Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le joueur du Stade Toulousain Yves Donguy pourrait se fixer un nouveau challenge très rapidement.
Comme le révèle le Midi Olympique dans édition de vendredi, l’ailier de 31 ans intéresserait la section paloise. Contrarié par les blessures et soumis à une forte conccurence à son poste, il pourrait ainsi rebondir en pro D2, et ce dans une équipe ambitieuse.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et si Alexis revenait à Brive ?
http://www.lerugbynistere.fr/videos/top … 131513.php
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
ON a ce qu'il faut... qu'il cire le banc
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Curieux quand même que ce tricard qu'on a été pecho à Libourne en fed interesse à nouveau tout le monde... (un peu comme le cas Bias il y a deux ans)
Décidément, ce rugby professionnel de maquignon est de plus en plus pathétique.
Celui qui doit faire bander partout en ce moment, c'est Swany (ex tricard lui aussi)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
ouias et on va se le faire piquer c'est sur ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Vu le contexte et l' espoir de rester dans la cour des grands, et si la suite est conforme, ce sont des picaillons, de la fraiche, de l'oseille, de la thune, du blé, du flouze, de la braise de l' artiche, du pognon, du FRIC qu'il va falloir
Car les gars auront envie de rester, donc....le grisbi d' abord !
James O'Connor viré
Etat d'ébriété, expulsion d'un aéroport, bus manqué... Les frasques de James O'Connor lui ont coûté cher. La fédération australienne a décidé de ne pas conserver l'ailier international.
La fédération australienne (ARU) a mis un terme jeudi, avec effet immédiat, au contrat de l'ailier international James O'Connor (23 ans, 44 sélections), en raison de son implication dans une série d'incidents en dehors du terrain. Le joueur avait été expulsé de l'aéroport de Perth, après que les autorités lui aient refusé l'accès à un avion en raison de son état d'ivresse. En juin dernier, à trois jours d'un test-match contre les Lions britanniques, il avait été vu à quatre heures du matin dans un bar, en compagnie de son équipier Kurtley Beale. Il avait ensuite raté le bus de l'équipe avant le troisième match contre les Lions.
«Pas en phase avec les valeurs de notre jeu» «Nous sommes conscients de la contribution de James au rugby australien et de son talent unique de joueur, mais nous sommes arrivés à cette décision après un certain nombre d'incidents lors des dernières années qui ne sont pas en phase avec les valeurs de notre jeu», a déclaré Bill Pulver, le directeur général de l'ARU. «Je veux m'excuser pour tous les problèmes que j'ai causés et je veux témoigner de mon respect pour mes partenaires, les Wallabies et le maillot, a déclaré, de son côté, James O'Connor. Il n'y a rien de plus important et gratifiant que de représenter son pays.»
Un retour possible en 2015 ?
L'ailier australien ne sera donc pas retenu pour la tournée des Wallabies en novembre prochain dans l'hémisphère Nord, avec des matches programmés en Irlande, en Ecosse, au pays de Galles et en Italie. Mais l'ARU a laissé la porte ouverte pour un renouvellement de contrat dans deux ans. «Nous pourrions reconsidérer notre position pour un contrat en 2015 si nous pensons que l'attitude de James est en phase avec les valeurs requises pour être un Wallaby», a déclaré Bill Pulver. James O'Connor a, par ailleurs, été libéré de son engagement avec les Melbourne Rebels à l'issue de la saison de Super 15. (avec AFP)
Ce serait une bonne recrue pour nous, non? ^.^
Je suis Charlie ! ! !
Mourad si tu nous lit!
Ou à Brive! On aime bien les cas-sos par ici; il pourrait se relancer chez nous!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Enfin, un 3/4 tricard aussie, on en a déjà récupéré un cet année et on attend de voir ce qu'il vaut.
Enfin, un 3/4 tricard aussie, on en a déjà récupéré un cet année et on attend de voir ce qu'il vaut.
Oui enfin là c'est quand même du top du top. Il fait parti de la ligne de 3/4 magique de la dernière coupe du monde avec Barnes, Drew Mitchell Aschley Cooper.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Mouep...
J'ai toujours des doutes sur les capacités d'acclimatations des 3/4 wallabies en Corrèze. Autant les sudafs ont toujours réussi chez nous (les avants comme les arrières d'ailleurs) autant néozed et aussies m'ont souvent laissé sur ma faim sous la tunique zébrée. C'est pour cela que j'attends de voir comment la greffe Mafi va prendre. Quant à O'connor, fétard - tricard, les circonstances ne plaident pas pour lui.
meme avis sur les sudafs tu es rarement déçu avec eux sont guerriers ,mouillent le maillot.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Personne ne se rappelle d'un John Welborn? Il me semble qu'il était australien....
Je suis Charlie ! ! !
Et Tasi ? Il a pas un look de blond surfeur mais il a bien un passeport australien, non ?
Et plus loin encore peter fitzimons (pas certains de l orthographe) mais quel joueur
Et Tabaï Matson... ah oui... mais non, lui non...
Et plus loin encore peter fitzimons (pas certains de l orthographe) mais quel joueur
La mémoire est furtive pour beaucoup, des joueurs comme lui il y en a eu peu au CAB.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_FitzSimons
Dernière modification par Maxime63 (2013-10-03 21:58:06)
Lui c'est surement le meilleur 2eme ligne qui a évolué au cab, il arrachait tous les ballons !!!
Il arrachait son slip aussi ......
brive-cosnac
Mouep...
J'ai toujours des doutes sur les capacités d'acclimatations des 3/4 wallabies en Corrèze. Autant les sudafs ont toujours réussi chez nous (les avants comme les arrières d'ailleurs) autant néozed et aussies m'ont souvent laissé sur ma faim sous la tunique zébrée. C'est pour cela que j'attends de voir comment la greffe Mafi va prendre. Quant à O'connor, fétard - tricard, les circonstances ne plaident pas pour lui.
C'est vrai. Moi je parlais surtout en terme de talent
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Je relève, dans cette interview, des paroles un peu mystérieuses. Si l'on bat Castres, il semblerait qu'on puisse changer de cap? de dimension? Il y a comme _une promesse à peine feutrée, là-dedans, sur lequel JJB ne s'est pas étendu, tout en laissant planer qch....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
"Réfléchir à trouver les moyens pour franchir un autre cap". Est-ce à dire que des sponsors pourraient se décider à investir plus largement? Je pense simplement à DD: voilà un gars qui n'a jamais laissé tomber le club, et qui réalise peut-être que celui-ci devienne enfin "soutenable" (ou "supportable, n'en déplaise à Letarmo!), après quelques années de gâchis, où son fort soutien a été gaspillé. Mainstenant, avec le peu qu'on a, on justifie tout à fait le soutien. Mais pourquoi tout se lancerait sur ce match de Castres, ou, au contraire, tout s'écroulerait en cas de défaite? Un peu rude, la sanction sur un seul match!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Fabre lacherait le CO au profit du CAB si on gagne
Sweet Papa John, Fitzi et Tasi sont des AVANTS, j'écrivais donc: "J'ai toujours des doutes sur les capacités d'acclimatations des 3/4 wallabies en Corrèze"
Faut lire avant de répondre les gars!