Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours aussi nuancé franckmel. Mola, Sola, tu confondrais pas ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Non non, mola c est bien l enfoire a qui on doit notre descente en d2 par son incompétence pendant 3 ans!!
Et la pas besoin de nuance envers cet individu!!
Incompétence de MOLA.............certes....!!
Mais qui l'a maintenu aux manivelles au-delà de tout entêtement ...?
Ben heureusement que tu arrives pour élever le débat, franckmel.......je trouvais tout ça un peu fadasse, pour tout dire, on parlait d'incompétence, d'objectifs flous ou pas avoués, de manoeuvres, mais les mots "glands, enfoiré, escroc......" manquaient à la couleur du débat !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Rien que de voir la gueule a mola ça me donne envi de vomir!
C'est donc ça la raison pour laquelle tu es toujours en train de vomir sur le forum.
Modère tes propos un peu, c'est vraiment pénible de voir écrit tout le temps les mêmes choses.
Je ne veux pas hurler avec les loups, mais la, J'EN PEUX PLUS !!!
Et puis si tu prenais un peu plus de temps à peaufiner ton orthographe et à mettre des apostrophes, tes propos, à défaut d'être plus nuancés, en seraient néanmoins plus agréables à lire...
En fait je ne vois pas de contradiction entre l' article d' avril 2012 et le nouvel article.
Il signait en avril 2012 pour 1+1.
La première année, il la fait en ce moment. Donc là il confirme la deuxième année, le (+1).
Bref il sera encore là l'an prochain...pour jouer la montée...
Pas plus ?
C'est ce que j'ai compris aussi.
...
Parce qu'on la joue pas cette année, la montée ? Même les joueurs sont dans la combine ?
mdr chuttttt tu vas encore mettre Vieux fusil en boule chutttt
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
En fait je ne vois pas de contradiction entre l' article d' avril 2012 et le nouvel article.
Il signait en avril 2012 pour 1+1.
La première année, il la fait en ce moment. Donc là il confirme la deuxième année, le (+1).
Pas plus ?
Ah bon, et où vois tu un 1+1 dans l'article d'avril tarmo???
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Je le vois dans la précision apportée par Vanbast. Qui spécifie 1+1, justement en remarquant que c'est pas comme 2...sauf en arithmétique
Donc nous sommes d'accord, lorsqu'on nous annonce une signature pour deux saisons, cela n'est pas la même chose qu'une signature d'une saison plus une en option!!! Donc je maintiens, en avril on nous a pris pour des pipes!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Juste une question de nuance, non ? Je ne vois pas fondamentalement la différence, pas la peine de se prendre le chou pour ça, va encore falloir acheter de l'arnica à l'autre tache........
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Bah c'est ce qu' avait fait remarquer Vanbast, qu'un plus un, c' était pas comme deux...!
Que la Mola-connection nous ait pris à l' époque pour des pipes n'est pas vraiment un scoop
Juste une question de nuance, non ? Je ne vois pas fondamentalement la différence, pas la peine de se prendre le chou pour ça, va encore falloir acheter de l'arnica à l'autre tache........
Ne te méprends pas sur mes intentions...nullement question de me prendre le chou, simplement, les dirigeants ont actuellement tellement peu de choses à nous communiquer, qu'ils nous vendent une prolongation qui n'en est donc pas une...voilà tout!!!
Par contre j'attends désormais avec impatience les annonces des prolongations de CAISSO, HAUMAN, HIRECHE, NAMY, SWANEPOEL pour ne citer qu'eux...sachant qu'il ne faut pas espérer celles de LUAFUTU et CAMINATI!!!
Dernière modification par manais (2013-02-23 08:50:57)
Pierre DAUZIER
Tiens, j'ai quelque peu anticipé l'article de LM du jour sur le recrutement...
D'ailleurs, content d'apprendre que SHVELIDZE a lui aussi activé son année optionnelle, sans pour autant avoir eu droit à la première page du site aux côtés d'Email Diamant, idem pour la prolongation de FERRERES!!!
Pierre DAUZIER
OH P*************** je bondis en lisant la montagne ce matin !!!!! Qui a dit que c'était à la montagne de fouiller ??? Ils sont de connivence oui !! j'aime bien "le futur effectif ce dessine" au début, et aprés on apprend que 5 joueurs en fin de contrat sont toujours en négociation, que 8 autres joueurs sont en fin de contrats (par déduction pas de prolongation ???), dont Fior. Que Luafutu et Caminati s'en vont (on le savez déjà) et qu'il font ressigner les 1+1 !! wouwaou !! quel perf ! S"en compter le pilier de montpelier et le centre de Bordeaux qui ne viennent plus ... Donc oui ça ce dessine ... il y aura pas grand monde ! "on souhaite compter sur nos jeunes" ... Ben je crois que si on veut mettre 15 mecs sur la feuille de match on aura pas le choix !
+ un petit coup de vaseline en disant, on est dans une région pauvre on a pas de sous ... c'est vrai qu'on a pas un club pro (hors aurillac) à 250 Km à la ronde ... c'est pas comme dans les landes le pays basques et les hautes Pyrénées ... ils sont bourré d'industrie eux !!! lol
quel bande de charlots !
Dans cette configuration, l'année prochaine objectif maintien ... en prod2 ...
Dernière modification par Franç19 (2013-02-23 09:10:55)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ouais la langue de bois et le numéro de cirque de Bourliataud sont à pleurer.
En clair faut pas rêver, on fait une petite équipe pour remonter...Sans déc !
Un département pauvre , pas plus que d' autres...et moins que certains.
Oyonnax par exemple et le département de l' Ain regorgent de richesses, eux, c'est bien connu.
Faux derches et dents blanches, la totale, les rois du camouflage.
En attendant ça fait 3 ans que nos joueurs les plus performants se cassent et plus longtemps encore que les jeunes "formés chez nous" vont gouter l' herbe ailleurs.
Quand on voit le gaspillage de moyens cumulé par des gens qui pensent faire des économies...
Bref, autant s'en foutre.
Quant à La Montagne, ça c'est du journalisme ;(
L'esprit critique à ce niveau...gonflés les mecs ...bon, allez, je sors, on va pas fâcher non plus, hein !
En effet, on peut déduire de cet article que les NAMY, NOON, UYS ne seraient pas en négociation pour une prolongation (pourtant des titulaires en puissance), au mêmle titre que HENN, BARNARD, BOUSSUGE, AZOULAI et FIOR (beaucoup moins ennuyeux), plus les partants annoncés tels CAMINATI, LUAFUTU COETZEE ou KHINCHAGISHVILI...ce qui nous amène à déjà 12 joueurs en moins.
Sans compter que pour LEDE, HAUMAN, CAISSO, BLAIR et SWANEPOEL, rien n'est encore fait!!!
Et bien finalement, les 50 % de l'effectif issus de notre formation, ça pourrait bien être déjà pour la saison prochaine!!!
Si cette idée me séduit sur le fond, je suis beaucoup plus circonspect sur la forme, si elle devait voir le jour demain.
Dernière modification par manais (2013-02-23 09:44:31)
Pierre DAUZIER
C'est exactement ça, un remplacement "lourd" habillé en perspectives joyeuses. Des gars comme Noon, Uys, s'ils devaient ne pas renouveler, ce seraient des éléments centraux qui partiraient...
Donc reste à croiser les doigts pour que ce soit pas une nouvelle cure d' appauvrissement avec en perspective l'obligation de reconstruire complètement le collectif, encore et encore l'an prochain !
Autant dire la D2 à perpète dans le meilleur des cas, sans ambition sérieuse de jouer la montée.
Actuellement, 23 joueurs sont en fin de contrat, 5 en négociation pour prolonger, ce qui donne donc 18 départs potentiels...
Donc s'il faut compter sur 18 arrivées, comme tu dis tarmo, pour construire un groupe il faut du temps et donc nous ne serons pas compétitifs avant 3-4 mois et si retard à l'allumage...on connait la suite!!!
Pierre DAUZIER
Vous êtes bien négatifs, il nous manque seulement un ouvreur buteur fiable pour faire le lien entre la ProD2 et le Top 14...
Dernière modification par Bernard Frédéric (2013-02-23 11:09:16)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Vous êtes bien négatifs, il nous manque seulement un ouvreur buteur fiable pour faire le lien entre la ProD2 et le Top 14...
Toi tu as mal lu, le buteur de haut niveau recherché pour faire la jonction pro D2/Top 14 ne sera pas ouvreur, il devra couvrir le fond du terrain!!!
En même temps avec SOLA, LARANJEIRA et Bébé CAMINATI, il fallait s'en douter!!!
Pierre DAUZIER
Heu "il nous manque seulement" ????
bah, tu fais quoi, BF, avec tous ceux (18) qui partent ou sont en stand-by, tu ne les remplace pas ?
Sans parler de l' aspect "intégration": On sait qui on risque de perdre, on ne sait jamais qui on peut retrouver.
Noon et Uys sont "d'ici", non ?
A ce compte et avec cette politique, à terme ne restera que Péjoine...
Comme entraineur
En fédérale
Sans préciser de chiffre !
euh, je pense que BF faisait de l'humour
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
La spécialité du CAB ayant souvent été de réactiver les anciennes pistes, peut être que les sergents recruteurs vont relancer la piste Danré GERBER, qui était dans la balance en fin de saison dernière avec Laurent FERRERES.
C'est un bon buteur pouvant évoluer à l'arrière, au centre ou même à l'ouverture, qui marque bon nombre d'essais, et un beau gabarit, 1.89m pour 97 kg!!!
Pierre DAUZIER