Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi Godignon partirait-il forcément en fin de saison ?
J'ai le sentiment que non seulement il stabilise le groupe en réussissant à influer sur la politique du club en matière de recrutement, mais il prépare déjà son chantier pour les saisons à venir.
Ce n'est certainement pas pour que quelq'un d'autre arrive avec une nouvelle vision des choses en s'appuyant sur des joueurs qui lui seraient imposés par un prédécesseur. L'avenir du club semble bien lui appartenir. Qu'en fera-t-il, c'est une autre question à laquelle nous commencerons à avoir la réponse à l'automne prochain. En attendant, je suis content de ce qu'il réussit cette saison.
Dernière modification par richebourg89 (2013-03-23 11:55:43)
Mon frère, si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
J'ai le sentiment que non seulement il stabilise le groupe en réussissant à influer sur la politique du club en matière de recrutement, mais il prépare déjà son chantier pour les saisons à venir.
Ce n'est certainement pas pour que quelqu'un d'autre arrive avec une nouvelle vision des choses en s'appuyant sur des joueurs qui lui seraient imposés par un prédécesseur. L'avenir du club semble bien lui appartenir.
Certes.
Tout ça si les visionnaires qui dirigent le club ne changent pas d'avis entre temps...
S'ils font comme avec Mola, ça devrait aller
Dernière modification par ORTHO (2013-03-23 12:34:02)
Oh my god! le printemps est là faites qu'il ne soit pas aussi pourri que l'an passé.
Milite pour le retour de D.Penaud
Moi j espère que godi va rester mais le centre de formation lui fait de l œil
brive-cosnac
Tu parles d'une promotion!
Stade Français : Laussucq sur le départ
Alors que Gonzalo Quesada est annoncé au poste de manager général pour la saison prochaine, Christophe Laussucq devrait lui quitter le club selon l'Equipe.
En fin de contrat, l'entraîneur des trois-quarts va payer la mauvaise saison du Stade Français. Longtemps annoncé restant, l'arrivée de Quesada, qui voudrait venir avec son staff, a changé la donne. Christophe Laussucq va devoir trouver un nouveau challenge.
Pro D2 : Lyon a un plan B
Alors qu'il ne manquait que la signature de Gonzalo Quesada, le LOU s'est fait souffler l'entraîneur argentin par le Stade Français.
Une mauvaise nouvelle pour Lyon qui avait déjà avancé dans son recrutement. Mais le président du LOU a rapidement cherché un plan de secours. Et selon l'Equipe, c'est Tim Lane qui par favori pour le poste de manager à Lyon. L'Australien est également pressenti du côté de Mont-de-Marsan.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Lyon avec Tim Lane, ça aurait une certaine gueule. Ils seront redoutable l'an prochain.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Comment le LOU peut recruter alors qu'il n'y a pas d'entraineur de prévu pour le moment...
Je suis Charlie ! ! !
le LOU a eu plus d'entraineurs ces dernières années que le CAB , c'est pour dire que là-bas , ça déménage !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
En tout cas, quand on voit la masse d'individualités, c'est un gâchis assez invraisemblable! Mais chut, Lou Aurillac commence!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Cagade de Petitjean, essai du LOU!
On a bien recruté Asieshvili ? Bon, tant mieux, il vient de faire exploser la mêlée Lyonnaise
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ledé a Oyo jouera en Top ce qui ne sera pas le cas de Luafutu à l'UBB qui est en train de se saborder.
Le sabordage continu. Victoire de l'UBB 40 à 7 avec 6 essais contre Mont-de-Marsan et 9 points d'avance sur le 1er reléguable.
Bien vu Cherge...
Dernière modification par sitec_marine (2013-03-25 09:48:20)
Ha les visions de chergé ne sont pas accessibles au commun des mortels...
En même temps, contre MdM qui peine, c'est pas forcément l'exploit du jour.
Le midol du jour rapporte que:
-Gaëtan GERMAIN sera prêté la saison prochaine au CAB, ce prêt aurait pu intervenir plus tôt pour finir la saison, le CAB souhaitant l'engager comme Joker Médical de BOUSSUGE, malheureuusement, la date butoire du 29 mai pour valider une licence étant trop proche, cela ne pourra se faire...
- Le jeune troisième ligne de l'ASM, Arthur ROULIN, ex-international des -20, qui joue avec les espoirs mais s'entraine avec les pros, pourrait rejoindre également le CAB à l'intersaison
- Mike BLAIR qui n'aurait pas accepté une baisse de salaire (actuellement à 10 000 euros) que lui demandait le CAB pour le prolonger, serait en passe de s'engager avec Newcastle, surtout en cas d'accession du club en premiership
- Surveillé par la DNACG, comme s'autres clubs, à cause d'un retard sur son budget préviosnnel dû à une affluence plutôt décevante, Brive ne devrait pas être inquieté, Daneil DERICHEBOURG, financeur privilégié du CABCL, serait enclin à assurer sa pérennité à court terme. Voire plus en cas d'accession en Top 14, surtout si le groupe Derichebourg venait à reprendre la SAUR, autre "partenaire premium"
- Philippe CARBONNEAU, consultant en charge des 3/4 depuis le mois de janvier, devrait être conservé la saison prochaine et former un duo avec Didier CASADEI pour les avants. Nicolas GODIGNON, entraineur en chef resterait à la tête du staff.
- Qu'après SWANEPOEL et LEDEVEDEC, le CAB serait en passe de prolonger NAMY, mais également MIGNARDI lié jusqu'en 2014 mais ayant en plus une année optionnelle
Voilà d'excellentes nouvelles pour démarrer cette semaine de vacances...
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Ha les visions de chergé ne sont pas accessibles au commun des mortels...
En même temps, contre MdM qui peine, c'est pas forcément l'exploit du jour.
C'est plutôt les 6 essais qui sont pas mal, car au nombre d'essais marqués, cela les met à la 4ème place du classement, ce qui est assez énorme pour une équipe qui joue la reléguation.
"En même temps, contre MdM qui peine, c'est pas forcément l'exploit du jour."
Si je comprends bien, le CAB a fait fort face à Dax. Dommage de ne pas voir les matchs.
Quand même , l'UBB voyage encore en top 14 ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Sincèrement motard , Cherge t'a invité dans sa fumerie?
Dommage pour germain pour la fin de saison ça aurait fait un bon buteur pour finir la saison.
Mais ce sont des bonnes nouvelles pour l an prochain.
Très très dommage pour germain. Mais Clermont l a fait avec leur néo z. Alors pourquoi pas nous?
franckmel a écrit :Dommage pour germain pour la fin de saison ça aurait fait un bon buteur pour finir la saison.
Mais ce sont des bonnes nouvelles pour l an prochain.Très très dommage pour germain. Mais Clermont l a fait avec leur néo z. Alors pourquoi pas nous?
Le délai était trop court pour obtenir sa licence avant le 29 mars!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
rems a écrit :franckmel a écrit :Dommage pour germain pour la fin de saison ça aurait fait un bon buteur pour finir la saison.
Mais ce sont des bonnes nouvelles pour l an prochain.Très très dommage pour germain. Mais Clermont l a fait avec leur néo z. Alors pourquoi pas nous?
Le délai était trop court pour obtenir sa licence avant le 29 mars!!!
Il me semble que nous sommes "que" le 25 mars aujourd'hui....
Je suis Charlie ! ! !
C'est plutôt les 6 essais qui sont pas mal, car au nombre d'essais marqués, cela les met à la 4ème place du classement, ce qui est assez énorme pour une équipe qui joue la reléguation.
Y compris le tout premier. L'UBB comme l'AB bénéficie des largesses du RCT.
Milite pour le retour de D.Penaud
Mouais ça me semble un peu juste aussi comme argument.
Mouais ça me semble un peu juste aussi comme argument.
Ce ne sont pas les miens mais ceux du journaleux du Midol!!!
Maintenant, en combien de temps peut on esperer obtenir une licence pour un joueur, franchement je n'en sais rien, mais peut être que GRAZ peut répondre à cela???
Dernière modification par manais (2013-03-25 13:02:46)
Pierre DAUZIER