaise serait l'incertitude Koya pour Oyo...
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Ledevedec ça va être chaud de le garder .par contre l inquiétant c est plus de pilier droit pour oyonnax d après la montagne
brive-cosnac