Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On verra... de toutes façons, il est "responsable sportif et du projet de jeu", et il reste à connaitre effectivement son action sur les joueurs par l'intermédiaire des deux entraineurs qui restent. A Lyon, quelle était sa fonction exacte?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Entraîneur/joueur je crois. Avec Lanta peut-être?
Fed 1 : Un ancien briviste à Lannemezan
Lannemezan, qui évolue en Fédérale 1, vient de dévoiler son recrutement en vue de la prochaine saison.
Comme le rapporte La Nouvelle République des Pyrénées, le CAL, en plus d'avoir conserver la quasi-totalité de son effectif (seulement cinq départs), a fait signer treize joueurs.
Parmi ces recrues, on retrouve le pilier Alexandre Barozzi, qui évoluait depuis deux saisons à Brive.
Les deuxième-lignes Magnamé Kiota (Six-Fours-les-Plages) et Anthony Gimenez (Montréjeau), les troisième-lignes Victor Gisberg (Pau), Paul Trepout (Tarbes), et Benoît Péré (Juillan), le demi polyvalent Larry Huebert (Auch), l'ouvreur Hugo Hernandez (Colomiers), les centres Jean-Baptiste Quintana (Tarbes), Étienne Rossignol (Pau), et Antoine Pays (Tarbes), l'ailier Nicolas Duran (Castanet), et l'arrière ou ailier Christophe Carbo (Lourdes), complètent le recrutement.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Entraîneur/joueur je crois. Avec Lanta peut-être?
premiere année oui et l'autre connard je pése mes mots de Lanta qui n'arreter pas de lui mettre des savonettes en douce par derriere quel con ce type avec l'autre tordu de Deylaud il fesait vraiment la paire > de cons
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est bien ce dont je me rappelais!
Dan carter s'inspire de Lespinas.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/super-15/ … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est toi Cherge?
Dan carter s'inspire de Lespinas.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/super-15/ … tory.shtml
Et ils vont être coachés par Mola ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
...ou bien cochés, comme des cocottes
je savais pas ou mettre ca...mais franchement Henson commence la saison cho les marrons...j adore! apparement il est toujours o fond du trou ce type. Je pense qu il va pas tarder a se retrouver sans club au mois de juillet, belle perf!
Johan Dall Riva rejoint Lavaur
Johan Dalla Riva, passé notamment par Castres, Brive ou Grenoble, s'est engagé en faveur de Lavaur pour la saison prochaine. L'arrière de 34 ans retrouve ainsi son club formation comme l'annonce La Dépêche du Midi.
Johan Dall Riva rejoint Lavaur
Johan Dalla Riva, passé notamment par Castres, Brive ou Grenoble, s'est engagé en faveur de Lavaur pour la saison prochaine. L'arrière de 34 ans retrouve ainsi son club formation comme l'annonce La Dépêche du Midi.
oui il est originaire de Lavaur
Attention Johan L'Asdrid n'est pas loin de Lavaur .....planque toi ptdr
Bernard Frédéric a écrit :Johan Dall Riva rejoint Lavaur
oui il est originaire de Lavaur
Attention Johan L'Asdrid n'est pas loin de Lavaur .....planque toi ptdr
Oh putin oui je me souviens d'elle phénomène !!!!
De retour sur le VraiRhum ^^
"Henson a toujours eu du mal à supporter la pression"
Des news de Mafi? il devait pas arriver cette semaine?
dans le midol vert hier, figurent dans le suivre 5 des joueurs a suivre :
- caminati
- luafutu
- koyambole
Ils auraient pu mettre mari aussi
je savais pas ou mettre ca...mais franchement Henson commence la saison cho les marrons...j adore! apparement il est toujours o fond du trou ce type. Je pense qu il va pas tarder a se retrouver sans club au mois de juillet, belle perf!
Il en a pris une belle.
http://www.lerugbynistere.fr/news/gavin … 131507.php
c'est propre sans élan belle droite heureusement qu'il n'a pas signé à Grenoble ça aurait fait des magnifiques 3 mi-temps
c'est propre sans élan belle droite heureusement qu'il n'a pas signé à Grenoble ça aurait fait des magnifiques 3 mi-temps
tu m'etonnes, avec le Juju...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Notre juju se serait fait viré et on l'aurait récupéré gratis ^.^
Je suis Charlie ! ! !
Henson a Grenoble!!!!
Highlanders : Ma'a Nonu sans club
Les Highlanders ont pris la décision de ne pas prolonger le contrat de Ma'a Nonu. L'international All Black se retrouve donc sur le marché des transferts
- See more at: http://www.rugby365.fr/highlanders-ma-a … FQohW.dpuf
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Nouvelle-Zélande: Régis Lespinas signe un contrat avec les Magpies
Non conservé par Lyon, le demi d'ouverture, Régis Lespinas (28 ans), a annoncé ce jeudi sur Twitter qu'il avait signé un contrat avec le club néo-zélandais des Magpies, évoluant en ITM Cup, l'antichambre du Super 15. Il avait disputé deux matchs avec les amateurs des Napier Old Boys Marist avant de se faire repérer par le club des Magpies Hawke's Bay.
Je suis Charlie ! ! !
Est-ce le début d'une carrière tonitruante au pays du rugby?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Article de Rugbyrama.fr sur Lespinas:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/chomeur-r … tory.shtml