Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Rôôôh!! Il persiste!
franz va t'envoyer au goulag alors efface tout avant qu'il ne soit trop tard !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Boaf, inutile, c'est signé !
La merde n'a pas de couleur ness, la tienne pue comme les autres.
Juste pour l' envoi au pipicacafoutre ;(
La merde est surtout de pouvoir penser ce que l'on veut mais de ne dire que ce que l'on peut!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Euh, je me trompe ou le mot qui fait réagir n'était pas "merde" ???
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
C'est débile, ness : Boudjellal n'engage que lui (et malheureusement son club puisqu'il en est le président) dans ses propos.
Ton voisin de palier ou ton épicier n'y sont pour rien.
Bien sûr mais le mot merde pouvait y être aussi sauf erreur, en tout cas il convient pour l'image...juste en espérant que le pseudo "ness" percute sur l' exclusion, qui peut être à double sens.
Mais non, c'est son nom. Eliott est son prénom.
C'est débile, ness : Boudjellal n'engage que lui (et malheureusement son club puisqu'il en est le président) dans ses propos.
Ton voisin de palier ou ton épicier n'y sont pour rien.
Si, ils y sont pour quelque chose! Ils supportent le RCT!!!
Tic et Tac a écrit :C'est débile, ness : Boudjellal n'engage que lui (et malheureusement son club puisqu'il en est le président) dans ses propos.
Ton voisin de palier ou ton épicier n'y sont pour rien.Si, ils y sont pour quelque chose! Ils supportent le RCT!!!
Des Brivistes qui supportent le RCT ?
C'est pour ça que...
On se calme et on boit frais.
Pas de propos de la sorte ici, merci.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Pour revenir sur les propos du mou de la rade:
"Les premiers servis devraient être les supporteurs des deux clubs et non pas les parasites économiques du rugby français». (avec AFP)"
Il se compte dans les parasites?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Demande à Ness...
Bon revenons à nos moutons, une décision qui ne me surprend pas :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Si elle est accepté, je serais surpris tout de même...
Je suis Charlie ! ! !
Un bras de fer après des dissensions internes, à suivre...mais pour le RCT...
En dehors des mouraderies de l'homme public qui est détestable mais fait tout pour se faire détester et dont on peut suspecter (au moins) un vaste cinéma et non une indignation sincère, que serait le RCT sans Wilko, que sera le RCT sans lui...bien sûr c'est un collectif mais voila quand même un gars qui me semble unique, que Mourad s'est payé et qui est à mon avis irremplaçable à Toulon.
Elle est forte celle-là!
Alors moi je voudrais mettre mon grain de sel, c'est pas une solution de taper sur la tête de ness je connais le garçon depuis trés trés longtemps bien qu'on ne c'est plus revu depuis aussi trés longtemps ness et un impulsif un grand nerveux mais c'est un brave mec je le soutiens pas sur cette remarque effacé on va dire un coup de sang
mais bon faut dire que l'autre la le moudelarade il est trés ennervant aussi
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est justement ça, le racisme, voir dans l'autre, non pas tout la mal qu'on en dit, mais le fait qu'il soit d'ascendance arrabe.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
On a dit stop!!
Heu les gras, je crois qu'on ferait plaisir au modo en passant en mode OFF même si on en pense pas moins.
Sinon ça va rebondir.
stop lier entré !!!
Heu les gras, je crois qu'on ferait plaisir au modo en passant en mode OFF même si on en pense pas moins.
Sinon ça va rebondir.
gras gras je suis pas gros moi hein
C'est justement ça, le racisme, voir dans l'autre, non pas tout la mal qu'on en dit, mais le fait qu'il soit d'ascendance arrabe.
racisme n'existe pas le batave ayant supprimé le mot race ;je me contrefous de vos opinions je ne vous ai pas demandé votre avis ***edit*** et basta ...
pour moi c'est clos sauf si on reviens me chercher .
*** Désolé Ness mais je n'ai pas envie de me retrouver dans un tribunal***
Signé Franz
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .