Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Milite pour le retour de D.Penaud
Bah alors christian, t'étais où ?
Vu big mac alias mac flanagan du forum off mais pas toi, pas grand monde d' ailleurs...
Ce devait être un beau match en deuxième mi temps, le replacement à l'ouverture de Lespinas a été fructueux en regardant à la louche le déroulement proposé pae l'ERC.
Milite pour le retour de D.Penaud
Bah alors christian, t'étais où ?
Vu big mac alias mac flanagan du forum off mais pas toi, pas grand monde d' ailleurs...
moi Monsieur je bosse encore hein!!! pas comme certains!!! puis un match en coupe choco en plus un vendredi
merci bien........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Et les tous jeunes ca donne quoi? Elgoyen? Pourra t'on passer l'hiver avec Manteaux? (trop facile celle la.... ;-) )
Elgoyen a fait une entrée correcte. J'ai moins aimé Manteaux que j'ai trouvé vraiment pas à l'aise. Bonne entrée de Laval.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
C' est sûr cherge que la deuxième mi-temps a été meilleure, pardon moins mauvaise que la première à la sortie de laquelle une partie du public a hué les Joueurs !
8-6 à la pause...c' est l' essai d' Atayi qui a un peu boosté le groupe mais c' est devenu correct vers la 60 ième après un peu de coaching: la quartième mi-temps quoi, c' est nouveau, ça vient de sortir.