Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Certains résultats du jour laissent penser plus à des arrangements entre amis qu'à la conséquence des doublons.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Tu crois ? Révolte des mal classés, en tout cas.....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
putain 41/0 pour Begles contre Toulon ils nous prennent pour des cons c'est sur !!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
putain 41/0 pour Begles contre Toulon ils nous prennent pour des cons c'est sur !!!
Tu fais bien de le signaler....
Certes mais je ne vois pas l'intérêt de la manœuvre pour les Toulonnais...
A part dévaluer leurs joueurs ou un autre truc tordu qui m' échappe.
Si quelqu'un peut m' expliquer ?
à part emmerder agen...
ou alors, martingale de Laporte et y'aurait un bookmaker anglais en faillite aujourd'hui !
m'étonnerait quand même de lui, mais bon, dans un moment d'égarement
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
pourquoi croire que toulon a laissé filer ? et pourquoi UBB ne se serait pas dopé hein
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ben je suis comme Tarmo, moi.....je vois pas l'intérêt......ou alors Laporte a eu droit à deux caisses de Pétrus 61 ???
Tiens, personne n'a signalé la défaite du B.O., et dénoncé la protection de l'arbitre qui l'aurait outrageusement avantagé? C"est ce qui se dit.... mais c'est tellement banal.....!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Mola à Mont-de-Marsan? D'aprèsun Twit de R. Enscot, relayé par l'Equipe, c'est lui ou Hyardet. Mais ce dernier n'est pas intéressé.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
bon courage à Bourdon........mais bon l'autre c'était pire mdr
Dernière modification par christian (2013-02-22 00:03:42)
Et défaite du bo avec jaune pour le yach pas content !!!
Dernière modification par Bernard Frédéric (2013-02-23 16:54:59)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et essai pas valable accordé au Racing, d'après ce que j'ai compris...
Doivent pas comprendre, les Biarrots.
Z'étaient pas habitués, avant. Mais ça, c'était avant.
bien fait pour leurs gueule
Matheu nous a bien fait marrer en demandant "Essai ou pas Essai?" alors qu'il avez le nez et les yeux sur la ligne blanche et le ballon suite à une une limpide action agenaise,
Il a eu recours à la vidéo et les montois ont été sauvés par un monticule de bouteilles plastiques qui a fait écran. Il faudra désormais nettoyer Armandie.
Milite pour le retour de D.Penaud
Tu imagines Christian mon inquiétude en découvrant que "votre" Mola fait partie des candidats potentiels pour entraîner les arrières du SM . Nos dirigeants devraient fréquenter les forums...
Dernière modification par Bourdon (2013-02-25 08:36:03)
Euh, Bourdon, il n'était pas "à nous", hummmm, même s'il s'est cramponné comme un morpion à en faire corps avec nos balloches........
"s'il s'est cramponné comme un morpion"
Le "mola suceburne" est un fléau , pourquoi et comment il a frappé en Corrèze?
prie pour que Hyardet ne fasse pas une pige à MDM y a des Jaunards qui ont encore mal à la tête depuis son passage mdr
En somme, nous avons le choix entre la peste et le choléra .
bienvenue au club ,l'insecte!
esperant pour toi, que les dirigeants montois fasse preuve de sagesse et d'intelligence!
Sinon, peuchlestrade il est libre ? lol
Faut espérer...et qu'il le reste
Sinon, peuchlestrade il est libre ? lol
très bon BF