Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils voulaient pas le recruter déjà cette année ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Si l'année dernière il était en balance avec Ferreres, mais sur la calibre tout le monde disait qu'il était mauvais dans le jeu et juste bon au but...
Je suis Charlie ! ! !
Ce serait le remplaçant de Caminati ?
Il n'a pas une grosse carte de visite en tout cas.
T' as des stocks de point d' exclamation ??????????
c'est à vomir !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
il a du nez ,le blair????????????????????????????????
GERBER, recrue qui vient de Fed1..... Nos ambitions vont nous tuer.....
"il va sortir d une saison quasi blanche."
Il ne manquerait plus qu'il fasse une saison noire chez nous.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Vu les prestations actuelles de dut je ne comprends pas pk le cab ne le fait pas signer.
.
Parce qu'ils attentent de signer Potgieter en cas de montée. CQFD... :-)
Et puis Dut, c'est quand même pas Wilkinson, juste un 10 pour un équipe jouant le milieux-haut de tableau en prod2, pas plus...
GERBER, recrue qui vient de Fed1..... Nos ambitions vont nous tuer.....
Faut il rappeler en quoi jouaient Estebanez, Claassen et Caminati avant qu'ils viennent chez nous?
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
j'ai pas écouté l'émission de france bleu mais je comprends la réaction de godignon
ne nons emballons pas et restons prudent
si c'est pour faire un tour d'1 an en top 14 et redescendre rapidement
j'en connais plus d'un qui sera très déçu à cette occasion
Tarmo! On parle de toi...
Moi ?
J'ai plutôt l'impression que je suis dans l'autre camp, celui des prudents qui n'y croient pas encore...;)
Donc comme Godignon, peut-être pas pour les mêmes raisons.
Les signes d'une nouvelle ambition ne sont pas très présents, non ?
Bref, non, cherches ailleurs mon ami, pour le moment je ne suis pas de ceux qui risquent d' être déçus.
On en était bien restés "plus ou moins" à une politique sans vrai projet sportif, non ?
C'est juste les joueurs qui posent problème à vouloir gagner les matchs !
Les enfoirés
Une belle connerie de Godignon que de proposer un tel marché.
Milite pour le retour de D.Penaud
faites le taire ,merci!!
Malheureusement pour nous, le pingouin est une espèce protégée
Si l'année dernière il était en balance avec Ferreres, mais sur la calibre tout le monde disait qu'il était mauvais dans le jeu et juste bon au but...
Je confirme....Un coup de tartane d'au moins 55 mètres
Pour le reste , il serait excellent à Malemort.....Car si Massy est monté en D 2 la saison dernière , ils ont pu payer une cuve de Pelforth à ce GERBER ......que Lille a recruté sur le seul critère de sa parenté avec Sam le Bayonnais....
Attention quand même a germain, même si il a fait de bonnes choses, il va sortir d une saison quasi blanche.
Donc ne pas attendre de lui que ce soit le messie.
Vu les prestations actuelles de dut je ne comprends pas pk le cab ne le fait pas signer.
Ça serait je pense aussi bien sinon mieux que gerber.
On peux toujourd replacer larenjeira au centre ou sola a l
Arrière ou il a fait de bonne rentrée.
Saison blanche....Soyons sérieux tout de même car il a joué 7 matches de Top 14 et 3 de H Cup....Vu le niveau des compétitions et la concurrence interne , c'est à mon avis fort honorable....Je pense qu ' il a le niveau pour jouer au CAB......qui , comme chacun le sait , est réservé au dessus du panier !!!!!!!!!
Sur l'article de LM ce matin, interview des coaches à la radio, il est de plus en plus clair que la montée est une option qui n'est pas vraiment souhaitée... S'enraciner en ProD2, c'est se donner les plus grandes difficultés pour remonter... On ne trouvera pas plus de mécène dans deux, trois ou quatre ans que maintenant...
Tout ça me laisse bien dubitatif...
Quant à "ALLEZ ALPHONSE", tous les joueurs de Fed1 ne s'appellent pas CLASSEEN. JC OU ESTEBANEZ.... sinon ça se saurait..;
Moi ?
J'ai plutôt l'impression que je suis dans l'autre camp, celui des prudents qui n'y croient pas encore...;)
Donc comme Godignon, peut-être pas pour les mêmes raisons.
Les signes d'une nouvelle ambition ne sont pas très présents, non ?Bref, non, cherches ailleurs mon ami, pour le moment je ne suis pas de ceux qui risquent d' être déçus.
On en était bien restés "plus ou moins" à une politique sans vrai projet sportif, non ?
C'est juste les joueurs qui posent problème à vouloir gagner les matchs !
Les enfoirés
bah je n'y crois pas plus que toi , moi aussi je reste prudent et je fais parti de ceux qui ne croit presque que ce qu'il voit
la seule chose que je disais avant le match à colomiers c'était que eu égard à notre classement on pouvait légitimement avoir le statu
de favori. ( ce qui nous a pas empêcher de le gagner celui là, enfin je relativise quand meme la prouesse briviste, il s'agissait , malgré les bons résultats de colomiers à la maison
que d'un promu !!! ) (remember à tours en 2001 , 1er match du CAB en pro d2 et PAF défaite... )
si on compte sur l'apothicaire neurasthénique pour avoir des nouvelles sur les ambitions du club
on est dans l'expectative pour un bout de temps encore...
En fait les propos des coachs sont bien intéressants mais très diplomatiques, d'une prudence pingouinesque. Surtout Godignon, on peut pas dire qu'ils affichent la rage de gagner l' accession mais plutôt c'est dans le style "bah oui bien sûr, on ne pense qu'à ça".
Conviction en moins.
En fait je suppose qu'ils sont très conscients de la relative faiblesse du recrutement et que pour eux finir sur un échec près du but ne serait pas une catastrophe, l' honneur étant sauvé auprès de supporters sur l' air de "on a failli y arriver".
Scénario déja vu.
Franchement, si je suis un peu réservé sur le présent et la suite c'est aussi pour ça. Les joueurs veulent jouer la montée. Spontanément le staff fait le job. Mais au fond, avec un budget sans cesse resserré (malgré les efforts ADMIRABLES de Gilham pour amener de nouveaux sponsors)...le plan de la Direction n'est touours pas de prévoir la montée et ça pourrait tourner casse-tête.
Maintenant s'ils réaffirmaient le contraire, j'en serais le premier ravi (même deuxième, ça m'irait).
Pour le moment, l'ambiguïté demeure, elle ne vient pas de Godignon et c'est assez nul.
Si on ne se prépare pas pour la montée, il est évident qu'elle offre peu d' intérêt.
D' où les propos du manager qui peuvent aussi constituer une mise en garde.
Et en être là avec un budget "baissé de 120 %" au cours des dernières saisons est un pur exploit !
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Arf, j'ai également pris un "choc" de montagne ce matin en lisant les perfs médiatiques de nos coaches:
- Godignon annonçant que "rester en D2 ne serait pas une mauvaise chose"
- Et Casa annonçant une baisse de 120% du budget passant de 16-17 M€ à 7 M€. Va pouvoir concourir pour le prix Nobel d'économie. On va peut être pas pouvoir le garder si Bercy embauche bientôt
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
On n'aura plus que 7 millions de budget l'an prochain? Il me semblait que cette année on était vers les 10millions, peut être ils ont enfin pris en considération les 5 000 spectateurs au lieu des 10 000
Je suis Charlie ! ! !
Les propos des 3 coachs sont égaux à ce que Simon nous avait dit, rigueur, on ne monte que si on a des sous etc.. et vu les annonces de joueurs on ne va pas faire parti des Top Budget, la dessus la razzia vers la porte des hauts salaires donc l'équilibre et non pas si j'ai ces joueurs ça fera tant mais on a 7 patates avec ces tunes qui est sur le marché point de vu gestionnaire et non sportif.