Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Flash Back : Brive - Auckland 1997 - Laurent Travers - séance rugby : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby … vid=967588
Séance rugby - Making of du grand match : Brive - Toulouse: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby … vid=967575
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
oh punaise je me souvenais plus du score 47 - 11
aie ça a piqué ce jour là
on a vu la différence entre l'hémisphère sud et le nord
La motivation selon lolo: "On s'y refile dans le chocolat".
Je me souviens aussi d'une séance d'entraînement ensoleillée pour les Blues. Malgré ça, voir ces joueurs et leurs maillots, disons, plus vraiment à la mode, ça rappelle des super souvenirs.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Je remarque que j'étais là pour ces 2 matchs, pour le premier j'ai encore la casquette offerte par Pilot, ou j'ai les autographes de Titou, Alain, David, Gregory(il avait mangé dur sur ce match comme à son habitude) etc...Fitzpatrick et Z.Brooke(avec ces 2 la, on a bu un demi au café de la Poste en fin d'après-midi) malgré le score un super souvenir, j'en parle encore assez souvent.
L'échec est le fondement de la réussite
j'aime bien le gros à un moment il dit coco faut poser maintenant mdr
Dernière modification par christian (2013-11-11 11:29:37)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est énorme, quels bons souvenirs !!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
j'aime bien le gros à un moment il dit coco faut poser maintenant mdr
Ha ha oui en effet !!!! ça devait clignoter sévère après !!!
Spk
Je le vois souvent. Il clignote encore mais raisonnablement et physiquement, c'est encore une sacrée bestiasse....
Le Coco il a en a endormi un paquet
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pages : 1