Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Péjoine n'est peut être pas un grand demi de mêlée, mais à Brive il est infiniment supérieur à Blair qui hier a été 'commenté' pour de mauvais choix durant le dernier quart d'heure.
Milite pour le retour de D.Penaud
Bah, moi, je serai bien ncontent de vous rencontrer tous (surtout Boris et Chergé!). Il se trouve que j'ai déjà programmé de venir pour le 27/4, le match contre LR. Si ce rendez-vous pouvait inetervenir à cette occasion, ce serait super!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
oui pour moi c'est bon, sinon je vous proposerai bien le plancher des vaches (tarmo connais ), c'est un pote et ça pourrai le faire bosser ^^
et on pourrai avoir un prix
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ouaip, bah lui aussi il va en avoir un prix !
Genre le roi du ...non j' déconne...enfin presque, faut pas fâcher.
On dira que globalement ça vaut les Monédières
tes gentils !! moi je veux bien réouvrir pour faire une soirée privé ca-libre à sarran mais ça pourrai être mal interprété !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Euh Franç19, je crois bien qu'il déconne Beria...
Euh Franç19, je crois bien qu'il déconne Beria...
je crois bien que moi aussi
Beh ouais!
A cette heure là, on ne va monter là haut se taper une plombe de bagnole pour un graillou.
Moi je disais "les Monédiaires" car même si ya pas des masses de choix (sic) c'est sur place et on reste dans l'ambiance.
Décidement Béria tu ne sais pas détecter le second degré chez moi ^^
Moi ça me va le café des monédières !! faut réservé pour être sur d'avoir une place ? parce que 236 membres du ca libre ça fait du monde
Dernière modification par Franç19 (2013-03-25 19:20:43)
Place I 1552
Ho si c'est dans les prix qu'on a d' habitude où on se trouve à 2 ou 3 (et je plaide coupable, j' étais pas tout le temps là récemment...)..
Là dimanche c' était un grand jour, et on avait du monde, du beau (et du moins beau, bref) en tout on a dû se voir à une douzaine, non ?
Bah si ça devait se faire, faudrait peut-être prévoir de demander une table...enfin, pour avoir organisé des centaines de graillous je serais plutôt circonspect
on lancera un sujet dés que l'horaire est connu (avant oyo si possible sinon on le fera pour oyo ?). les membres s'inscrive dessus (pas sophie) et béria leur transmet le nombre !
Pour moi c'est Bleu la cuisson
Dernière modification par Franç19 (2013-03-25 19:33:09)
Place I 1552
Pour La Rochelle ça pourrait être plus festif ... non ?
De retour sur le VraiRhum ^^
Moi je viens si Cherge,Côté fermé sont la,pour côté fermé il faudra qu'il vienne avec sa bourgeoise on s'occupera d'elle pendant qu'il racontera des histoires a dormir debout à d'autres .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Moi j'ai fait le café des Monédieres deux fois lors de mes trois dernières venues, bon moment entre amis, mais la dernière fois c'était au snack beef, le top pour les amateurs de bonne barbaque, on peut s'y trouver nombreux et nous y serions bien reçus!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Moi je viens si Cherge,Côté fermé sont la,pour côté fermé il faudra qu'il vienne avec sa bourgeoise on s'occupera d'elle pendant qu'il racontera des histoires a dormir debout à d'autres .....
Laquelle préfères tu.....L'officielle ou la crypto.....
Moi j'ai fait le café des Monédieres deux fois lors de mes trois dernières venues, bon moment entre amis, mais la dernière fois c'était au snack beef, le top pour les amateurs de bonne barbaque, on peut s'y trouver nombreux et nous y serions bien reçus!!!
... Et le Bergerac y coule agréablement...
Mon frère, si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
manais a écrit :Moi j'ai fait le café des Monédieres deux fois lors de mes trois dernières venues, bon moment entre amis, mais la dernière fois c'était au snack beef, le top pour les amateurs de bonne barbaque, on peut s'y trouver nombreux et nous y serions bien reçus!!!
... Et le Bergerac y coule agréablement...
Tout à fait mon ami!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
christianokiev a écrit :Moi je viens si Cherge,Côté fermé sont la,pour côté fermé il faudra qu'il vienne avec sa bourgeoise on s'occupera d'elle pendant qu'il racontera des histoires a dormir debout à d'autres .....
t'a pas les couilles mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
En tout cas, moi je vote pour La Rochelle. Enfin pour le graillou, après si les maritimes nous emmerdent...ça sera triste.
Côté Fermé a écrit :christianokiev a écrit :Moi je viens si Cherge,Côté fermé sont la,pour côté fermé il faudra qu'il vienne avec sa bourgeoise on s'occupera d'elle pendant qu'il racontera des histoires a dormir debout à d'autres .....
t'a pas les couilles mdr
Que répondre à un eunuque.....Sinon qu'il transfère son complexe de castré....!
là , ça casse ,!!!!!!!!
eunuque !!!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
ptdr