Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca tombe bien j'ai faim!!
Hors ligne
letarmo a écrit :Ok avec toi momo, je pense aussi que, sauf compromission, il subsiste de ces incidents un petit plus pour le CAB. Et j'ai un peu de mal à faire le "procès" de JJB. Pour une fois qu'il réagit comme finalement tout supporter de base...Au moins ça prouve qu'il est "normal"
Pas fin politique mais motivé, et le dommage n'est pas grand alors bon...l'heure n'étant pas au dénigrement...les supporters vont peut-être arriver à l'entrainer dans leur envie de voir le CAB monter !Je viens à l'instant de lire MO et les déclarations de BERTRAND.......
Est ce qu'il va enfin fermer sa gueule !!!
Parce que , non content de répéter son courroux à l'égard de la décision concernant le joueur palois , IL ANNONCE A PRESENT QU'IL EXAMINE LA POSSIBILITE D ' INTENTER UNE ACTION
" PARTICULIERE " ( je cite ) !!!
Est ce que quelqu'un va lui faire enfin fermer sa gueule !!!
Parce que pour se mettre tout le monde à dos , il n'y a pas mieux comme déclaration ! Et non seulement pour le match à venir mais également pour la saison prochaine et ce , quel que soit l'issue de la rencontre de dimanche....Avec ce genre de propos , ce n'est pas la Section Paloise qui va faire figure d'accusé et de coupable et être montrée du doigt ! C'est le CAB !
Pour le CAB , son passé dans le Rugby français , son histoire , tout ce qu'il représente , je suis à la fois consterné et révolté par tant d'incompétence à sa tête , par tant de bêtise , par tant de méconnaissance des ses codes , par tant de nullité générale , par tant d'absence de sens "politique" de la part d'un individu dont les déclarations ineptes portent un préjudice incommensurable à l'égard des intérêts du club dans le futur même si le résultat de dimanche lui est favorable !
J'invite le Président DUPUY à joindre ce lointain et médiocre successeur afin qu'il lui explique ce que fut la réaction agenaise avant la Finale 1965 .....
Aucune .....Personne au SUA ne s'est aventuré à émettre la moindre réserve afin de s'élever contre la décision fédérale de requalifier pour l'ultime match le 2e ligne briviste NORMAND pourtant exclu en bonne et due forme lors de la demi-finale....N'est pas un grand président qui veut !
Putain tu commence à me les briser menu menu avec le dentiste car des boulettes et casseroles il en a aussi !!!!!!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Le problème, côté fermé, c'est que:
-Bertrand ne prétend pas être un grand président.
-Un grand président n'est pas si facile à trouver.
Alors en attendant...
Hors ligne
Je fais le tour des posts et vraiment, attention, attention. Il se passe des choses bizarres. Comme je le dis ailleurs, sur le post "Andros",be quiet, be quiet..;On est en train de se faire mettre..quoi et par qui, je sais pas, mais l'ambiance globale pue grave... BE QUIET!
Hors ligne
Il me semble difficile d'inquiéter et de calmer en même temps...;)
La seule réalité: Un match à jouer dans deux jours.
Et personne ne pourra empêcher les gars de gagner s'ils jouent à leur meilleur niveau, s'ils dominent les palois.
C'est ça qui compte et c'est tout simple.
Après, le contexte, le sensations de doute, divers indicateurs "bizarres", rien n'est avéré donc autant les zapper.
On en rira sans doute dimanche soir !
Hors ligne
J'espère, Letarmo..et j'ai hâte d'y être. C'est vrai que mes appels au calme peuvent avoir l'effet inverse et inquiéter mais je persiste en disant que le temps est à l'unité derrière notre quinze et qu'après la foire, on pourra compter les bouses...ALLEZ BRIVE
Hors ligne
...Là, tu persistes clairement dans le bon sens, Sergio !
On sent bien une grosse anxiété, d' autant plus normale que quand même beaucoup s' étaient résignés à la D2, y compris pour certains qui commençaient à la normaliser, sans parler des dirigeants à qui elle semblait convenir.
Après, le match est loin géographiquement et on a le sentiment que les autres arrivent en masse...Que des trucs irrationnels en fait, tout comme l' affaire Tolofuti, qui ne nous porte pas en réalité un tort extrême mais a mobilisé les palois comme si on leur volé leurs économies et notre président son slip !Ils vont juste jouer avec presque tous leurs joueurs, nous aussi, le temps maussade pourrait bien calmer quelques ardeurs, et le groupe ne va pas laisser sa part aux chiens, ça c'est clair.
Ils ont trop bossé pour ne pas jouer le coup à fond et je ne les vois pas faire un non-match.
Après, restent les aléas du jeu, et l'inquiétude sur le comportement arbitral...comme à chaque fois et pour les deux camps mais je ne vois pas Pau favori, ou Brive quelle que soit l' agitation avant...
Et on paye pour ça ...Masos nous sommes.
Enfin moi sans doute pas, mais bon finalement tout est dans la norme d'une finale, on a juste perdu un peu l' habitude !!!
Hors ligne
preparer les maillots , ressortir les drapeaux de la naphtaline ,trouver les bérets au fond des placards , prevoir où manger , à quelle heure partir , le stress qui monte , c'est bon !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
En ligne
C'est bon, mais c'est dur... Vraiment plus l'habitude!
Hors ligne
preparer les maillots , ressortir les drapeaux de la naphtaline ,trouver les bérets au fond des placards , prevoir où manger , à quelle heure partir , le stress qui monte , c'est bon !!!
Ah bon? Ils ne sont pas sortis la semaine dernière??? Booooouuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Hors ligne
Lu sur forum palois : Boulogne jouera et les palois ont gagné choix des maillots et ont choisi le noir, les nôtres seront donc sans doute en blanc. Allez Brive
Hors ligne
Tant mieux, il va se faire allumer dès le début.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne
Franchement, c'est faire peu de cas de la santé d'un joueur. Quelque soit son influence sur le rendement de l'équipe.
Hors ligne
n'importe quoi,avec un ménisque en l'air et des ligaments trés mal en point ça sent la grosse blessure ça
aller hop des chandelles sur Boulogne....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Des placages à la Ribes...
Hors ligne
le temps maussade pourrait bien calmer quelques ardeurs
Aux dernières nouvelles, il se pourrait bien qu'il fasse beau.
Hors ligne