Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
С Католическим Рождеством товарищи !
Joyeuses fêtes et merry christmas à tous !! en espérant qu'après les fêtes nous puissions enfin avoir une situation plus calme dans le club ^^ Profitez bien des fêtes
Eguberri, on Bon Nouvè, Bon Nadal à toutes et à tous et que cette année après jean qui pleure on retrouve jean qui rit !
Sale Noel à la clique de vauriens qui s'échinent à détruire notre cab.
Joyeux Noêl à tous!
Joyeux noel à tous amis forumeurs! Espérons que le pere noel nous amène victoires et bonus offensifs!
Milite pour le retour de D.Penaud
Joyeux Noël à tous, pour moi le livre du centenaire du CAB, 725 pages, j'ai de quoi faire...
et il dit quoi ton livre à la 726 page descente aux enfers ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il ont arrêté les actualités au début de cette saison, une chance?
je l 'ai déjà depuis la foire du livre , hyper lourd autant le contenu que l 'ouvrage !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est pas possible, jamais content !
je l 'ai déjà depuis la foire du livre , hyper lourd autant le contenu que l 'ouvrage !!
faut patienter Camarade, il va sortir en livre de poche un de ces quatre...
CAB Fighting White-Spirit
Un test pour vérifier la concentration:
C'est pas nous qu' avons besoin d' être concentrés )
Pendant que letarmo et big continuent à animer le vrairhum avec leurs désaccords, je vous souhaite à tous un bon réveillon, en espérant qu'il soit différent de celui-ci, même s'il est à mourir de rire :
http://www.youtube.com/watch?v=sXNryAygHjI
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
En attendant les bons voeux du Président qui parait-il, décréterait une année 2011 de congés pour nous tous petits ou grands, je dis Bonne Année à tous y compris à ceux qui boudent: Franz, Le Pelousard, Vieux Fusil, Nautilus...
Bon! Après ces beaux discours pleins de vérités plus vraies que vraies, je pars jusquà l'an prochain!
Salut à tous et bonne année!
Et que des bonnes résolutions ... je ne taquinerais plus le tarmo! je ne taquinerais plus le tarmo! je ne taquinerais plus le tarmo! je ne taquinerais plus le tarmo!....
Dernière modification par Big (2010-12-31 19:17:21)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Meilleurs à tous aussi!! Cherge, Franz est à l'étranger le plus souvent dit-il.... Il aurait pas été enlevé par une peuplade quelconque qui n'a pas internet????
En attendant les bons voeux du Président qui parait-il, décréterait une année 2011 de congés pour nous tous petits ou grands, je dis Bonne Année à tous y compris à ceux qui boudent: Franz, Le Pelousard, Vieux Fusil, Nautilus...
et le CyberCoujou aussi non ? va ressortir "les tartelettes familiales" peut-être ... l'ASM arrive soon
allez, bon réveillon à tous, meilleurs voeux 2011 à tous les forumeurs et plein de points et de sponsors pour notre CAB ....
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Bah, s'il a sa gratte il arrivera à les amadouer...ou il finira braisé cuit à point...et il passera à la télé !
Allez A+
ps ... les bons voeux du Président !!! ouarffff
en prime time, les voilou : http://www.rouges.penseelibre.fr/les-vo … -censures/
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Dernière modification par vellinus (2010-12-31 20:47:49)
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...