Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
4 semaines !!! OK ça change pas grand chose, mais une telle sanction pour un acte involontaire, d'autant plus que Courrent s'est relevé aussitôt me parait aberrant !
Ah ouais, plusieurs poids, plusieurs mesures.... L'autre (je sais plus qui) deux semaines pour avoir piétiné un adversaire et Sanchou prend 4 semaines.... Jusqu'où s'arrêteront-ils? Ca devient tellement visible que c'est ridicule..mais si le ridicule tuait, les instances seraient toutes, ORPHELINES. Mais au fait, c'est avec mon pognon (entre autres bien sûr, je ne suis qu'un supporter....) qu'ils grossissent tous ces grands décideurs! Ils doivent en passer du temps dans les restos x étoiles pour avoir cet embonpoint...et avec notre pognon!!!!! Ils sont à gerber tous ces cons mais il va falloir se les fader, encore et encore, c'est que le début......
Ouais, la même sanction pour une cathédrale sans placage d'un mec dont le défaut est d'être trop petit et dos tourné, et pour la séance de punching-ball d'un petit cadre de l'EDF contre un gars tenu par deux de ses coéquipiers... No comment.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Bon, récapitulons :
Chez nous, Waqa et Sanchou plus suspendus.
À Clermont, Zirakashvili blessé, Parra suspendu et pt'êt' bien Nalaga aussi.
Ça va être une contre performance si on perd à Michelin le 26.
Mince, Nalaga relaxé...
Match nul alors.
Et parra a fait appel...
Mais ça c'est rien sans le communiqué officiel :
"Compte tenu du casier disciplinaire vierge du joueur clermontois à la commission de discipline (un seul carton jaune avec Clermont depuis son arrivée en 2009, à Biarritz en 2010) du contexte, de la provocation de la victime de l'acte et de l'absence de conséquence sur l'intégrité physique du joueur adverse lors de l'incident, le demi de mêlée clermontois a décidé, avec le soutien et l'appui de l'ASM Clermont Auvergne, de faire appel de la décision de la commission de discipline en raison d'une sanction jugée disproportionnée au regard des faits, de leurs conséquences et des cas précédents sanctionnés depuis le début de cette saison"
Putain je lui augmenterais bien sa peine en appel ...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
L'appel se fera-t'il dans 4 semaines?
franckmel a écrit :Et parra a fait appel...
Mais ça c'est rien sans le communiqué officiel :
"Compte tenu du casier disciplinaire vierge du joueur clermontois à la commission de discipline (un seul carton jaune avec Clermont depuis son arrivée en 2009, à Biarritz en 2010) du contexte, de la provocation de la victime de l'acte et de l'absence de conséquence sur l'intégrité physique du joueur adverse lors de l'incident, le demi de mêlée clermontois a décidé, avec le soutien et l'appui de l'ASM Clermont Auvergne, de faire appel de la décision de la commission de discipline en raison d'une sanction jugée disproportionnée au regard des faits, de leurs conséquences et des cas précédents sanctionnés depuis le début de cette saison"
Putain je lui augmenterais bien sa peine en appel ...
Relaxons Parra et suspendons le Bordelais aussi tant qu'à faire.
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Chez Waqa on trouve tout du Parra comme du Sanchou.
Milite pour le retour de D.Penaud
Chez Waqa on trouve tout du Parra comme du Sanchou.
Il est connu pour son sens de l'hospitalité.
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
...On l'appelle même La Waqaritaine", parce qu'on y trouve tout.....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Comme chergé, pas rat et sans chou...brave quoi !
Bon, récapitulons :
Chez nous, Waqa et Sanchou plus suspendus.
À Clermont, Zirakashvili blessé, Parra suspendu et pt'êt' bien Nalaga aussi.
Ça va être une contre performance si on perd à Michelin le 26.
Mince, Nalaga relaxé...
Match nul alors.
Maintenant, c'est Domingo qui est blessé.
Victoire obligatoire à nouveau.
Euh.... je pense qu'il en faudra quand même plus pour envisager la victoire, on est encore un "petit promu"! Et clamer qu'on vient chercher à gagner dans un stade qui n'a pas connu la défaite depuis.... 3 ans, je crois, c'est un brin prétentieux! Toulon ne l'a jamais claironné, et Brive va le faire???? Euh... baissons d'un ton les prétentions, ya rien de tel pour surexciter la partie adverse. Rappellez vous, il y a 4 ou 5 ans, quelqu'un du staff a eu le malheur de dire qu'on irait à Toulouse pour gagner.... Résultat? J'saispu, mais c'était du très beaucoup à pas beaucoup du tout, question score.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
38-0
Notre retour en top 16 on les avait pas battu 21_7 chez eux ? ils avaient sauver l'honneur sur la fin ...
De retour sur le VraiRhum ^^
Euh, moi, je plaisante, me moquant de certains qui y croient pour de vrai.
Et puis surtout, quoi qu'on espère, il faut y aller avec notre petit air de petit promu.
Notre retour en top 16 on les avait pas battu 21_7 chez eux ? ils avaient sauver l'honneur sur la fin ...
Tac y était et en parle encore.
Et Mister était sorti sous une standing ovation!
J'ai encore le midrole de cette journée!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
tu pourrais en scanner des bouts stp ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
t'a bien fait de pas te torcher avec ce jour la
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Non! Le Midrol salit le cucul de Franz!
celui du vendredi je dis pas,mais celui du Lundi la couleur c'est kif kif
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Franz a le cucul rouge? Vengeur peux-tu confirmer? Ou Tarmo?
J'ai du stocker l'aimable publication dans un des tiroirs "inactifs" de mon bureau, j'organiserai des recherches archéologiques dès lundi. C'était à l'époque où le jaune était encore lisible, j'ai définitivement arrêté de l'acheter en 2007 au moment de la CDM et du dégommage de son concurrent qu'avait monté Léquipe avec François Duboisset.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.