Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je commences à entendre les cornes de brumes et les klaxons résonner au abords de Chaban !! (étant donné que je dois être celui qui va faire le moins de déplacement, 500m à pied)
ALLEZ BRIVE !!!!!! et le reste on verra demain !!!
Le temps, Guillaume ?
parce qu'ici c'est pas le pied, ou avec des bottes ;(
Le temps, ciel nuageux mais pas de pluie de prévu (il a plu cette nuit) et de bonnes grosses bourrasque de vent !
OK...bon bah ça nivellera le niveau des buteurs...Ici aussi ça souffle mais ça souffle mouillé
Allez les gars,faites tout péter à Chaban(dans le bon sens,pas comme c'est abrutis de Paris),moi je serai devantn la télé mais tranquille,j'ai foutu la femme dehors,et si ça continue,la chienne va y passer aussi.
Je suis d'astreinte,mais de 15 à 18 heures voir un peu plus,je coupe le téléphone,et basta.
Sur France 3 Limousin,il annonce prendre l'antenne à partir de 15 heures,avis aux amateurs.
Allez les noirs et blancs.
allez le C A B.
L'échec est le fondement de la réussite
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … pau/371707
Le 19/05/2013 à 08:00:00Le stade Chaban-Delmas sera plein à craquer, et ce sera certainement un record pour une finale de Pro D2. Nous avons un mauvais souvenir à Bordeaux, en finale, puisque nous y avons perdu la H Cup, mais bon, c’était une autre époque… »
C'était encore un autre stade!
Milite pour le retour de D.Penaud
Putain faut pas s'endormir sur ce score et nous faire une ASM. Régler conquête, remettre la main sur le ballon, et essayer de jouer un peu, ça avait bien marché en début de match.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Putain il nous casse les couilles le Bernad fait chier
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Mais c'est son adversaire qui enrhume l'arbitre d'ailleurs sur la dernière mêlée tu as vu le résultat?
Exact, il tient pas l'impact, le paloirs et il plonge à chaque fois....faut juste que Barnard soigne sa liaison et il le démonte
Bon, faut pas s'enflammer mais ça sent bon, restons sur la dynamique du début de match, agressifs en défense, pas de fautes,et pas d'initiatives solitaires à la con....allez CAB !!!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Yesssssss !!!!!! Merci les gars, pute borgne, la dernière fois que j'ai chialé devant ma télé c'était en 97 !!! Que c'est bon, que c'est bon !!! Comme j'aimerais être à la Guierle c soir !!!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
content de m'être planté sur la LNR, l'arbitrage, ....
hormis 10 petites minutes en début de 2ème mi-temps, jamais eu peur devant l'écran ; l'équipe la voulait et a semblé mentalement prête, bien dans sa tête et dans son jeu.
bravo les mecs, bravo au groupe (quel dommage que Luafutu et même Cami qui aura fait une 2ème partie de saison énorme s'en aillent).
la parole est maintenant aux dirigeants !
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Il n'y a pas photo. Notre Président, sur France3 reconnait que ses joueurs on fait le Job et que la direction doit maintenant faire le sien.
content de m'être planté sur la LNR, l'arbitrage, ....
hormis 10 petites minutes en début de 2ème mi-temps, jamais eu peur devant l'écran ; l'équipe la voulait et a semblé mentalement prête, bien dans sa tête et dans son jeu.
bravo les mecs, bravo au groupe (quel dommage que Luafutu et même Cami qui aura fait une 2ème partie de saison énorme s'en aillent).la parole est maintenant aux dirigeants !
Réponse de JJB : "Le poisson pris dans la nasse commence à réfléchir" (proverbe chinois paraît-il).
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Vite les dirigeants:essayez de récupérer Tasi et Juju,car ils vont nous manquer grave(comme disent les d'jeuns)
Énorme match de Hauman,et de toute l'équipe.
Merci à vous tous,les cas,et bonne fête ce soir.
pour juju il fallait s'aligner sur Grenoble et il restait .
Tulle 20 - 24 Lormont merde
Dernière modification par ness (2013-05-19 18:02:18)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Tulle 20 - 24 Lormont merde
Peut-être que l'on peut puisque "dents blanches" a dit que les sponsors devaient arrivés.
Dernière modification par jeanmi (2013-05-19 18:18:05)
je ne penses pas que l'on puisse rompre le contrat sans y laisser des plumes ....beaucoup de plumes:)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ben, c'est surtout que c'est un peu tard pour certains de croire à la montée. On ne sait rien du dossier mais ce qui est sûr c'est que Caminati ne partira pas sans regrets.
ET qu'on aura bien du mal à compenser son dynamisme. Mais la politique à l' économie va avoir des conséquences même si elle était plus ou moins justifiée.
Enfin, je préfère ne pas croire qu'il resterait si...c'est la vie !
Il vient de dire qu'il partait de Brive la tête haute et qu'il sera fier de revenir jouer à Brive avec Grenoble l'an prochain.
ON EST EN TOP14, ON EST EN AMLIN
ah oui, c'est vrai, cerise sur le gâteau, l'amlin
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Quelle coupe en chocolat ! ! !
Je suis Charlie ! ! !
faut pas faire la fine bouche si on la gagne ,perso je signe de suite un trophée c'est toujours bon à prendre .
C'est surtout bon à s'y épuiser. Il faut y faire jouer les jeunes, et ne pas sortir de poule c'est inutile, car ingagnable. Quand on voit cette année les quarts de finale, c'était tres épais.