Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
si ,le récupérateur de métaux !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
On pourrait aussi citer Antoine Guillamon du LOU au stade toulousain.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
"L'argent ça compte aussi , le cab n'a pas pu s'aligner ..." d'accord pour le pognon alors pourquoi d'autres ont refusé, ça me fait penser à Desmaison, qui est un 91, parti à Bayonne, meilleur pilard en de - 16 à - 20 toutes sélections confondues, qui a fait 5 matchs au grand max sur 2 saisons et qui revient à l'UBB parce qu’il ne joue pas chez les basques, là aussi c'était pour le pognon et maintenant il devra gagner sa place.
DESMAISON ne revient pas à l'UBB.............Il signe au Racing Metro comme n° 3 à droite derrière MUJATI et DUCALCON.........
Quant à KHINCHAGISHVILI , il va être n° 4 à gauche derrière TONGAHUIA , BEN AROUS et BRUGNAUT.........
La sœur de la tante de son beau frere habite bordeaux?
C est ça? Non parce qu on nous a déjà fait le coup avec vaahmina qui visiblement n a pas de scrupule a quitter l usap pour l asm... Alors qu il partait a Perpignan soit disant pour raison familial
TCHALE-WATCHOU à Montpellier............CHARTERIS blessé..........
Et moi je dis que VAHAAMAHINA va rester à l'USAP...................avec ses cousins !!!!! ( tous cousins à la mode de Bretagne les Wallisiens...........!! )
Pas au courant, mais ça ne change en rien mes propos.
GRAZ a écrit :"L'argent ça compte aussi , le cab n'a pas pu s'aligner ..." d'accord pour le pognon alors pourquoi d'autres ont refusé, ça me fait penser à Desmaison, qui est un 91, parti à Bayonne, meilleur pilard en de - 16 à - 20 toutes sélections confondues, qui a fait 5 matchs au grand max sur 2 saisons et qui revient à l'UBB parce qu’il ne joue pas chez les basques, là aussi c'était pour le pognon et maintenant il devra gagner sa place.
DESMAISON ne revient pas à l'UBB.............Il signe au Racing Metro comme n° 3 à droite derrière MUJATI et DUCALCON.........
Quant à KHINCHAGISHVILI , il va être n° 4 à gauche derrière TONGAHUIA , BEN AROUS et BRUGNAUT.........
et KInch il va pour quoi au racing ? l'air marin peut etre, ! il va cirer le ban et ramasser des tunes et lui on diras c'est normal, alors chacun fait comme bon lui semble les tunes ,le soleil ou etre en top 14 ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Arrêtez moi si je dis une connerie........mais on est pas dans l'ère du rugby pro ??? Alors les thunes, dites vous bien que les mecs ne crachent évidemment pas dessus !! Après, cirer un banc ou pas.......chacun voit midi à sa porte......mais cirer un banc de pro D2 ou le banc d'un club qui t'assure la gamelle, je pose la question: vous feriez quoi, les donneurs de leçon ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Avant tout, je n'ai rien contre le joueur, mais son entourage, Kinch son cursus scolaire ou formation post rugby est derrière lui un joueur jeune et exposé par son poste doit avant tout se stabiliser que ce soit au niveau scolaire et au niveau de jeu à vouloir bruler les étapes il s'expose, donc quand son gamin à 19 ans et a eu un peu de chance d'être vu, on le protège, si c'était un lévrier ou bien un bouffeur de crane bien sur qu'il peut se balader ailleurs, au contraire ce type de joueur on le met dans de bonne condition et comme dit le dicton si tu trouve les chiottes lumières éteintes c'est que tu connais les lieux si ce n'est pas le cas retourne d'où tu viens.
Mais en on a rien à braire de ce jeune à part lui souhaiter bon vent et réussite dans son entreprise, ce Post concerne l'effectif du CAB pour la saison 2013/2014, alors si on a des news sur les nouveaux ou les départs continuons à en faire part à la communauté.
Dernière modification par GRAZ (2013-01-29 23:43:06)
Arrêtez moi si je dis une connerie........mais on est pas dans l'ère du rugby pro ??? Alors les thunes, dites vous bien que les mecs ne crachent évidemment pas dessus !! Après, cirer un banc ou pas.......chacun voit midi à sa porte......mais cirer un banc de pro D2 ou le banc d'un club qui t'assure la gamelle, je pose la question: vous feriez quoi, les donneurs de leçon ?
Personnellement , je ne donne aucune leçon...J'établis seulement des constats concernant différentes situations....
Et entre un KHINCHAGISVILI , bientôt 31 ans , et un DESMAISON ( 21 ans ) ou un POIROT ( 20 ans ) , la situation n'est à mes yeux pas comparable s'il s'agit , comme tu l'exprimes séchement , de cirer le banc !
Que le premier cherche à monnayer une dernière fois son potentiel pendant qu'il est encore temps , que dire en revanche des deux jeunes qui , à leur âge , doivent essayer de jouer pour progresser et s'affirmer ? Pour moi , ce n'est pas du tout la même limonade !
J'ose espérer que ce n'est pas uniquement le carbure qui motive leur engagement !
Qu'on s'entende bien, Côté Fermé, je ne cautionne absolument pas cette attitude. Elle est juste, à mon avis, le résultat de la professionnalisation, ou de la footisation du rugby: les mecs veulent tout tout de suite, et comme on a tendance à les stariser rapidement (cf Poirot l'an dernier, tiens, justement, même les commentateur d'Anal Peluche s'extasiaient...), ils pètent rapidement plus haut que leur cul et veulent encaisser rapidos..... Cynisme ou lucidité désabusée ? Je crains justement que souvent, le carbure motive leur engagement !! La patience affichée, l'envie d'apprendre encore et l'humilité du petit LAVERGNE sont d'autant plus à saluer....!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Qu'on s'entende bien, Côté Fermé, je ne cautionne absolument pas cette attitude. Elle est juste, à mon avis, le résultat de la professionnalisation, ou de la footisation du rugby: les mecs veulent tout tout de suite, et comme on a tendance à les stariser rapidement (cf Poirot l'an dernier, tiens, justement, même les commentateur d'Anal Peluche s'extasiaient...), ils pètent rapidement plus haut que leur cul et veulent encaisser rapidos..... Cynisme ou lucidité désabusée ? Je crains justement que souvent, le carbure motive leur engagement !! La patience affichée, l'envie d'apprendre encore et l'humilité du petit LAVERGNE sont d'autant plus à saluer....!
Oui dit comme ça , je suis OK !
Et encore bravo au jeune LAVERGNE et probablement à son entourage pour savoir garder la lucidité nécessaire.....
T'as rien suivi, c'est la grand chef tribal qui l'a hypnothisé en Catalogne.
VAHAAMAHINA c'est pas lui qui a son père qui est hollandais et chanteur???
Dernière modification par Mad Max (2013-01-30 09:48:47)
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
ohhhhhhhh
Mad ------------------------> la porte !
Pauv dave ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Yep, t'as qu'à aller du coté de chez Swan...
...au lieu de perdre ton temps
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
A Brive on aime bien (essayer de) faire revenir les anciennes gloires, pourquoi pas lui ?
http://www.rugby-transferts.com/etrange … goode.html
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
S'il revient à 90% de réussite au pied, ok...
Je suis Charlie ! ! !
A Brive on aime bien (essayer de) faire revenir les anciennes gloires, pourquoi pas lui ?
Parce qu'il est parti en mauvais terme, en milieu de saison, à cause d' histoires extra-rugby m'avait-on fait comprendre.
Milite pour le retour de D.Penaud
extra-rugby ou extra-conjugale ??????
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
les 2 mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Extra conjugale????
Pourtant il ne jouait pas avec Labrousse...
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
un autre 10 n'a pas eu cette chance
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Départ: King, Natriashvili, , Barozzi , Luafutu , Fior, Caminati.
Fin de contrat en discution : Blair, Caisso, Sawny, Lede, DaRoss, Cotzee
Fin de contrat sans discution annoncé considéré comme peut être partant: Noon, Uys, Azoulai, Barnard, Namy, Henn, Grifoul, Faltrep, Boussuge, B.Caminati
Recrue: Pinet, Asieshvili, Neveu ?,Venione VORETAMAYA
Pour résumer : 12 départs dont 6 sûr (alors que 8 devrait être le maxi)
L1 : Laval,LAVERGNE Asieshvili 2 :Ribes, Acosta, DaRoss 3 : Coetzee ?, Shvelidze, Tuncer?
4 : ? , Pinet 5 : Mela, Caisso
6 : Waqa, Saïd Hirèche 8 : Lede, Hauman 7 : ?, Briatte
9 :, Péjoine(2), Blair, Neveu?
10 : Larenjera, Sola, Nielsen ?
11 : Galala, VORETAMAYA 12 : Swanepoel, Mignardi 13 : Delage ?, ? 14 : ,?, Bakaniceva
15 : ? , Laurent Ferrères
Donc ils nous manque en recrue :1/2 pilier droit ( si on ne fait pas monter Tuncer et/ ou si on garde pas Cotzee) 1 deuxieme ligne (si on garde pas Uys), 1 Troisieme ligne aile (si on garde pas Azoulay), 2 centre (si on ne garde pas Noon et Namy), 2 ailier (si on ne garde pas Boussuge), et 1 arriere. Total : 8 recrues en +
Si on prolonge les fins de contrat: 1 ailier (Farid.S ?) et 1 arrière buteur Total 2 recrues ...
Dernière modification par Franç19 (2013-03-01 20:05:55)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
il me semble que Jamie ait signé jusqu'en 2014.
il me semble pas : http://cjoint.com/13fe/CBxiSqO2BjR.htm
Place I 1552