Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
"Tout ceci à condition d'avoir évité le raffut, of course."
Toutafé. D'où l'intérêt de baisser le museau.
Et là, tu prends le genou qui monte...
Rares sont les rugbymen à monter les genoux comme les sprinteurs aux championnat du monde, heureusement!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pro D2, Auch: Gregory Menkarska contraint de prendre sa retraite
Sorti sur blessure contre Béziers (23-16), Grégory Menkarska a pris la décision de mettre un terme à sa carrière. En effet, le pilier gersois a été touché à un ligament de l'épaule, déjà opéré à deux reprises par le passé. C'est un terrible coup dur pour le FCAG, qui perd en plus son capitaine emblématique.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Quand meme bizarre que chaque match entre "gros" se solde par un bonus offensif ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Un fait divers dont on se passerait.
http://www.lerugbynistere.fr/news/secti … 131021.php
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Un fait divers dont on se passerait.
http://www.lerugbynistere.fr/news/secti … 131021.php
Ouais, mais le rugby n'y est pour rien...
Des mecs qui se font agresser à la bate de baseball dans les villes du prochains top12 (Lyon, Paris, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, etc.) il y en a à la pelle... ;-)
Coujou avant tout!!!
Bernard Frédéric a écrit :Un fait divers dont on se passerait.
http://www.lerugbynistere.fr/news/secti … 131021.phpOuais, mais le rugby n'y est pour rien...
Des mecs qui se font agresser à la bate de baseball dans les villes du prochains top12 (Lyon, Paris, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, etc.) il y en a à la pelle... ;-)
Et puis des fois ce sont les joueurs qui agressent en sortant de boîte de nuit ...
Tiens à propos, ce n'est pas le bon topic, mais bon....notre Juju a pris son ptit jaune au BOPABO, y'avait longtemps......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Et en rouspétant après l'arbitre, comme quoi l'autre aurait simulé.
IL a mis une poire au Yach !!! moi j'adore
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ça va revenir ça va revenir c'est une question de temps mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Béziers: Réponse attendue le 28 novembre concernant l'avenir de Fournil
Ce jeudi, le club de Béziers a fait savoir sur son site qu'il attendait une contre-expertise le 28 novembre pour décider si Thomas Fournil pouvait reprendre définitivement avec le groupe. Pour rappel, le joueur avait rejoint le club durant l'intersaison mais lors de la visite de contrôle, un cardiologue avait décelé une anomalie cardiaque. Dès lors, le club n'avait pas pris de risque.
Je suis Charlie ! ! !
Chabal est en forme.
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 131745.php
Il désirait des vacances avant l'heure...
Je suis Charlie ! ! !
Tu triches tu manges ... GG Chabal !!!!!
Le rugby est une grande famille.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml
il devrait avoir les félicitations du jury... c'était un Agenais !! hihi je suis méchant
surtout que Giraud en avait pris une bonne l'année derniere par szarzewski qui avait pris pour l'occas 20 jours de placard
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bien sûr que balancer une bouffe fait partie du rugby...mais se prendre une sanction aussi
ET là y a pas photo vu comment il la balance !
Maintenant, faut aussi admettre que souvent on a envie d'en faire autant, ici, ou là...
Ah bon, récidiviste le Giraud en + lol
Il sera intéressant de voir la sanction comparée à celle de Maestri et Parra qui ont été blanchi... Là ça fait le buzz parce que le gars fini KO quand même !
Il va prendre cher le Chabalou, car dans son livre, il ne faut pas oublié qu'il a dit tout haut comment certains clubs étaient arbitrés par rapport à certains autres,
et que ça n'avait pas plu aux "hautes autorités"
Je ne pense pas, qu'ils lui fassent des cadeaux, bien qu'on soit dans la période, c'est quasi certain.
Dernière modification par jeanmi (2013-12-16 19:29:24)
L'échec est le fondement de la réussite
Il se fait tenir et il balance une beigne. Normal. Si Parra qui arrose quand 2 coéquipiers tiennent le joueur adverse est aquitté, alors il faudrait carrément verser une prime à Chabaloo.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Ca sent la fin de saison pour Chabal sur ce coup-là, et donc la fin de sa carrière, il vont pas le louper.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Bah, c'est la suite de sa carrière dans la pub
Il se fait tenir et il balance une beigne. Normal. Si Parra qui arrose quand 2 coéquipiers tiennent le joueur adverse est aquitté, alors il faudrait carrément verser une prime à Chabaloo.
+1