Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
D'après le Midol du jour, le CAB courtiserait deux joueurs auscitains, l'ouvreur Pierre Alexandre DUT et l'arrière Mathieu PELUCHON...
Notre buteur pour la saison prochaine sera t-il un de ces deux là, sachant que PELUCHON a assuré l'interim de DUT dans cet exercice durant sa blessure à l'automne dernier!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Voui mais c'est :
"D'après le Midol du jour"...
Comme le disait Théophraste Renaudot, le fondateur de la presse française:
En une seule chose ne le céderai-je à personne : la recherche de la vérité, de laquelle néanmoins je ne me fais pas garant
Si la presse garantissait la vérité, ça se saurait...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
C'est vrai que le recrutement est fait pour la ProD2: des joueurs de Fed1(tout le monde n'est pas Caminati) de clubs de Pro D2 en difficultés, etc... Mais, si, sportivement, on monte, on va jouer avec ces mecs? Et beh, on va battre tous les records de branlées... DEPLORABLE....
Comme déjà dit "ils" ne veulent pas monter et le recrutement le justifie ,ne revez pas on y est bien en prod2 et on y restera
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
donc possible décalage de Sola à l'arriere ??
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pour moi Dut et Peluchon me vont !! j'ai bien aimé leurs prestations contre nous. Et puis si ils sont aussi bon que Mignardi et Caisso, ça le fait !! Auch reste un Excéllent club formateur ! Il vaut mieux eux qu'un Flutey
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pilier droit samoan en vue....
Tout à fait d'accord, Franç19. Avant d'être en top 14, beaucoup sont venus de Pro D2, et la manière de juger un joueur en fonction de sa provenance a des limites...
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Johnson Falefa ?
Viliamu Afatia ?
Census Johnston ?
James Johnston ?
Logovi'i Mulipola ?
Sakaria Taulafo ?
Dernière modification par Franç19 (2013-03-18 13:09:55)
Place I 1552
Dut enquille absolument tout. Et c'est ce qu'il nous faut. regardez Manca à Pau, vraiment pas sensas dans le jeu, les cannes de ma grand mère même s'il est sûr. par contre qui est ce qui leur fait gagner le match ainsi que bien d'autres?
Céki Kilnoufo?
Certes mais quelques fois 14 et demi quand tu rentres les points qui se présentent, ça peut largement suffire. Apres pour le top 14 c'est autre chose... Mais bon avant de parler de top14 faudrait il faire le boulot en pro d2.
Côté Fermé a écrit :Pilier droit samoan en vue....
Qien es?
A évolué en Super 15....Ce serait une IIIIMMMMMMEEEEENNNSSSSEEE trouvaille du coach des avants.....!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml
Sanchou a signé pour deux ans, plutôt une bonne recrue a mon sens, et là ne me dîtes pas que c'est niveau Fed 1.
Dernière modification par yoyo (2013-03-18 17:55:44)
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Côté Fermé a écrit :Beria a écrit :Qien es?
A évolué en Super 15....Ce serait une IIIIMMMMMMEEEEENNNSSSSEEE trouvaille du coach des avants.....!
Son nom miladiou???
La parole est à l'homme au sourire à la Jean Marais....
Beria a écrit :Côté Fermé a écrit :A évolué en Super 15....Ce serait une IIIIMMMMMMEEEEENNNSSSSEEE trouvaille du coach des avants.....!
Son nom miladiou???
La parole est à l'homme au sourire à la Jean Marais....
Fait-il partie de l'équipe nationale des Samoans ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Alors pour Dut
certe un tres tres bon buteur mais il ne sait faire que ça dans le jeu il et niv fed1 fed2 je préfere péluchon
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pro D2 : Un centre international vers Oyonnax
Peu utilisé depuis son arrivée au Racing-Métro en 2011 (11 titularisations en Top 14), Guillaume Boussès va quitter le club Ciel et Blanc en juin prochain.
Un temps pisté par Castres, le trois-quarts centre (31 ans, 1 sélection avec le XV de France) pourrait bien s'engager dans les jours à venir avec Oyonnax, comme le rapporte Midi Olympique.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Pro D2 : Un centre international vers Oyonnax
Peu utilisé depuis son arrivée au Racing-Métro en 2011 (11 titularisations en Top 14), Guillaume Boussès va quitter le club Ciel et Blanc en juin prochain.
Un temps pisté par Castres, le trois-quarts centre (31 ans, 1 sélection avec le XV de France) pourrait bien s'engager dans les jours à venir avec Oyonnax, comme le rapporte Midi Olympique.
Le Boussès, il ne s'est imposé nulle part...un temps on en avait parlé au CAB, j'aimais bien le style du joueur, mais là...bof.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
le samoan ça fait 3 semaines qu'il est la, Luafutu nous l'avait presenté 23 ans 130kg bien enveloppé
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Moi, en coulisse ( mais bof, les coulisses...) j'ai entendu parler de ...JAUZION ET HEYMANS.... On ouvre une maison de retraite? lol... Pour JAUZION, no soussaaîîî mais HEYMANS, qui est un vrai coujou, a toujours démenti vouloir re-signer chez nous et vu la saison qu'il fait à Bayonne....
Tes coulisses elles sentent l'excrément puisque Jauzion va au LOU l'an prochain, et qu'Heymans prend sa retraite.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
C'est plutôt Colomiers, pour Jauzion, il me semblait???
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
C'était une rumeur (journalistique ?) genre retour aux sources comme pour Skrela, mais vite écartée me semble-t-il.
jauzion au LOU car sa dame intégre une formation sur lyon