Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Finale Pro D2, Braive-Pau, Arnaud Mela: "Tellement content"
Publié le 22/05/2013 à 10:30, mis à jour le 22/05/2013 à 10:30
Le deuxième ligne et capitaine de Brive, Arnaud Mela, a tenu à adresser une pensée à ses coéquipiers qui vont arrêter leur carrière après la finale d'accession au Top 14 remportée par son équipe contre Pau dimanche.
"On savait qu'on avait les moyens de remonter mais c'était dur, a expliqué le joueur. Voilà, on l'a réussi. Et je pense à des mecs comme Simon Azoulai ou Jamie Noon qui arrête leur grande carrière. Je suis heureux de leur avoir fait vivre ça avant d'arrêter. Et ceux qui vont partir comme Caminati qui nous fait une fin de saison incroyable... Vraiment, je suis tellement content pour eux. Cette remontée, c'est la victoire d'un groupe."
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
17h16 : ils ne l'ont toujours pas corrigé.
Je vois pas l'erreur (à part les fautes d'orthog).....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
bin c'est la faute justement
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Braive pour Brive!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Ca fait bien longtemps que je relève plus les fautes d'orthographe sur Rugbyrama, et même pas les fautes de français, dont je ne me formalise qu'intérieurement! Donc je cherchais autre chose.......
D'ailleurs, y en a tellement dans ce petit texte!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Si vous voulez des fautes, les annonces du CAB en regorgent. Dernièrement un "a réagit" sur l'annonce de la prolongation de Namy...
Ouais, mais là c'est carrément en gros dans le titre, et sur le nom de la ville... et c'est toujours là !
Comment ils font pour se tromper comme ça, c'est pour nous souhaiter la bienvenue en top14, non?
Je suis Charlie ! ! !
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml
Un peu vicieux celui-là....
????
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
¿ ¿ ¿ ¿
"... un stage à est également prévu ..."
"... un stage à est également prévu ..."
Si c'est que ça c'est pas vraiment une perle. C'est juste une erreur de frappe avec le "à" qui se ballade en trop, ou alors il manque le lieux. Mais bon, ce n'est pas méchant quand même.
Dernière modification par cece19 (2013-06-08 19:44:22)
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Stéphanie LIEPPE fait bien mieux les gars
Ils nous mettent en pro D2....
Je crois pas que ce soit une erreur, d'ailleurs dans la brève ils commencent par rappeler notre "promotion".
C'est juste que la date qu'ils ont choisie pour basculer d'une année sur l'autre n'est pas arrivée, non ?
laisse la petite Stéphanie en dehors de tout ça !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Et nous bien souvent pas mieux!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Je crois pas que ce soit une erreur, d'ailleurs dans la brève ils commencent par rappeler notre "promotion".
C'est juste que la date qu'ils ont choisie pour basculer d'une année sur l'autre n'est pas arrivée, non ?
Je crois que c'est ça mais c'est ridicule!
Je trouve celle_là particulièrement mignone. Sur Rugbyrama today, les notes données aux joueurs:
"Enfin, Maxime Médard, qui a disputé les trois rencontres de cette tournée d’été, n’a pas été aussi en verve que contre les Blues mardi. Il a essayé de relancer mais est tombé dans les mailles du filet néo-zélandais et son jeu au pied aurait pu être meilleur. Remplacé à la pause par Philippe Saint-André."
lol
Un magnifique exemple de journalisme poubelle, où le recoupage d'information n'est considéré que comme un manque de temps.
Quand même...bref, un peu plus loin, on apprend que Scott Spedding est considéré comme la meilleure recrue de Bayonne l'an passé, tiens donc...
Pas si étonnant : chez nous, les rares fois où ça avait réussi à accélérer dans les lignes arrières, il était bien dans le coup et plusieurs fois à la conclusion.