Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Certaines défaites coûtent plus cher qu'on ne le croît. Enfin là, c'est l'accumulation je pense.
putain ,mola va retrouver du boulot !!!!
Ptdr
Les supporters le demandaient.
http://www.lerugbynistere.fr/news/des-s … 131654.php
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Bah... je ne lis pas ça explicitement dans leur lettre, mais qui est plutôt tournée vers la direction, ce qui accrédite l'attitude de Cotter.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Moi j'ai 2 supers entraineurs à proposé au pneus Mola + Alain Hyardet ptdrrr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Peuchlestrade aussi
Vous oubliez Faugeron!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ils leur faut au moins ces 4 là!!
Le CA est OBLIGE d'accepter.Comment travailler avec quelqu'un qui a manifesté officiellement son désir d'arrêter? Tout compromis serait emplâtre sur jambe de bois et c'est pas le truc de la maison ASM... enfin à mon avis.
Le CA vient de cautériser Vern, c'est la plus belle des victoire de l'ASM.
Milite pour le retour de D.Penaud
Le CA vient de cautériser Vern, c'est la plus belle des victoire de l'ASM.
Alors là Cherge, tu fais du Franz maintenant, chapeau bas!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Ledevedec avait été champion du monde en -21 il me semble, dans une équipe de France où figuraient Chouly, Jacquet, Domingo, Guirado, Drozdz, Tillous-Borde, Beauxis, Ouedraogo, Medard et Mermoz! Pas de la petite bière quoi (bon y'avait aussi Fior...)
En finale du coté des miniBoks, il y avait Spies et Chiliboy Rallepelle (ça c'est un blaze!) et un certain... Scott Spedding.
C'était la séquence "n'oublions pas"...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Ledevedec avait été champion du monde en -21 il me semble, dans une équipe de France où figuraient Chouly, Jacquet, Domingo, Guirado, Drozdz, Tillous-Borde, Beauxis, Ouedraogo, Medard et Mermoz! Pas de la petite bière quoi (bon y'avait aussi Fior...)
En finale du coté des miniBoks, il y avait Spies et Chiliboy Rallepelle (ça c'est un blaze!) et un certain... Scott Spedding.
C'était la séquence "n'oublions pas"...
Et pourtant tu as oublié MIGNARDI et BOUSSUGE!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Sanchou au SDF samedi soir?
Ce mercredi, en conférence de presse, Laurent Labit est revenu sur la sélection de Thomas Sanchou, joueur atypique du Castres Olympique qu'il côtoie depuis quatre ans.
"Thomas Sanchou est quelqu'un qui marche à l'affectif. De plus, ce serait génial qu'il puisse fouler la pelouse du stade de France. C'est quelqu'un qui mérite beaucoup."
Depuis la finale bordelaise, le club est bien sage, peu ou pas grand chose ne filtre, pour ne pas dire rien du tout...
Je ne sais pas pour vous mais moi je sens bien quelques bonnes surprises d'ici peu du côté du Stadium.
Peut-être même du lourd... ?!
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Pas Tuilagi, en tout cas, il reste à Leicester, malgré des offres de France. Donc du CAB, à n'en point douter!
Beauxis....serait un très bon coup...depuis qu'on l'ai aperçu sur Brive, pas de news???
Bosbo pas de news de Beauxis???
Je serai étonné qu'une telle affaire se conclue si rapidement. Il doit être convoité par des tas de clubs, et les surenchères éventuelles, les discussions avec l'un opu l'autre, ça prend du temps. C'est sûr que ce serait un super coup, car, avec ce gars-là, c'est le maximum de points engrangés dans l'année, et la capacité d'influer sur le jeu de toute l'équipe.
C'est sûr qu'avec un Beauxis, le travail des gros serait converti en pénalités et drops !
Je me rappelle de ses débuts avec Pau lors d'un match au stadium où le jeunot avait enquillé la transformation de l'égalisation du bord de touche à la sirène !
Rarement vu un buteur avec autant de puisance dans les jambes.
Beauxis en 10 et Germain en 15, les dégagements des 22 attériront directement dans les 22 adverses ! çà soulagera les gros !
Après la vraie question est : pourquoi Beauxis voudrait de Brive ?
Chez nous il sera titulaire indiscutable dans une équipe de 2ème moitié du classement mais avec un pack qui avance (souvent)
A Toulouse avec McAlister et Barraque, il semble bloqué
Au Racing avec Sexton et Wiesniewski, idem
A Toulon, il y a déjà Wilkinson, Giteau et Michalak qui peuvent jouer 10
Idem à l'USAP (Hook-Lopez), au SF...
La concurrence pourrait plutôt vebir de Biarritz, CAstres Bayonne non ?
Phil Carbonneau prolonge d'une saison, nous apprend le site du CAB. Nous qui pensions qu'il n'y avait pas l'ombre d'un doute à ce propos, on esr rassuré.... Ceci dit, vu l'apport que ça a représenté, on en aurait eu un autre si celui-ci n'avait pas souhaité poursuivre, la cécité de la direction ayant quand même cédé là un marge paquet d'erreurs antérieures!
bah, il aurait peut-être mérité 2 non ?
pour Beauxis, un joueur du club "confirmerait" la rumeur, mais à voir ...
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Beauxis a perdu au fil de ses employeurs un peu de son potentiel palois. On l'a mis en concurrence avec des ouvreurs beaucoup plus complet et plus ouvreur que lui. Je pense que Beauxis sera une bonne recrue dans une hypothèse défensive lors de la prochaine saison.
c'est quand même pas un grand créateur le Box
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Tiens au fait, Cherge, tu te souviens que Beauxis était en concurrence avec Lespinas en EDF -de23, je crois, quand ils ont été champions....qui jouait tous les matches, au fait ? ;o)
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"