Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ni d'ailleurs de se réjouir d'une situation que tout le monde a vu venir! Je n'en pisse pas tous les jours dans mon froc, et je trouve même attristant cette frénésie du scoop alors que c'est quand même notre club et que ca me ferait chier, quelque soit celui qui tient les rennes, de le voir disparaitre! Le malheur, ca n'arrive pas toujours qu'aux autres!...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
ça, contrairement à ce que prétend Mola, je n'en connais pas qui se réjouissent, même pas la moindre clique embusquée pour reprendre l' affaire.
mais franchement je me demande si les actes de Mola, JJB et consort sont tournés en priorité vers la sauvegarde du club ou leur propre sauvegarde !
tenir les rennes ou faire brouter le rêne, that is the question !
Pour en revenir à notre affaire sans importance, quand tu mets les mêmes termes que les miens entre guillements, ça a tendance à m'asticoter oui. Si c'est aux journalistes de la Montagne ou d'ailleurs que tu penses, alors, dis le clairement, ça évitera des malentendus.
toute perle mise à part.
quand à la liberté de parole ... je nous pense beaucoup moins nocifs que certains pour le CAB, surtout qu'on ne dit pas tout, loin s'en faut .....!!! maintenant, on peut aussi ici parler de la neige et de la belle-mère (aucun rapport entre les 2), ma foi, c'est bien vrai ça.
Quant à moi, je maintiens mes allégations de "source sure" rejoignant celles de jaimepaslebo et Franc19 ;
Attendons donc la DNACG pour voir la suite mais JJB = no future for the CAB
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
quand à la litanie de ses mensonges en peu de temps, elle me laisse pensif, Boris, sur le crédit, si j'ose dire, qu'on peut lui accorder pour demain à la DNACG. Plus ce type se déclare confiant, plus j'aurai tendance à être inquiet !
Tu sais moi je ne fais que dire ce qu'il m'a dit, j'étais d'ailleurs avec un autre membre du forum. On assiste à une partie de poker menteur et c'est notre club qui est en jeu, c'est même pas marrant, il me tarde que tout redevienne normal et qu'on reparle sport. Pour Andros ça fait quelques semaines qu'on en parle au stadium, son équipe, son staff, faire place net, là aussi il y a plein de gars qui ont des scoops, moi j'attends l'après 16, là on pourra mieux discuter. Une seule chose compte, le club, des dirigeants ont en a vu plein et on en verra d'autres.
Boris, je ne te reproche rien, bien au contraire ... je te sens et sincère et profondemment affecté par les évènements.
Andros, JJB ne veut pas, sauf si c'est comme donateur-muet.
Voilà, mais je ne peux en dire autant de certains dirigeants qui en plus de leurs mensonges, prennent des risques avec la survie du club, ni même avec le journal LM, dont une des constances est de ne fâcher personne : sujet-verbe-compliment, voilà la syntaxe de base (c'est pour ça d'ailleurs que les articles de Vigier m'avaient surpris en novembre), et les révélations sur les turpitudes et les causes, connues dans les bureaux de la rédac, ne se font que bien plus tard (cf les révélations sur la première saga Boutot/ Seigne).
Mais je ne t'en rends pas responsable
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Kamarad raspou,j'adore le
sujet- verbe -compliment,du plus bel aloi.
tu devrais bossuet dans la pub ,une phrase chic pour une synthese choc.
j'avais pensé à un nouveau titre pour un post:
wath news pussy cab?, pour explorer les dernieres petites phrases de sources,mais la je remballe ma camelote,je donne dans le tres petit ,voire le négligeable
raspoutchine19 a écrit :quand à la litanie de ses mensonges en peu de temps, elle me laisse pensif, Boris, sur le crédit, si j'ose dire, qu'on peut lui accorder pour demain à la DNACG. Plus ce type se déclare confiant, plus j'aurai tendance à être inquiet !
Tu sais moi je ne fais que dire ce qu'il m'a dit, j'étais d'ailleurs avec un autre membre du forum. On assiste à une partie de poker menteur et c'est notre club qui est en jeu, c'est même pas marrant, il me tarde que tout redevienne normal et qu'on reparle sport. Pour Andros ça fait quelques semaines qu'on en parle au stadium, son équipe, son staff, faire place net, là aussi il y a plein de gars qui ont des scoops, moi j'attends l'après 16, là on pourra mieux discuter. Une seule chose compte, le club, des dirigeants ont en a vu plein et on en verra d'autres.
je ne peux qu'appuyer Boris sur ses dires puisque j'étais avec lui lorsque le président est venu nous saluer, il a dit qu'il était confiant pour le 16 avec la DNACG. Maintenant ce qui sort aujourd'hui dans le journal n'a rien à voir avec le 16
( aprés réflexion chacun comprendra que ce genre de déclaration à propos de baisse de salaires des joueurs ne peut etre en relation avec la date du 16, c'est beaucoup trop tard pour cela, il faut donc en conclure que cette hypothèse n'est valable que pour le budget de la saison à venir ce qui est logique)
par contre je peux aisément comprendre que cette annonce la veille du passage à la DNACG fasse quelque remous autour du club , je le reconnais volontier.
Pour ce qui est du reste, ANDROS , le changement de staff genre Delmas/Penaud, l'attitude des joueurs et les faits de la semaine dernière je suis comme tout le monde, dans le vague et dans le meme brouillard que vous.
ANDROS
,ne serait ce pas le nom que le syndicat d'initiative de basse correze a donné à la bestiole qui se promene au sud sud est de brive pour piquer une zone de chalandise à Nessie des scotlands?
cela fait une bonne decennie que le bordel c'est installé au CAB,tous les ans on parle d'andros,et, je ne l'ai jamais vu .
dois je prendre rendez vous chez mon ophtalmo?
Personne ne veut androsser le costume du sauveur alors ?
Bon oui c'est nul, comme le reste.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
je ne peux qu'appuyer Boris sur ses dires puisque j'étais avec lui lorsque le président est venu nous saluer, il a dit qu'il était confiant pour le 16 avec la DNACG. Maintenant ce qui sort aujourd'hui dans le journal n'a rien à voir avec le 16
( aprés réflexion chacun comprendra que ce genre de déclaration à propos de baisse de salaires des joueurs ne peut etre en relation avec la date du 16, c'est beaucoup trop tard pour cela, il faut donc en conclure que cette hypothèse n'est valable que pour le budget de la saison à venir ce qui est logique)
Pourtant JJB justifie cette proposition de -10 comme étant une aide pour passer le cap du 16 décembre même si celà ne s'applique que le mois prochain. C'est bien çà ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
tenir les rennes ou faire brouter le rêne, that is the question !
Pour en revenir à notre affaire sans importance, quand tu mets les mêmes termes que les miens entre guillements, ça a tendance à m'asticoter oui. Si c'est aux journalistes de la Montagne ou d'ailleurs que tu penses, alors, dis le clairement, ça évitera des malentendus.
toute perle mise à part.
quand à la liberté de parole ... je nous pense beaucoup moins nocifs que certains pour le CAB, surtout qu'on ne dit pas tout, loin s'en faut .....!!! maintenant, on peut aussi ici parler de la neige et de la belle-mère (aucun rapport entre les 2), ma foi, c'est bien vrai ça.
Quant à moi, je maintiens mes allégations de "source sure" rejoignant celles de jaimepaslebo et Franc19 ;
Attendons donc la DNACG pour voir la suite mais JJB = no future for the CAB
"quand tu mets les mêmes termes que les miens entre guillements,"
Ou les miens, ou ceux des autres, quand je ne précise pas à qui les guillemets! S'ils sont les tiens, non seulement je précise, et plus particulièrement quand c'est pour toi. Par le nom ou les citations que j'évite de multiplier, voir ci dessus. Tu as raison; pas besoin de revenir à cette affaire sans importance, sinon que je n'ai jamais pensé à La Montagne, trop mal placé pour rentrer le vif du sujet, ou le lard pour tourner le couteau dans la plaie! Ce n'est pas, à mon avis, le rôle d'un quotidien local de prendre parti au risque de s'isoler de son audience ou de se mêler ce qui "entre guillemets" ne les regarde pas (comme c'est déjà arrivé, à Brive il y a tellement matière!). Mais quand je parle de journaleux, ce serait plutôt ceux de "Midrol-Voici"-journaleux-paparazzis primaires, ou carrément de "rapaces-charognards-Salviocs", enquêteurs, en quête de nourriture quotidienne et jamais en peine de poubelles.
Donc, j'ai cru bon qu'on pouvais rappeler à quelques uns, des mieux informés par une tente à Jules, que ce n'était pas plus mal d'être prudent et de ne pas se laisser aller à quelques réactions d'humeurs regrettables ou qualifiquatifs osés.
A vrai dire tout ce buzz ne me dérange pas et m'occupe bien, mais bon, faut tout de même pas se prendre trop au sérieux, parce que notre rôle n'est pas d'apporter du tracas au tracas! Le ca-libre n'est pas une entreprise pernicieuse, mais de haute réflexion scientifique et reconnue d'utilité publique (heu... 2eme°! faut tout expliquer des fois que...).
Au-delà de tout "raspou", je t'ai déjà dit que tu avais une bonne plume pas désagréable quand tu en joues avec ironie et subtilité. Alors, essaye de t'en servir avec (les deux étranger, ch'ais plus comment ca s'écrit) "abonétian" et parcimoni". Un bon texte fait toujours plus plaisir à lire quand on y trouve du bon contenu, à défaut de la forme, syntaxes académiques ou fautes et "toutim".
C'est tout, et ce n'est "toujours" (j'abuse des guillemets vraiment) qu'un point de vu trés, trés perso. Mon cher "raspou, imagine un instant que ce post puisse tomber sous le nez d'un fo-rumeur, j'espère qu'il ne le lira pas! Car reste entre nous... bien sur!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
peppone a écrit :je ne peux qu'appuyer Boris sur ses dires puisque j'étais avec lui lorsque le président est venu nous saluer, il a dit qu'il était confiant pour le 16 avec la DNACG. Maintenant ce qui sort aujourd'hui dans le journal n'a rien à voir avec le 16
( aprés réflexion chacun comprendra que ce genre de déclaration à propos de baisse de salaires des joueurs ne peut etre en relation avec la date du 16, c'est beaucoup trop tard pour cela, il faut donc en conclure que cette hypothèse n'est valable que pour le budget de la saison à venir ce qui est logique)Pourtant JJB justifie cette proposition de -10 comme étant une aide pour passer le cap du 16 décembre même si celà ne s'applique que le mois prochain. C'est bien çà ?
probable que ça puisse etre un gage de bonne volonté pour la saison à venir...
mais de toute manière cette baisse n'est pas pour sauver les meubles de la saison passée ( elle interviendrait rétroactivement mdr impossible ) et il me semble que c'est bien pour cette raison que l'on y est convié (les comptes de la saison dernière ) non ? ...
C'est un affichage de la volonté des dirigeants de revenir dans les clous. C'est un risque important d'un point de vue de la gestion du club concernant les départs et arrivées de joueurs, la médiatisation de la balance financière, et les dérapages éventuels suite à l'intervention de Provale. Il y a déjà le licenciement de Laussuq et la réduction de salaire de Waqa dans le cadre des mesures salariales qui se révèlent insuffisantes.
Milite pour le retour de D.Penaud
" l' investissement " Figuerola était-il nécessaire ?
Sa " revente " sera forcément à perte.
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
" l' investissement " Figuerola était-il nécessaire ?
Sa " revente " sera forcément à perte.
cout de Figuerola = 0 euro car Péjoine est payé par la CPAM et la mutuelle !! son salaire est donc dispo pour payer un autre joueur .
en plus, il doit être payé moins que Péjoine donc il doit même y avoir du bénéfice ...
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
bah voila !
Un simple pneu crevé, accident au décollage, tous les joueurs à l'hosto
On déclare forfait et l'argent rentre à flot...
le CAB est sauvé...hein quoi ça pose problème ?
Oui et non, car le plafond de la sécu (15 000 €??) ne compense pas le salaire de certains joueurs... donc ils gueulent ...
Moi je dit : on leur propose à tous un cdi et on les vire pendant la période d'essai !! ah ah ah ah !!! Comment ça c'est pas moral ??? c'est vrai ... mais j'en connais qui pratique ça quand même ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Oui et non, car le plafond de la sécu (15 000 €??) ne compense pas le salaire de certains joueurs... donc ils gueulent ...
et la mutuelle, elle n'est pas sensée compléter ? J'espère que le club s'est blindé sur cet aspect car sinon, se contenter de la couverture CPAM c'est un peu léger
Et la GMF, elle dit quoi?
t'es sur de ton info ? Il a bien été pris comme joker médical ? or, je peux me tromper, mais il me semblait que le règlement concernant les jokers médicaux avait changé ; pour éviter le recours un peu trop facile et abusif à cette pratique, je croyais avoir lu que la LNR imposait cette année de provisionner les salaires et charges du joueur remplaçant le blessé comme s'il s'agissait d'un joueur supplémentaire, ce qui aurait amené une diminution des recours à cette pratique.
A moinsse que j'ai mal compris ?
J'ai les mêmes infos sur ce changement de réglement. Ce qui explique d'ailleurs qu'il y a nettement moins de recours à des jokers médicaux cette saison dans les divers clubs ayant des blessés de longue durée...
merci cafard volant mais alors ...si j'ai bien compris, je ne comprends plus !!!
comment un club, convoqué par la DNACG, tentant de faire payer un match d'entraînement face à Castres, cherchant un accord avec les joueurs pour une future baisse de 10% des salaires, etc etc, comment un tel club peut-il donc prendre un joker médical à budgéter en sus, dont, chose extraordinaire, il ne se sert de plus qu'avec parcimonie, pour ne pas dire avec avarice ?
le Cab comme véhicule, c'est dur à suivre ...
voir une autre intitulée : Rubriques à Branques, pour pasticher la célèbre BD de nos jeunes années, soviet masqué
comment un club, convoqué par la DNACG, tentant de faire payer un match d'entraînement face à Castres,
J'ai déjà vu des carqueirane/hyères contre Toulon à 10 € l'entrée dans un stade pourri à Hyères.
En attendant, à Bourgoin le match de Challenge contre Montpellier sera gratuit : http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bour … lier.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot