Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
https://twitter.com/simongillham
A mon avis ce ne sont pas de vraie recrues, une voiture pour amener le tee? Une vache a gagné pour le meilleur marqueur d'essai?
Je suis Charlie ! ! !
A mon avis s'il nous conseille de lire le midol de vendredi, c'est que çà doit pas être des conneries....on peut s'attendre à tout!!!
Avec les papy du site qui trainent aux entrainements, je pense que l'on serait déjà au courant
Je suis Charlie ! ! !
On lance les pronos, je dit Beauxis et Durand ! (Une intuition, lol).
Toujours sur TWITTER: il ne s'agirait apparemment que de 2 journalistes en immersion au CAB pour réaliser un reportage.
Info à confirmer !!!
ALLEZ LE CAB !!!
si c est ca merci Gillham!! il est conscient qu on attend tous un buteur fiable???
non les inconnus sont un arbitre et un journaliste du midol
WAIT AND SEE....lol
Toujours sur TWITTER: il ne s'agirait apparemment que de 2 journalistes en immersion au CAB pour réaliser un reportage.
Info à confirmer !!!ALLEZ LE CAB !!!
Lol c'est exactement mon tweet sur @CAB_info mais oui je suis quasi sur qu'il s'agit des 2 journalistes du Midol, car le compte du MIDOL indique qu'ils sont à Brive; et des fidèles supporters nous auraient déjà informé sur des nouvelles têtes.
Régis Lespinas tente l'aventure néo-zélandaise
Non conservé par le LOU Rugby, Régis Lespinas a décidé de s'engager... en Nouvelle-Zélande ! Le demi d'ouverture ou centre de vingt-huit ans était à la recherche d'un nouveau défi après deux saisons en dent de scie dans le Rhône. Alors, après Frédéric Michalak, un nouveau demi frenchy foulera-t-il les pelouses du Super XV ? Rien n'est moins sûr puisque Lespinas rejoint... le championnat amateur et l'équipe des Napier Old Boys Marist. Son but est en fait de se faire repérer par une province et ainsi disputer l'ITM Cup, la principale compétition nationale au pays du long nuage blanc.
Pour L'Equipe, Lespinas revient sur ce pari fou : « Le fait de passer par les amateurs pour décrocher un contrat m'intrigue et me motive. J'ai vraiment pour objectif de disputer le Championnat des provinces néo-zélandaises. » Le demi d'ouverture partira lundi en Nouvelle-Zélande et n'aura que six matchs pour convaincre une équipe comme Hawke's Bay de lui faire confiance. L'ITM Cup se terminant en octobre, Lespinas aspire à revenir ensuite en France. Après Brive, Montpellier, Montauban et Lyon, parviendra-t-il à se relancer dans une nouvelle équipe ?
"son agent cherge a réservé les billets pour un départ immédiat ,le retour est prévu à toulon parmi les galactiques " ;O)))))))
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il est au courant au moins qu'en Nouvelle-Zélande les joueurs courent vite et beaucoup???? En octobre, il peut s'arrêter au Japon si il veut, c'est pas très loin, il percera peut-être...et pourra donner des conseils sur le poste de demi de fermeture!
Bah... ne nous moquons pas..... Je ne sais pas ce qui manque à ce garçon, qui est capable de bonnes choses. Partir dans ces conditions, c'est tenter une relance improbable, certes, et ça manque pas de culot. Je pense qu'il aurait pu trouver un club où faire une carrière honorable, mais ça n'a pas été le cas. Certains ont dit qu'il était parti de Brive de lui-même. Savez-vous autres choses sur ce joueur, son caractère?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
je me moque plus de cherge que de lespinas !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
je me moque plus de cherge que de lespinas !
Ben moi c'est l'inverse car des Lespinas il y en plein alors qu'il n'y a qu'un seul et unique CHERGE.
L'échec est le fondement de la réussite
Vraiment une buse ce Lespinas ! il a jamais été stable c'est ce qui l'a perdu et il ne refera jamais surface ...
De retour sur le VraiRhum ^^
Bah, Michalak a bien réussi en Afrique du Sud, pourtant quand on voit son niveau .....y'a pas de raison que Lespinasse n'y arrive pas en Nouvelle Zélande, du moins chez les amateurs pour commencer !
mdr ne compare pas Micha avec cette buse de Lespi mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
tu plaisantes j'espere : comparer Michalak à Lespinas , tu doit etre de la famille à cherge
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Lespinas avec un seul "s" SVP, faut pô confondre
Ca s'écrit
Chergis Lespinas
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
mdr ne compare pas Micha avec cette buse de Lespi mdr
Soit un peu plus respectueux avec un garçon qui a été éduqué au CAB.....Ce n'est peut-être pas un aigle mais jusqu'à nouvel ordre , il n'a pas porté de grave préjudice au club....
mais on peut pas dire qu'il nous a amené grand chose non plus....
christianokiev a écrit :mdr ne compare pas Micha avec cette buse de Lespi mdr
Soit un peu plus respectueux avec un garçon qui a été éduqué au CAB.....Ce n'est peut-être pas un aigle mais jusqu'à nouvel ordre , il n'a pas porté de grave préjudice au club....
personne n'a oublié le bras d'honneur au public quand il marque un essai lors du match Cab/Lou au stadium ;respecter un mec comme lui NON !!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ha celle là, n'étant pas au stadium ce jour là je ne la connaissais pas....si il a fait çà c'est en une vraie merde ce type!
christianokiev a écrit :mdr ne compare pas Micha avec cette buse de Lespi mdr
t'a bonne mine toi de me donner des leçons avec tout les coups de hache que du dresse sur beaucoup de gens viens pas me faire chier et retourne ou tu et le mieux et n'oublie pas de tirer la chasse
merci !!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est vrai que ça devenait monotone ce thread!!