Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
oui mais je parlais du cab
SUA 8 Brennus - Armandie le temple de l'ovalie
suaviste(47) a écrit :quel rapport? je te pales du cab...
Beh c'est une comparaison; tu cites des joueurs dont les noms sentent bon la Corrèze;
Il te répond en te citant des noms de ton club qui sentent bon le Lot et Garonne....
CQFD
L'échec est le fondement de la réussite
Merci Béria...Je pensais qu'il comprendrait l'agenais mais il a dû trop bouffer de pruneaux....
Et j'ai une vague impression qu'il vient pour foutre le bordel sur le forum?????
L'échec est le fondement de la réussite
Et puis moi, Agen et BO, même combat..Avant les pardessus c'était Tonton et Agen brillait de mille feux et SB a employé les mêmes méthodes pour le BO... Je comprends même pas qu'un mec comme SELLA se fasse c.... pour ce club....
le bordel? pourquoi vous m'attendez pour ça?
Laisse nous dans notre "bordel actuel"... Il nous va bien, très bien même.
ok ok je m'en fout en plus!
mais faites gafe au bo...
On fera gaffe, et j'espère qu'on aura nos iliens.... Même sans eux, ça le fera...
faut faire descendre le gros c'est tout, mais je sens qu'il se requinque...et puis le comparé avec Monsieur Ferrasse c'est moyen !
Don't feed the troll...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
les 2 sont incomparables , 2 pourritures !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Agen -BO en D2 ca en fait des brennus volés
De retour sur le VraiRhum ^^
ceux du SUA, club de legende sont pas volés
il y avais des joueurs incomparables!
bon ok dernier brennus en 88 mais combien de clubs en ont jamais gagné?
Les méthodes ferrassiennes pour "gagner" ont largement inspiré SB....
c'est pas Ferrasse qui portait le ballon deriere la ligne...
quand on veut tué son chien...
c'est cela ,Bébert la godasse n'a pas encore été cannonisé !
Tu me parais un peu jeune pour te rappeler les grands faits d'armes de l'epoque,sinon si tu es légèrement agé,consulte la faculté,il y a urgence
Alzémeur fait des ravages au pays du pruneau!
tu viens sur le vrairhum, pays d'elie pebeyre , cherche sur "google-est-ton-ami" , et tu verras ce que le celebre albert a fait , apres tu verras fouroux, fabre et compagnie !!
Alors junior, Élie Pebeyre débute en équipe première du CA Brive en 1938.
En 1943, envoyer aux chantiers de jeunesse, il déserte 6 mois plus tard afin d'échapper au STO, et quitte la Corrèze, pour le Lot-et-Garonne ou il accepte un emploi dans une usine sidérurgique de Fumel, et signe à l'US Fumel avec laquelle il atteint les demi-finales lors de la saison 1945-1946.
Après le débarquement de Normandie, il s'engage dans les FFI au sein du groupe Veni, bataillon Geoffroy avant d'être mobilisé au 18e escadron du train à Bordeaux2.
Il rejoint le CA Brive lors de la saison 1946-1947 et ne le quittera plus.
En 1947 il dispute les 4 matchs du tournoi des 5 Nations.
Il arrête sa carrière de joueur en 1954 et devient entraineur, secrétaire général puis président du CA Brive.
Élu au comité du Limousin, il en devient président en 1966. Sous l'ère Ferrasse, il est promu vice-président fédéral puis devient président du comité de sélection de 1977 à 1980. Suite à des différents avec Albert Ferrasse, président de la FFR, il est radié. Quelques années plus tard, le Conseil d'État annulera la radiation, arbitraire, mais Élie Pebeyre meurtri par le traitement de ses amis s'enferme dans un mutisme qu'il gardera jusqu'à sa mort le 12 décembre 2008 .
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
pas besoin de repondre à l'agenais yaka virer ses posts au pipicaca
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Mais non mes bons amis, il n'a pas (encore) sombré dans la mauvaise foi démesurée suavistexxl, soyons tolérants...pendant que la situation le permet
Sans déc, c'est pas méchant même s'il me semblait que le top14 ne se limitait pas au seul CAB.
Honnêtement on peut se permettre de s'en foutre, on a lu pire surtout que nos iliens sont intégrés à 200% au groupe et que c'est ça qui compte: Le talent pour constituer un collectif est bien corrézien en ce moment et peu importe si certains ont envie de dénigrer, il est là.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Au fait, et pour répondre à brigadier je crois, les quelques vrairhumeurs qui se retrouvent après match ne sont pas (au moins au début) à l' espace Derichebourg mais sur la pelouse, noyés dan la masse...on en trouve un, faut tirer et les autres viennent
On a pas encore trouvé le moyen de se reconnaître, ça mériterait réflexion. Moi j avais du ventre mais quand j'ai vu tous ceux qui en ont j'ai renoncé...sinon j'ai bien une horrible écharpe jaune qui me permet d' étrangler quelques malfaisants au passage mais je m'en sers pas en ce moment....je la porte quand même
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Agen/Brive cela appartient à la légende du rugby des champs, hélas depuis quelques saisons nous avons plus d'occasions de nous éviter que de nous rencontrer. J'espère que le SUA va remplacer le BO afin de garnir les tribunes.
Milite pour le retour de D.Penaud