Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je descends aussi, j'essaierai aussi de vous trouver et ainsi de remercier de visu Boris pour son merveilleux boulot quotidien!
non je crois pas que cherge sera là, il n'a pas eu de place je crois ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
j'ai mon pesage depuis 5 ou 6 jours déjà, je serais au RDV et à fond derrière nos zèbres
il m'arrive souvent d'être aphone le lendemain des matchs
à franç19 , je cours pas trop, je hurle
Plus que 440 places en pesage !
Je n'ai pas souvenir d'un match à guichet fermé à Brive ?!
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Bah, à l' époque on écrivait les places à la main !
Et on arrivait à se glisser partout
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
meme contre Auckland ?? ou le 1/4 européen en 97 ?
Pour le 1/4 de finale en 96 contre les Llanelli Scarlets, 14000 spectateurs apparemment.
http://www.ercrugby.fr/info/h_cup.php?s … &fixid=697
"Métamorphoseeeee !!"
plus de 15000 spectateurs contre Clermont il y a 3 ou 4 ans me semble-t-il, lorsque la mêlée Cabiste retourne son homologue et que Goode passe la pénalité de la victoire. A l'époque tribune latérale démontable. À vérifier
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
800 pesages sur le site du CAB.
Ils ont poussé les tribunes en 2 jours, balaises ces coujoux !! :-)
"Métamorphoseeeee !!"
Match contre Toulouse et mariage de Patoche au stadium pour le record d'affluence, non ?
A moins que ce soit le ESAB-OM dans les année 90 (94? je ne sais plus...) ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Bah, à l' époque on écrivait les places à la main !
Et on arrivait à se glisser partout
j'ai fait plus pro mais chut ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
j'y serais aussi.tu descend christian ?
heu vu ma position géographique je monte ouias mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
David : «Brive, c'est hallucinant !»
Publié le 31/10/2013 à 08:06 | 1
Top 14. 11e journée. Sans victoire à l'extérieur mais sur une bonne dynamique, Toulouse affronte samedi (15h05) des Corréziens invaincus à domicile.
Yann David est de nouveau apte à dynamiter les défenses.
Rétabli après un problème aux côtes contracté en Coupe d’Europe face à Zebre, Yann David retrouvera le chemin des terrains samedi à Brive. Le centre ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur le futur adversaire des Stadistes.
Où en êtes-vous de votre blessure ?
ça va mieux. J’attends plus de précisions sur la reprise du rugby lors de l’entraînement de cet après-midi (Ndlr : hier) mais je suis forcément impatient de rejouer.
Vous aviez été élu homme du match face à Zebre. N’est-ce pas frustrant d’avoir dû repasser par la case infirmerie ?
Si, bien sûr, d’autant que je commençais à retrouver de bonnes sensations. Être coupé en plein élan, c’est un peu dommage. Mais c’est comme ça, on ne peut pas éviter ces choses-là. C’est un accident.
Depuis votre arrivée, vous êtes freiné par les blessures. N’avez-vous pas l’impression que l’histoire se répète ?
Je le répète, j’ai beau mettre toutes les chances de mon côté, avoir une bonne hygiène de vie, je ne peux pas l’éviter. Si je pouvais prédire ces choses-là, je serais moins blessé (rires) !
Après deux grosses prestations face aux Saracens et Toulon, ne craigniez-vous pas un relâchement du groupe ?
Non, ce n’est pas l’état d’esprit actuel. Nous voulons essayer de terminer le mieux possible cette première partie de championnat avant la première trêve. Le seul problème que nous pourrions rencontrer, c’est l’état de fraîcheur, d’autant qu’un gros morceau nous attend. Certains joueurs ont beaucoup enchaîné, sont partis en stage et cela peut être le seul hic. Mais l’état d’esprit et l’envie de bien faire, nous les aurons toujours.
Avec ce premier succès à l’extérieur en ligne de mire…
Nous l’avons déjà fait en H-Cup et nous aimerions débloquer le compteur en Top14. Nous ramons un peu plus qu’à domicile. Mais nous savons combien cette tâche est difficile cette saison, encore plus cette semaine qui a été un peu particulière à gérer sans les internationaux.
Justement, quel regard portez-vous sur Brive, encore invaincu sur ses terres ?
C’est hallucinant ! Cela me fait penser un petit peu dans mon passé aux belles années du CSBJ (Ndlr : Bourgoin). À domicile, les Brivistes commencent à faire peur. Je les trouve impressionnants. Ils arrivent toujours à être dangereux et à montrer de belles choses quand ils sont en pleine forme. Notamment chez eux où Bordeaux (25-12), Bayonne (17-10), Perpignan (31-6) et Castres (34-0) se sont déjà cassé les dents, mais aussi à l’extérieur comme le week-end dernier quand Clermont a failli passer à la trappe (29-36). Ils prennent peu d’essais, sont efficaces, ont un gros pack, et derrière, ça joue bien les ballons. Dans le contexte qui a été le nôtre cette semaine, nous espérons donc avoir le plus de repères et de fraîcheur possibles.
D’autant qu’il y a une place de leader à défendre…
Cela fait toujours plaisir et du bien pour la confiance. Mais il ne faut pas s’enflammer. La phase aller n’est pas encore terminée et cela se joue dans un mouchoir de poche. Mais à y être, autant y rester le plus longtemps possible.
Avec combien de Bleus ?
William Servat a confirmé hier que des internationaux seraient présents en Corrèze, sans préciser le nombre et les identités, le staff attendant la journée d’aujourd’hui, par ailleurs laissée libre pour «avoir des joueurs disponibles physiquement samedi», afin de faire un point.
Du côté de l’infirmerie, Beauxis (cheville) devrait à l’instar de David faire son retour. Idem pour Guillamon (main) afin de pallier un éventuel forfait de Johnston (mollet), annoncé incertain comme Picamoles (crête iliaque) et Galan (côtes).
Recueilli par Matthieu Gherardi
http://www.ladepeche.fr/article/2013/10 … inant.html
Place I 1552
On se rend compte qu'ils ont conscience de là ou ils vont mettre les pieds, je pense qu'on a gagné le respect...Ils s'attendent à du combat en tout cas, Picamoles et Galan incertains, qui va jouer en 8 chez eux? Peut être Johnston aussi, par contre retour de Beauxis et David cà reste du lourd quand même...
Un gros match des gros, un Germain à 100% et on devrait pas être loin des 4 pts....
Uploaded with ImageShack.us
Place I 1552
apparemment ce sera un match pour les gros....
Ce serait dommage que le mauvais temps gâche un peu la fête et rende le jeu plus "agricole"
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
peu importe j'ai envie de dire, on ne retiendra que la victoire et les 4 pts, et si c'est le cas j'espère que les autres gros du championnat qui viendront chez nous se souviendront que chez nous c'est épais...et très difficile de faire un résultat!
derriere çà devrait se rapprocher: doussain, baraque, fickou, david, medard, gear, huget, a voir...
Enore des éloges vus sur un forum toulousain :
Mettre la grosse équipe avec des internationaux absents concentrés sur autre chose que leur club, la tête légèrement tuméfiée de côtoyer l'élite française et les médias...Vous pensez vraiment qu'on va réussir à les mobiliser en 2 jours pour aller servir de chair à canon aux brivistes?? Quand on voit les matchs depuis le début de saison, les corréziens pratiquent un hourra rugby, ça part de tous les coins du terrain, les rucks sont débordés par l'envie, ça vient de tous bords et contre les ogres clermontois alors que d'habitude ils prenaient 40 pions, ils ont failli gagner. Et même le grand ST quand il y allait rencontrer les brivistes avant leur descente, on faisait maximum match nul...
Il faut mettre les présents à l'entraînement titulaires et les cadors, stars de l'EDF, sur le banc. Enfin tout ça, après avoir mesuré le périmètre crânien pour écarter les têtes qui ont pris le melon...Par exemple Bézy titulaire, Jano sur la touche. Panda Titulaire, Mama sur la touche...
Même quand je lis les noms et que ce sont des soi-disant second voire troisième choix, ça reste impressionnant.... Allez du sérieux comme depuis le début et ça devrait le faire....ALLEZ BRIVE
je viens de voir le reportage réalisé a Brive ce lundi par La séance rugby de canal+, vraiment je vous le conseil...pas étonné des résultats de cette fabuleuse equipe que l on a...une ambiance de fou dans le groupe....bravo a tous!!!
un lien pour le voir stp?
Place I 1552