Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut y aller humblement, et y gagner.... C'est pas fait.... Faut pas qu'on se voit beaux après Auch......C'est pas fait mais IL FAUT LE FAIRE....
Hourquet au sifflet c'est une bonne chose.
Milite pour le retour de D.Penaud
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
excellent échauffement !!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Brive c'est fou.
Putain, je ne reconnais pas grand monde, à part NEISSEN avec la mitraillette, LEDE avec le jet, CAISSO en super héros bodybuildé...excellent!!!
Je verrais bien JUJU en Zouzou!!!
Dernière modification par manais (2013-03-01 16:35:29)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Ha là là, le secret des vestiaires n'est plus ce qu'il était...
Putain, je ne reconnais pas grand monde, à part NEISSEN avec la mitraillette, LEDE avec le jet, CAISSO en super héros bodybuildé...excellent!!!
Je verrais bien JUJU en Zouzou!!!
pareil pour zouzou mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Petite équipe avec Péjoine et Azoulai sur le banc, on ne connait pas les titulaires (site).
Voici la composition du CABCL, qui affrontera demain sur la pelouse du Stade Jules Ladoumègue l’équipe du RC Massy Essonne.
1-
Remplaçants : 16- Iuri NATRIASHVILI / 17- Davit KHINCHAGISHVILI / 18- Olivier CAISSO / 19- Simon AZOULAI / 20- Jean-Baptiste PEJOINE / 21- Thomas LARANJEIRA / 22- Arnaud MIGNARDI / 23- Goderzi SHVELIDZE.
Nous vous rappelons que le coup d’envoi sera donné demain, samedi 2 mars, à 18 h 30.
on ne connait pas les titulaires (site)
Euh, t'as pas les yeux en face des trous ?
1- Pablo HENN / 2- François DA ROS / 3- Pat BARNARD / 4- Julien LE DEVEDEC / 5- Arnaud MELA (capt) / 6- Poutasi LUAFUTU / 7- Dominiko WAQANIBUROTU / 8- Petrus HAUMAN / 9- Mike BLAIR / 10- Romain SOLA / 11- Julien CAMINATI / 12- Riaan SWANEPOEL / 13- Jamie NOON / 14- Guillaume NAMY / 15- Laurent FERRERES
Toujours pas d'Hireche?
L'equipe est sous izalienne chez moi.
Faut dépasser les 10 000 vues pour voir la suite... c'est excellent en tout cas, même si on ne reconnait pas grand monde à première vue
Je suis Charlie ! ! !
A propos de Massy
"Tout autre résultat qu'une défaite serait handicapant"...Kidit Charles....
A mon avis le comité de relecture de La Montagne en a pris un coup dans la musette
Je serai également au match, ca peut être l'occasion de croiser des vrairhumeurs ??
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
A propos de Massy
Massy n'est pas du tout le centre de l'Essonne mais plutôt le Brive de la Corrèze, a l'ouest du département traversé par la RN20 qui est encore nationale en région Parisienne.
On peut écouter le match quelque part ?
On peut écouter le match quelque part ?
Ici, prise d'antenne à 18h00 et présentation du match :
http://francebleulimousin.radio.fr/
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Merci Manais, la binouze est au frais ! Bon match !
Euh, Franç, ça aurait été avec plaisir......mais 700 bornes à faire, je vais rester au chaud !!!
pénalité sur mélée adverse !! c'est bien mais bon ... si on attend que les fautes des autres ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott