Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut être sandwich au stadium ! ! !
Je suis Charlie ! ! !
J'avais pas vu les images, c'est vraiment pas beau, LR a craqué.
http://www.youtube.com/watch?v=A2WWV-gfpZ4
Victoire de la Rochelle aux poings !!! lol
Putain, avec tout cet engouement pour une demi, si la direction ne prend pas la mesure de cette folie collective pour la remontée, je ne sais plus ce qu'il faut faire!
Par rapport à la question de Côté Fermé concernant le nombre de gens habitués aux phases finales, j'aurais dû répondre qu'on est sûr, en tout cas, que les membres de la direction ne devaient pas en faire partie par le passé! Pour eux, effectivement, c'est une première! S'il en tirent pas les conséquences, ya plus rien à espérer d'eux!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pute borgne, il va nous manquer, Juju !!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Résumé de la mi-tps: bien mal acquis ne profite jamais. Que ce soit sur la pénalité ratée par Caminati sur la "faute" provoquée en bord de touche, ou celle de Petitjean sur la sirène.
On est pas mal mais le cantalou est coriace, cette avance est loin d'être suffisante...
ALLEZ LE CAB !!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pute borgne, il va nous manquer, Juju !!
Ah ça.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Les salauds ils ont essayé de détruire JBP !!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Péjoine et Le devedec sont sortis définitivement?
Dernière modification par brigadier (2013-05-12 15:05:33)
Je suis Charlie ! ! !
Non, Ledé est rentré....Blair était remplaçant sur saignement de JBP
Je le sens bien, ce match, ça joue derrière, on est costauds devant......le cantalou ne tiendra pas la distance ! Allez CAB !!!
On verra, moi je suis pas trop rassué pour l'instant.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Idem, pas sûr qu'ils craquent si facilement. LA bonne surprise pour le moment c'est la mêlée.
Mais 5 pts d'avance seulement alors que l'on semble meilleurs dans tous les comportements du jeu, c'est pas assez...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
47'
Allez 14-09
Dernière modification par brigadier (2013-05-12 15:24:10)
Je suis Charlie ! ! !
Oh putain Barnard rentre ...
pute vierge, Barnard, en mêlée........la cata
On s'en sort bien... Quel poison leur 9, et quel contraste par rapport à Péjoine.
Et merde !!!!!
putain je le crois pas...... comment on peut perdre une touche comme ça !
Noon et blair rentrent.
Reste 20' et 14-14
Je suis Charlie ! ! !
ESSAI DE JAMIE !!!!
Depuis que Noon est arrivé chez nous, j'aime les rosbeefs...
Je suis Charlie ! ! !
Comment sont les tribunes?
Je suis Charlie ! ! !
verticales lol
couvertes !