Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Ils détricotent lentement mais surement le CAB,C'est ce que faisait nos mères et grands-mères,qui détricoter les vieux pulls pour en refaire des neufs.
Peut-être qu'ils appliquent la même politique et vont nous reconstruire un"grand club".
Comme on dit:"l'espoir fait vivre".
Dernière modification par jeanmi (2013-03-05 19:26:05)
L'échec est le fondement de la réussite
Hors ligne
Tes arguments sont absurdes cece19
D' abord Penaud n'est en rien mon idole, juste un homme que je connais, que j'estime et qui a la passion du club chevillée en lui. Il serait bien bête de se remettre dans cette galère alors que sa vie est ailleurs.
Ensuite, ne pas voir que ces dirigeants sont des menteurs, c'est de la naïveté ou de la mauvaise foi.
Ce sont des marchands après tout, pour en revenir à du juridisme qui semble te plaire. Des marchands qui ont promis qu'on allait remonter très vite en top14...
Alors, vrai ou faux ?
Que vient'on acheter au zébrium sinon de l' espoir et du plaisir !
Eux nous vendent de du zèbre avarié, ça te va, tu cautionnes ?
Très bien, avec de tels supporters qui avalent tout, ils auraient tort de se gêner !
Moi, si la came est pourrie, je ne vois pas pourquoi j'irais verser mon obole et cautionner les magouilles de ces nervis.
Mais ça va plus loin, ici on se bat pour contrer ces saloperies car ce club le mérite
Pour voir le club sombrer, il n'y a pas besoin de spectateurs mais on peut se battre pour que ça n' arrive pas. On l'a déja fait (et Penaud était en première ligne, toi sans doute pas).
On va continuer, que ça te plaise ou pas. Les "propriétaires" marchands n'ont pas tous les droits. Surtout pas le droit de liquider sans qu'on fasse rien et encore moins de mentir pour attirer le chaland en promettant que demain tout ira mieux.
Alors qu'ils organisent la liquidation en douce.
Hors ligne
D' abord Penaud n'est en rien mon idole, juste un homme que je connais, que j'estime et qui a la passion du club chevillée en lui. Il serait bien bête de se remettre dans cette galère alors que sa vie est ailleurs.
Pour voir le club sombrer, il n'y a pas besoin de spectateurs mais on peut se battre pour que ça n' arrive pas. On l'a déja fait (et Penaud était en première ligne, toi sans doute pas).
Donc Penaud ou d'autres ne veulent pas se mettre dans la galère, mais critiquent sans cesse ceux qui y sont? Logique. On dirait de la politique avec les petits partis qui gueulent mais qui ne proposent rien. Vous êtes contre la fusion très bien, que proposez-vous? Vous êtes contre la direction, qui selon vous veut prendre leur place? C'est ça qui me gonfle. Au lieu de sans arrêt critiquer la direction, posez vous un peu la question de savoir qui voudrait leur succéder. Car franchement, si quelqu'un aligne les ronds, je ne vois pas pourquoi ils ne lâcheraient pas. Le problème et tu le reconnais, c'est que personne n'a les couilles d'allonger la monnaie pour reprendre le club, même ceux qui ont soit disant le club chevillé en lui.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Hors ligne
ah moi je veut bien leur prendre leur place !!!!!!
mais j'ai pas les sous ... mais si quelqu'un me les donnent je leur prend la place !!!!!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Hors ligne
Cece j'ai longtemps pensé comme toi, jusqu'à la descente presque. Mais j'ai ouvert les yeux sur ces menteurs sans ambition aucune ! (promettre de remonter en TOP14 en recrutant en Fédéral...mouhahaha). Et quand tu dis que personne a voulu prendre leur place, c'est faux. Bothier s'investit pour le club, il a voulu l'être un peu plus, ils l'ont gentiment mi sur le bas côté...
Hors ligne
Au lieu de sans arrêt critiquer la direction, posez vous un peu la question de savoir qui voudrait leur succéder. Car franchement, si quelqu'un aligne les ronds, je ne vois pas pourquoi ils ne lâcheraient pas. Le problème et tu le reconnais, c'est que personne n'a les couilles d'allonger la monnaie pour reprendre le club, même ceux qui ont soit disant le club chevillé en lui.
En France il y a donc une grosse quinzaine de gonzes qui sont motivés et ont l'ambition d'avoir un club de rugby de haut niveau. Et dans ceux-ci, une demi-douzaine capable d'allonger les talbins au point de siphonner tous les autres championnats du monde avec des salaires mirobolants.
Au-delà, plus rien, peau de balle, le néant... et maintenant Brive est là-dedans.
Mais bon sang, la marque CAB c'est pas rien, il me semble ! Ce serait une sacrée base pour reconstruire un (relativement) gros club ! Que ça n'intéresse personne (qui ait les moyens, s'entend, forcément...), ça me dépasse ! Il doit bien y avoir un juste milieu quand même, bon sang de bonsoir !
Hors ligne
la marque Lourdes,Béziers et plein d'autres ex champion de France qui ont coulés, faudra s'y faire on est dans la charrette des condamnés à l'oubli .Personne en veut du club donc on liquide et ne parlez pas de Bothier il n'a pas les moyens de s'offrir le club .Ne revez pas de remonter on sera dans les 5 mais ils ne veulent pas du top 14 j'avais déjà eu vent de cela il y a quelques temps et c'est confirmé !!
Dernière modification par ness (2013-03-05 22:19:10)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne
on sera dans les 5 mais ils ne veulent pas du top 14
Reste plus aux joueurs qu'à les mettre dans la crotte !
Hors ligne
mais certains ne se complaisent ils pas en pro d2 ?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne
comme dans toutes sociétés, certain tire vers le haut et d'autres se contentent de la médiocrité. Enfin on pourrait tous débattre pendant des heures.
Sinon d'après Mickaël Nicolas, Mihail Macovei et Seron (de Bordeaux) sont des fausses pistes, et aucun contact avec la direction du CAB.
Dernière modification par guillaume (2013-03-05 23:15:11)
Hors ligne
Les rumeurs de mars ne sont jamais la vérité du mois d'aout ... wait and see !
mais j'avoue que le climat actuel n'est pas vraiment serein
ils attendent quoi ??
De retour sur le VraiRhum ^^
Hors ligne
ils attendent quoi ??
comme nous, le tirage de l'euro millions !!!!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
'suis sûr qu'ils n'essaient même pô!
En ligne
Autrement le 20 mars je suis invité au casino de Catéra-Verduzan il y aura Notre Bouffon adoré qui est en représentation apres je peut lui demander autour d'un bon gueleton ce qu'il en pense et s'il veut bien revenir dans son club chéri
dites moi ptdrrrrr
oui, je suis curieux d'avoir son point de vue ....
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Hors ligne
La seule alternative et d'apporter un paquet de thunes pour faire un golpe; mais là.....
Ce qui est sûr est que pour détrôner les nombreux Dirigeants actuels, il faudra un homme fort qui passe en force avec un paquet de pognon.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Hors ligne
selon le compte Twitter de Michael Nicolas de LM, les contacts entre le CAB et le 3ème ligne centre roumain Mihail MACOVEI et le 1/2 de mêlée de l'UBB Julien SERON ne sont pas avérés, il s'agit de fausses pistes...
Dans LM du jour, on apprend que le CAB se veut optimiste sur les prolongations de 3 joueurs ayant une année optionnelle, SWANY, MIGNARDI et LEDEVEDEC!!!
Le staff est toujours à la recherche d'un buteur, d'un troisième ligne pour compenser le départ de LUAFUTU ayant signé pour 2 saisons à l'UBB, d'un 3/4 centre et d'un pilier droit, l'essai de Malik HAMADACHE la semaine dernière, ne s'étant pas avéré concluant!!!
Hors ligne
T'es pénible à déformer mes propos cece19. Lis correctement si tu peux.
C'est mon opinion que Penaud aurait bien tort de s'y recoller, pas la sienne.
Sinon misterP, qui a un employeur et ne fait pas ce qu'il veut était quand même, je pense, prêt à s' y recoller.
Mais ta mauvaise foi ou des liens douteux avec une direction que tu cautionnes étant évidents, la discussion devient sans intérêt.
Tu ne lis et ne comprends que ce qui te permet d' essayer d' argumenter, de travers d' ailleurs.
Donc fin de l' épisode.
Il y a les gens qui comprennent le danger qui menace le CAB et les autres. Ils ne présentent aucun intérêt.
rappelles-toi juste où était le CAB quand nos deux chargés de mission l'ont eu en charge et où il en est, et dis-toi bien que des comportements comme le tien les encouragent. Donc nous ne sommes pas du même bord.
C'est tout.
Hors ligne
Beria a écrit :La seule alternative et d'apporter un paquet de thunes pour faire un golpe; mais là.....
Ce qui est sûr est que pour détrôner les nombreux Dirigeants actuels, il faudra un homme fort qui passe en force avec un paquet de pognon.
Dites pas ça malheureux. C'est ce que j'explique au motard depuis longtemps. Mais vous allez être catalogué comme de connivence avec la direction.
Mon pauvre tarmo, si tu savais les liens que j'ai avec la direction c'est à dire aucune. Toi aussi tu déformes mes propos. Tu ne veux pas admettre que tout le monde s'en cague du CAB. Franchement, vous êtes prêt à prendre le risque que Bertrand et Guilham décide d'un coup "Bon, notre façon de diriger ne convient pas aux supporters. Et bien que quelqu'un fasse mieux. Nous on ne fait rien pour la saison prochaine, demmerdez vous pour trouver 10 millions?" Ah si un mec sort du bois pour profiter de la situation et sorte un énorme projet, vous êtes des héros. Mais si personne n'arrive et que c'est le dépôt de bilan, vous serez les responsables. Etes vous prêt à prendre ce risque? Moi non. Je préfère un CAB vivant en prod2 mal géré qu'un CAB mort.
Dernière modification par cece19 (2013-03-06 12:43:51)
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Hors ligne
Cette argumentation ne tient pas debout, il ne faut jamais sous estimer. Je pense plutôt que la direction actuelle est en connivence avec des intérêts non avoués, à la différence du PSG et du Qatar.
Dernière modification par Cherge (2013-03-06 13:29:34)
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Sans vouloir m'immiscer de quelconque manière, il ne me semble pas que JJB ait dépensé le moindre centime pour pouvoir prétendre à une quelconque légitimité en matière de propriété du CAB.
Et pour en revenir à des propos tenus il y a fort longtemps à l'occasion de l'éviction de Alain Penaud par le fourberon en 2005, dans la pétition online que nous fumes fort nombreux à signer à l'époque, le club n'appartient ni à ses dirigeants, coaches voire même joueurs qui ne font que passer mais bien aux supporters qui eux resteront.
La rétorique qui consiste à affirmer que ces mêmes supporters, qui ont du laisser plusieurs milliers d'euros à titre individuel dans les 40, 30, 20 ou 10 dernières années pour aller encourager les couleurs qui leur sont chères, n'ont qu'à fermer leur clapet quant au management du club car ils n'en seraient pas "propriétaires" n'est donc pas acceptable. Pas dans le rugby français pour le moment en tout cas. On n'est pas dans des franchises de foot US, de BaseBall, de basket ou de Hockey. Vouloir ignorer cet aspect des choses, c'est dénier une bonne partie de la culture rugby (je n'ose même plus dire "valeurs" tant ce terme a pu être dévoyé) qui fut et qui est encore la nôtre. Si on ne partage même plus cela, à quoi bon aller trainer son ennui dominical dans les froides travées du zebrium pour assister à de pathétiques convulsions ne s'apparentant plus que de fort loin aux fiers élans et cavalcades des tuniques zébrées de notre mémoire?
Enfin pour conclure sur le sujet d'AP, il me semble bien qu'il a quand même flirté avec les ennuis professionnels lorsqu'il avait gentiment accepté de participer à quelques divertissements vidéographiques du CA-Libre; remettre en cause son attachement viscéral au CAB est plus qu'indécent: c'est une insulte.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne
Il faut faire comme les communistes suisses.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
selon le compte Twitter de Michael Nicolas de LM, les contacts entre le CAB et le 3ème ligne centre roumain Mihail MACOVEI et le 1/2 de mêlée de l'UBB Julien SERON ne sont pas avérés, il s'agit de fausses pistes...
Dans LM du jour, on apprend que le CAB se veut optimiste sur les prolongations de 3 joueurs ayant une année optionnelle, SWANY, MIGNARDI et LEDEVEDEC!!!
Le staff est toujours à la recherche d'un buteur, d'un troisième ligne pour compenser le départ de LUAFUTU ayant signé pour 2 saisons à l'UBB, d'un 3/4 centre et d'un pilier droit, l'essai de Malik HAMADACHE la semaine dernière, ne s'étant pas avéré concluant!!!
Ça va minou, cela ne t'a pas pris trop de temps pour rédiger ton post???
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Hors ligne
Le post de minou est utile pour ceux qui ont lu le post de Franç19 évoquant les transferts de Mavoevi ...Hamadéche et qui sont privés des bonnes pages de notre Forum.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
christianokiev a écrit :Autrement le 20 mars je suis invité au casino de Catéra-Verduzan il y aura Notre Bouffon adoré qui est en représentation apres je peut lui demander autour d'un bon gueleton ce qu'il en pense et s'il veut bien revenir dans son club chéri
dites moi ptdrrrrr
oui, je suis curieux d'avoir son point de vue ....
bin je vais lui demander alors , mais je suis sur qu'il va encore m'embrouiller ptdrrrrr
sacré Patrickkkkkk
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
La rétorique qui consiste à affirmer que ces mêmes supporters, qui ont du laisser plusieurs milliers d'euros à titre individuel dans les 40, 30, 20 ou 10 dernières années pour aller encourager les couleurs qui leur sont chères, n'ont qu'à fermer leur clapet quant au management du club car ils n'en seraient pas "propriétaires" n'est donc pas acceptable. Pas dans le rugby français pour le moment en tout cas.
Désolé mais cet argument n'est pas très juste quand on parle de clubs professionnels. Car dans ce cas allons au bout des choses et aux supporters de trouver 8 millions d'euros. Car je trouve ça facile de dire que c'est notre club quand ce sont d'autres personnes qui se sortent les doigts pour le laisser en vie. Car si on s'en tient à ce que tu dis, pourquoi ce serait à JJB, Guilham de trouver le budget. Vu que c'est VOTRE club, ce ne sont pas des milliers d'euros sur 40 ans, mais des milliers d'euros sur un an qu'il faut. Et encore, à 8000 spectateurs d emoyenne, 1000€ chacun chaque année et le budget on l'a. Y êtes vous prêt?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Hors ligne