Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Plus qu'un homonyme, c'est Florent, le frère!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Ouep, mais il y a eu le vrai Amédée qui l'a fait, je crois mais c'est pas sûr (de mémoire) c'était en match international et marqué un essai.
Bourgoin 22-9
Il a fait quoi le Duc??? Jouer 3ème ligne???
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Non, de pilier, il s'est retrouvé 3/4 aile (à l'époque, il y avait pas autant de remplaçants). Je consulterai son bouquin "Le Duc" dédicacé pour te le confirmer à moins qu'un autre forumeur (Cherge, par exemple) s'en rappelle aussi.
Me semble d'ailleurs que la légende disait qu'il avait éliminé son vis à vis à l'aile en faisant une feinte de passe à l'arbitre de touche. A vérifier...
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Sinon je confirme, c'est sûr qu'il s'est retrouvé à l'aile en match international (face à l'Angleterre il me semble).
Je l'avais vu dans le dictionnaire amoureux du rugby de Daniel Herrero (également pour l'anecdote ci dessus si ma mémoire est bonne).
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Oui, avec feinte de passe, je crois que c'est ça.
Bourgoin pro D2.
Dommage pour nos anciens coujous montalbanais, Domenech, Elgoyhen, Vaotoa et Platek!!!
Pierre DAUZIER
Oui, avec feinte de passe, je crois que c'est ça.
Bourgoin pro D2.
Vu que Carca est rétrogradé en Fed1, qui reste en Prod2 ??
De retour sur le VraiRhum ^^
richebourg: je parlais de boussuge!
Traps a écrit :Oui, avec feinte de passe, je crois que c'est ça.
Bourgoin pro D2.Vu que Carca est rétrogradé en Fed1, qui reste en Prod2 ??
Si ça devait se confirmer, ce serait Aix qui serait repêché.
Pierre DAUZIER
barnard resterai suite a une baisse importante de son salaire
montauban a un essai refusé bizarrement par l'arbitre...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je n'arrive pas à mettre la main sur le bouquin d'Amédée, je ne sais plus où je l'ai rangé.
D'après Wiki, lors d'un Irlande-France se retrouvant fonçant le long de la touche, face au dernier défenseur, il fit une feinte de passe réussie sur le juge de touche courant à ses côtés.
Cherge a écrit :Ceci démontre la qualité du bonhomme, il a besoin d'être bien dans sa tête pour assurer. Le staff avant l'arrivée de Carbonneau avait beaucoup de mal avec les fortes têtes.
à mon avis, tu n'y es pas du tout!
Moi je dirais qu'il a senti le vent du boulet.....la fin de son contrat et l'obligation de se trouver un autre club,
de déménager...à 32 balais.....alors qu'il vient d'être papa depuis peu...
Tu es le correspondant de " Closer " en Corrèze.....?
barnard resterai suite a une baisse importante de son salaire
montauban a un essai refusé bizarrement par l'arbitre...
Si tu dis vrai pour BARNARD , aie aie aie......my ass.....!
Le critère apparent qui semble déterminer le recrutement complémentaire censé optimiser le retour en Top 14 me fait l'effet de l'ortie sur l'une des parties les plus intimes de mon individu...!
Côté fermé, tes inclinaisons sexuelles n'intéressent que peu de monde ici, alors inutile de nous en faire part...
Déja qui nous casse les couilles menus menus .......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Côté fermé, tes inclinaisons sexuelles n'intéressent que peu de monde ici, alors inutile de nous en faire part...
Vraiment , il y en a un paquet qui ne sont pas très futés !
Si tu avais tranquillement décrypté la phrase précédente , tu aurais lu que je mentionnais le vocable anglais " ass "....
Or jusqu'à plus ample informé , le terme "ass " ne fait aucunement référence aux bourses mais bien aux fesses....Et comme tous les gosses ont pu en faire la piquante expérience , les volées d'orties s'appliquent bien sur le postérieur ....
C'est tout de même effarant d'être obligé de faire des explications de texte pour des gamineries humoristiques....
charlyoleg a écrit :Côté fermé, tes inclinaisons sexuelles n'intéressent que peu de monde ici, alors inutile de nous en faire part...
Vraiment , il y en a un paquet qui ne sont pas très futés !
Si tu avais tranquillement décrypté la phrase précédente , tu aurais lu que je mentionnais le vocable anglais " ass "....
Or jusqu'à plus ample informé , le terme "ass " ne fait aucunement référence aux bourses mais bien aux fesses....Et comme tous les gosses ont pu en faire la piquante expérience , les volées d'orties s'appliquent bien sur le postérieur ....
C'est tout de même effarant d'être obligé de faire des explications de texte pour des gamineries humoristiques....
Mon bon ami, je pratique aussi la langue de Shakespeare à l'occasion et j'ai aussi eu l'occasion de sentir la piqûre de l'ortie mais je n'ai jamais pu avoir la frétillante joie de la sentir sur mes fesses. La faute surement à mes sous vêtements et vêtements que je porte.
Si tes parents avaient l'habitude en guise de punition de te frotter les fesses avec des orties, je dois avouer que les miens furent plus civilisés. Et je comprends mieux ta fameuse tendance à t'énerver pour un rien, un certain atavisme voire une overdose de sérotonine en seraient surement la cause.
Tu te sens tellement au dessus de nous tous... J'aimerais vraiment connaître le spécimen. Tu ne veux pas décliner tes vraies références?
Il doit avoir honte de nous rencontrer on est des petits ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Mon cher ORTHO, il les a déjà déclinées ses références: grand-père cagoulard, papa, milicien et partisan de l'OAS et lui crs puisqu'il cabossait les soixante-huitards. Certainement un proche de l'Action française et lecteur assidu de Charles Maurras.
Pour les rencontres Christianokiev, il avait proposé à un grand forumeur de boire un fût de Kro, mais...................
Dernière modification par Traps (2013-05-26 19:23:38)
Et grand adepte du baiser de la mort... Parfois ça allait plus loin...
Mon cher ORTHO, il les a déjà déclinées ses références: grand-père cagoulard, papa, milicien et partisan de l'OAS et lui crs puisqu'il cabossait les soixante-huitards. Certainement un proche de l'Action française et lecteur assidu de Charles Maurras.
Pour les rencontres Christianokiev, il avait proposé à un grand forumeur de boire un fût de Kro, mais...................
Traps, les copains de Lénine, trotsky, Staline et j'en passe me font le même effet, alors laisse le répondre. Merci