Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je m'endors souvent devant les matches du taupequataurze...
Le meilleur match du week end? La trempe que les Boks ont été mettre aux pôvres wallabies au suncorp stadium
Alors, tu vas être en super forme (fais gaffe à ne pas trop ronfler pour ne pas gêner maman) quand l'année prochaine se sera le taupeseize pour faire plaisir au gros Serge, pour le sauver.
L'échec est le fondement de la réussite
C'est pour ça que j'économise les autres matches; il me reste la finale du Super XV Chiefs-Brumbies à mater, et le choc Blacks-Boks du week end prochain est très alléchant. Ensuite faudra tenir jusqu'aux tournées d'automne.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Tu zieutes ceux du CAB ou non?
Notre ami Lespinas vient de décrocher le Ranfurty Shield, le Brennus de nouvelle Zélande.
Milite pour le retour de D.Penaud
Notre ami Lespinas vient de décrocher le Ranfurty Shield, le Brennus de nouvelle Zélande.
C'était il y a une semaine, il a perdu le trophée il y a 2jours...
Je suis Charlie ! ! !
Tu zieutes ceux du CAB ou non?
Yep, mais rarement en direct, avec l'âge on devient cardiaque
C'était il y a une semaine, il a perdu le trophée il y a 2jours...
Lespinas a enfin touché le " Log of Wood " le bout de bois :
brigadier a écrit :C'était il y a une semaine, il a perdu le trophée il y a 2jours...
Lespinas a enfin touché le " Log of Wood " le bout de bois :
Oui mais ce trophé est remis en jeu tous les week end... et là son équipe l'a déjà perdu...
Dernière modification par brigadier (2013-09-09 21:56:42)
Je suis Charlie ! ! !
Un trophée c'est un trophée c'est acquis pour Lespi. Lespinas pense revenir en novembre, on aura certainement besoin d'un joker...
Lespinas pense revenir en novembre, on aura certainement besoin d'un joker...
Tu peux toujours t'accrocher, jeanmi.
L'échelle du Cherge est "ouverte", tu auras beau monter les échelons, il sera toujours loin devant toi.
Je ne pense pas que le comportement de Lespinas lui vaille prochainement les faveurs d'un engagement à Brive.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Un autre " joker" qu'on a laissé partir et qui fera peut-être les beaux jours d'Auch. En tout cas il commence bien la saison.
Vu dans rugbyrama:
LE JOUEUR: :
Benjamin Caminati (Auch)
Pendant que son frère, Julien, marquait deux pénalités pour Grenoble contre l’UBB (21-14), Benjamin Caminati, lui, a grandement participé au succès du FCAG face à Béziers (23-16). Précis au pied et habile dans l’organisation du jeu, l’ancien joueur de Brive a notamment inscrit treize unités (deux transformations et trois pénalités) pour sa formation. Il faudra sans doute attendre encore un peu pour que les supporters gersois oublient définitivement Pierre-Alexandre Dut, qui a rejoint Mont-de-Marsan à l’intersaison. Mais Caminati a incontestablement marqué les esprits.
Intéressant de voir qu'on parle de Benjamin Caminati après seulement 2 journées. Au fait, son contrat à Auch, c'est un transfert ou un prêt ?
Cherge a raison, pas la peine de s'affoler si on a besoin de jokers. Derrière on pourra toujours rappeler Jeanjean.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Tu veux dire Petitjeanjean?
Tu veux dire Petitjeanjean?
Celle-ci faut l'accrocher à un bandeau en haut du forum.
Intéressant de voir qu'on parle de Benjamin Caminati après seulement 2 journées. Au fait, son contrat à Auch, c'est un transfert ou un prêt ?
Cherge a raison, pas la peine de s'affoler si on a besoin de jokers. Derrière on pourra toujours rappeler Jeanjean.
c'est un transfert
et il a fait 2 matchs bouuuuuuuuu j'espere qu'il va continuer sur cette lancée
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bizarre, ils n'ont pas pensé à Mola !
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … bre/400170
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
La révélation de ce début de saison me semble être l'arrière Sicart.
Et Pélissié est une confirmation
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Un nouveau défi pour Magne
Après avoir entraîné Brive et enchaîné ensuite des missions avec la Grèce, France A ou plus récemment Massy, Olivier Magne va reprendre du service.
En effet, l'ancien troisième-ligne va remplacer Didier Retière au poste d'entraîneur des avants de l'équipe de France es moins de 20 ans aux côté notamment de son ancien partenaire Fabien Pelous. Il débutera sa mission au mois de février.
Un nouveau défi pour Magne
Après avoir entraîné Brive et enchaîné ensuite des missions avec la Grèce, France A ou plus récemment Massy, Olivier Magne va reprendre du service.
En effet, l'ancien troisième-ligne va remplacer Didier Retière au poste d'entraîneur des avants de l'équipe de France es moins de 20 ans aux côté notamment de son ancien partenaire Fabien Pelous. Il débutera sa mission au mois de février.
J'espère du coup qu'il va quitter son poste de commentateur sur eurosport...
Je suis Charlie ! ! !
bin non il reste libre de ses actes en dehors
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
bin non il reste libre de ses actes en dehors
Faut pas oublier qu'il doit aussi intervenir à Malemort. Il va être surchargé le bougre
Charly à Malemort, ce n'est pas plutôt Alain;
Romain??
Dernière modification par jeanmi (2013-09-15 07:17:56)
C'est Penaud qui va intervenir à Malemort.