Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Un bad boy viendra donc en remplacer un autre...
Sisa à la place de Juju!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Qu'on le laisse à Libourne. C'est un veau il va venir avec 20kg de surcharge pondérale, et en plus sur le terrain c'est un âne. Aucun interet à recruter un mec pareil.
On rêve en lisant les rumeurs de recrutement du club... J'attends avec impatience la "version officielle" qui nous apprendra ce que ce joueur peut nous apporter.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Départ (16): King, Natriashvili, , Barozzi , Luafutu , Fior, Noon, Azoulai, Barnard, Henn, Grifoul, Faltrep, Boussuge, B.Caminati, J.Caminati, Uys, Blair.
Fin de contrat en discution (6) : Caisso, Sawny, Lede, DaRoss, Cotzee, Tuncer
Fin de contrat sans discution annoncé considéré comme peut être partant (1): Namy
Recrue (5): Pinet, Asieshvili, Neveu ,VORETAMAYA, Koyambole,
L1 : Laval,LAVERGNE Asieshvili 2 :Ribes, Acosta, Da Ros 3 : Coetzee ?, Shvelidze, Tuncer
4 : , Pinet 5 : Mela, Caisso
6 : Waqa, Saïd Hirèche 8 : Lede, Koyambole 7 : Hauman, Briatte
9 :, Péjoine, Neveu,
10 : Larenjera, Sola, Neissen ?
11 : Galala, VORETAMAYA 12 : Swanepoel, Mignardi 13 : Delage ?, ? 14 : ,?, Bakaniceva
15 : ? , Laurent Ferrères
Dernière modification par Franç19 (2013-03-06 08:25:41)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Nos craintes ce confirment ... personnes ne gerent le recrutement et il nous reste les miettes des autres clubs ...
Fait gaffes tarmo, le cab va peut être venir piller Chameyrat !!
comme on ce mets au niveau Fédérale, on aura aussi un prix d'abonnement Fédérale ??
Dernière modification par Franç19 (2013-03-04 09:11:56)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
quand on voit ce qui se profile moi aussi je fais des râles !!!!!!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Mais non voyons François...
Il faut faire comme Guillaume, qui en a marre des Yaka !
Yaka dire que les dirigeants sont remarquables
Yaka dire que les joueurs jouent super bien
Yaka dire que la D2 c'est trop cher pour nous
C'est facile...
yaka nous prendre pour des cons
Nous serons champions de fédérale les gars...
La campagne de décrutement actuelle, y a que chez nous que ça existe. On laisse partir voire on brade les bons joueurs. On ouvre la porte à Noon et Uys et bientôt ler bureau de Gilham et Bertrand sera à la salle des ventes en face du zébrium...mais chuuuut, faut pas fâcher, y en a qui sont quand même contents.
Pourvu que les joueurs, dans un réflexe imbécile, ne sauvent pas la saison, ne parviennent pas aux qualif, les Dupond et Dupont seraient drôlement emmerdés
Hé les gars, si vous nous lisez...Yaka !!!
Quelle bande de guignols. Je suis dégouté.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Et nous, on est dispos ?
Enfin c'est juste une question, comme ça, vu que la Direction estime que les supporters ne sont là que pour supporter ;(
Fauqué est dispo
MDR
Letarmo, ma réflexion concerné juste les commentaires sur le choix de la pénaltouche par les joueurs et pas les choix (enfin si c'est des choix) de la direction (enfin si y en a une).
...oui, j' avoue, je t'ai un peu taquiné sur ce coup-là...
Mes plates, humbles et définitives excuses
Un des départs qui nous a vraiment laissé un vide... Bon c'est contre une équipe faible, mais quand même c'est impressionnant ce qu'il fait, un pilar qui pourrait jouer à tous les postes derrière.
http://www.lerugbynistere.fr/videos/le- … 131450.php
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Carbo veut rester.
http://www.sudouest.fr/2013/03/15/j-esp … 98-773.php
Carbo veut rester.
http://www.sudouest.fr/2013/03/15/j-esp … 98-773.php
Evidemment....Il était à la rue auparavant....
classe !!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
classe !!!
Réalité tout simplement....
Certes, les amitiés, en rugby, ne sont pas forcément synonymes d'efficacité, et si c'est parce qu'il est pote avc Casa qu'il est à Brive, c'est largement insuffisant comme motif. Ceci dit, je pense que son apport est bénéfique. Ce n'est pas un sorcier, mais il sembkle apporter du bon.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
il semble apporter du bon , mais d'ici peu il va vouloir la place du calife et ce n'est pas bon pour la suite ......
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Départ : King, Natriashvili, , Barozzi , Luafutu , Fior, Noon, Azoulai, Barnard, Henn, Grifoul, Faltrep, Boussuge, B.Caminati, J.Caminati, Uys, Tuncer, Blair, Noon
Fin de contrat en discution : Namy, Sawny, Lede, DaRoss, Cotzee
Recrue : Pinet, Asieshvili, Neveu ,VORETAMAYA, Koyambole, Pierre Alexandre DUT, Mathieu PELUCHON, PULETUA
L1 : Laval, LAVERGNE, Asieshvili 2 :Ribes, Acosta, Da Ros 3 : Coetzee ?, Shvelidze, ?
4 : ? , Pinet 5 : Mela, Caisso
6 : Waqa, Saïd Hirèche 8 : Lede, Koyambole 7 : Hauman, Briatte
9 :, Péjoine, Neveu, Sanchou
10 : Larenjera, DUT
11 : Galala, VORETAMAYA, 12 : Swanepoel, Sola 13 : Delage ,Mignardi, Namy 14 : PULETUA, Bakaniceva
15 : PELUCHON, Neissen, Laurent Ferrères
Manque au moins pilier droit et un deuxième ligne sauteur ( a condition que les joueurs restant re-signe )
Dernière modification par Franç19 (2013-03-18 11:45:25)
Place I 1552
Lede plutôt en 4 et Hauman en 8 à mon avis...
il semble apporter du bon , mais d'ici peu il va vouloir la place du calife et ce n'est pas bon pour la suite ......
Je ne connais pas Carbo mais dans les différentes interview, il parait posé, humble et plutot concerné par son futur immédiat que dévoré par l'ambition...mais je peux me tromper ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est peut-être un peu tôt pour lui faire un procès d'intention
C'est peut-être un peu tôt pour lui faire un procès d'intention
+1
Absolument d'accord!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER