Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui et tu as oublié Auch...
Je suis Charlie ! ! !
Hors ligne
sans oublier denos à moelle....
Dernière modification par phylipexrcb (2013-01-10 17:56:17)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
A-t-il toujours été éclairé dans ses choix Denos-tradamus?
Hors ligne
Oh là, les gars, de plus en plus fort!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne
Oui et tu as oublié Auch...
oui prété par le stade toulousain
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Christianokiev, l'encyclopédie rugbystique auscitaine.
Hors ligne
Ben ici comme à Brive on vit sur les souvenirs l'avenir c'est cuit
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Et s'il revenait à Brive ?
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … epart.html
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
Vu sur le même site.
Pro D2 / J17 : Les pronos de la rédac
Publié le ven 11/01/2013 16:33
Crédit photo:
D.R.
Comme chaque semaine, Rugby-Transferts vous propose ses pronostics pour la Pro D2. Aujourd'hui, place à la 17ème journée.
Albi – Oyonnax : Albi
Après trois semaines de trêve, les Albigeois reprennent par la réception du leader à domicile. La tâche s’annonce d’ores-et-déjà compliquée face à une formation qui n’a perdu qu’une seule fois. Toutefois, les Tarnais peuvent embêter n’importe quelle équipe et le moment pour le faire est propice grâce à la reprise. En face, les Haut-Bugistes se déplaceront avec l’envie de bien faire et de conserver leur marge sur leurs poursuivants. Les Oyonnaxiens devront gérer leurs seize points d’avance pour prétendre à la montée en Top 14. Les hommes de Christophe Urios devraient avoir du mal à réenclencher en ce début d’année et le SCA devrait faire l’exploit.
Aix-en-Provence – Aurillac : Aurillac
Les Aixois reçoivent le deuxième du championnat ce week-end. Les Provençaux sont toujours dans l’obligation de gagner à domicile pour continuer à prendre leurs distances avec la zone de relégation. Les coéquipiers de Yann Labrit sont dans une situation compliquée depuis le début de saison. Les Aurillacois, quant à eux, ont réalisé une première partie de saison impeccable et devraient viser la demi-finale. Les Cantalous possèdent tous les atouts pour y arriver. Sur ce match de reprise, la partie s’annonce indécise, cependant, les hommes de Thierry Peuchlestrade devraient s’en sortir.
Massy – Auch : Massy
Les Massicois sont englués dans les profondeurs du classement et ce match face à Auch s’annonce décisif pour la suite de la saison. Les Essonniens n’ont plus le choix et face à un concurrent direct, il leur faudra prendre des points pour revenir au contact des non-relégables. Les Auscitains, après un début de saison bien maitrisé, se sont petit à petit écroulés. Les Gersois restent sur huit matchs sans victoire et le vent du boulet commence à se faire sentir. Ce déplacement chez le dernier pourrait être l’occasion de se remettre en selle. Mais la volonté Francilienne devrait l’emporter et mettre un point d’honneur à remporter ce match.
Dax – La Rochelle : Dax
Pour les Dacquois, toute défaite à domicile est interdite sous peine de voir revenir les relégables au classement. Les Landais devront confirmer les résultats plutôt positifs obtenus à domicile récemment. En face, les Rochelais viennent avec l’intention de gagner pour coller au peloton de tête et reprendre leur place parmi les barragistes. Les Charentais devront être appliqués et livrer un gros combat s’ils veulent s’imposer. Toutefois, l’US Dax semble avoir retrouvé des couleurs et ces derniers devraient s’imposer à Maurice-Boyau.
Narbonne – Colomiers : Narbonne
Les Narbonnais peuvent faire un grand pas vers le maintien en s’imposant face à Colomiers, concurrent direct qui a deux points d’avance. Les Audois ont connu un début de saison chaotique et en cas de succès, ils pourront partir sur un nouveau cycle et se préparer au mieux pour l’année prochaine. Les Columérins ont, quant à eux, réalisé un bon début d’exercice pour un promu et ces derniers ne sont pas très loin de leur objectif de maintien. Cependant, le RCNM devrait s’imposer sur ce premier match à domicile de l’année 2013.
Béziers – Lyon : Lyon
Les Biterrois sont avant-derniers et tous les points à partir de maintenant vont compter pour sauver le club de la relégation. Les Héraultais devront mettre tout ce qu’ils ont pour affronter le LOU qui est plus que revanchard cette année. Les Lyonnais ont déjà perdu deux fois à domicile et même la place de barragistes s’annonce compliquée à acquérir dans ces conditions. Du coup, les Rhodaniens n’ont plus le droit à l’erreur à l’extérieur surtout chez un mal classé. La rencontre s’annonce âpre et difficile pour les deux formations. Les hommes de Xavier Sadourny devraient finir par sortir vainqueur pour continuer à croire à la montée.
Brive – Carcassonne : Brive
Les Brivistes retrouvent le stade Amédée-Domenech une troisième fois d’affilée pour démarrer l’année. Après deux succès bonifiés, les Corréziens entendent bien faire respecter leur invincibilité à domicile. Face à un concurrent direct, les hommes de Nicolas Godignon devront être appliqués sur les fondamentaux pour déstabiliser et priver de ballons cette équipe Audoise. Les Carcassonnais viendront, quant à eux, avec l’envie de ramener un point de ce déplacement et d’accrocher une autre formation du haut de tableau après le LOU. Mais la trêve aura peut-être effacé les effets bénéfiques de cette victoire et le CABCL devrait s’engouffrer dans cette brèche pour s’imposer.
Pau – Tarbes : Pau
C’est l’affiche de cette 17 ème journée entre le quatrième et le cinquième. De plus, c’est un derby régional entre deux villes qui possèdent un fort contentieux. Les Palois sont donc quatrièmes à mi-parcours et ambitionnent toujours la remontée. En face, les Tarbais ne sont plus une surprise à ce niveau de performance cette année. Les Bigourdans devraient donner du fil à retordre aux Béarnais et le match s’annonce serré avec beaucoup d’engagement. Dans une rencontre aux couteaux, la Section devrait pouvoir tirer son épingle du jeu avec ses hommes d’expérience et elle devrait finir par l’emporter d’un rien.
Matthieu Landreau
ALLEZ LE CAB !!!
Hors ligne
Et s'il revenait à Brive ?
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … epart.html
Excellente idée...
Je suis Charlie ! ! !
Hors ligne
J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour Sid. C'est à mon avis le meilleur ailier qu'on ait eu depuis des années. Un aiolier physique et véloce, capable de tout à quelques mètres de la ligne, quel que soit le nombre d'adversaire. Et un excellent état d"esprit.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne
Pas vraiment Momo. J'ai eu l'occasion de côtoyer Farid et c' était un gars ombrageux, jamais content ni de lui ni des autres. ça faisait rigoler certains de ses petits camarades mais pas tous. Je me rappelle d' ailleurs d'un soir où il était tout seul à ruminer à 2 pas de la buvette, le moral en berne, on avait discuté...alors qu'on avait gagné !
mais sinon sur ses qualités sur le pré...indiscutables.
Hors ligne
J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour Sid. C'est à mon avis le meilleur ailier qu'on ait eu depuis des années. Un aiolier physique et véloce, capable de tout à quelques mètres de la ligne, quel que soit le nombre d'adversaire. Et un excellent état d"esprit.
Question ailier , je pense que DONGUY était supérieur à SID dans à peu près tous les compartiments...
Dommage pour Yao que des blessures répétées aient grandement freiné sa progression....
Hors ligne
Fil infos
LIMOUSIN > RUGBY > BRIVE 11/01/13 - 15H48
CA Brive : Un nouveau sponsor national arrive
Lu 255 fois
Le club corrézien va annoncer ce lundi l'arrivée d'un nouveau sponsor au sein de son premium club national. Il s'agirait d'une filiale du groupe Anovo, Love2recycle, qui propose un service des recyclage des téléphones mobiles. L'arrivée de ce sponsor conforte la situation financière du club, qui n'a pas été convoqué par la DNACG, contrairement aux saisons précédentes.
Par ailleurs, un dîner du Premium Club régional organisé par le vice-président Gérard Bothier s'est tenu hier soir à Brive, en présence du maire, Philippe Nauche, de son adjointe Patricia Bordas et de Robert Penalva, représentant du Conseil général.
Vu sur le site de LM !!!!
plutot une très bonne nouvelle ! Reste à savoir le montant de l'investissement !!!!!!
Dernière modification par Le Cèpe (2013-01-12 09:13:53)
Allez CABCL et SACA !!!!!
Hors ligne
Bonne nouvelle oui. J'espere que ça en inciter d'autres.
J'ai appris que les voeux étaient pour lundi 14 janvier 19h. Assez mal organisé, on est prévenu 4 jours avant.... Quel discours du président cette fois (un peu d'ambition pour changer serait bienvenue)...
Hors ligne
ce n'est pas parce que tu es au courant 4 jours avant que tout le monde est au courant 4 jours avant .
l'entrée est reservée aux partenaires et aux abonnés , donc mon invitation , cela fait un moment que je l'ai reçu .
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
Une entreprise spécialisée dans le recyclage des téléphones mobiles rejoint le CAB ?...
Allez, qui va oser la faire en premier ??
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Hors ligne
Merci exrcb! mais je suis abonné et j'ai rien reçu.. et je suis pas le seul abonné...
Hors ligne
mail reçu le 24 decembre 2012
objet Meilleurs_Voeux_2013
Le CA Brive Corrèze Limousin vous présente ses Meilleurs Vœux pour l’année 2013 …
http://public.cabrive-rugby.com/meilleu … voeux.html
… et vous convie à la soirée des vœux, qui se déroulera le lundi 14 janvier 2013 à l’Espace Derichebourg, à partir de 19 h 00 ! (Entrée sur présentation de votre carte d’abonné)
Stéphanie LIEPPE
Responsable Communication
Port: 06 76 63 70 92
Ligne directe: 05 55 74 96 44
Mail: stephanie.lieppe@cabrive-rugby.com
Dernière modification par phylipexrcb (2013-01-12 11:41:00)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
Merci.
Hors ligne
Pas vraiment Momo. J'ai eu l'occasion de côtoyer Farid et c' était un gars ombrageux, jamais content ni de lui ni des autres. ça faisait rigoler certains de ses petits camarades mais pas tous. Je me rappelle d' ailleurs d'un soir où il était tout seul à ruminer à 2 pas de la buvette, le moral en berne, on avait discuté...alors qu'on avait gagné !
mais sinon sur ses qualités sur le pré...indiscutables.
Ouep, un mec " esséssivement" exigent avec lui en premier et les autres ensuite.
Toutefois un chic type, pas tricheur et il est vrai, difficile d'accès, un vrai bon mec.
Hors ligne
letarmo a écrit :Pas vraiment Momo. J'ai eu l'occasion de côtoyer Farid et c' était un gars ombrageux, jamais content ni de lui ni des autres. ça faisait rigoler certains de ses petits camarades mais pas tous. Je me rappelle d' ailleurs d'un soir où il était tout seul à ruminer à 2 pas de la buvette, le moral en berne, on avait discuté...alors qu'on avait gagné !
mais sinon sur ses qualités sur le pré...indiscutables.Ouep, un mec " esséssivement" exigent avec lui en premier et les autres ensuite.
Toutefois un chic type, pas tricheur et il est vrai, difficile d'accès, un vrai bon mec.
Non pas du tout d'accord ! SID n' a du tout le profil d'un authentique bon mec ! Ca ne veut pas dire que c'est un tordu mais très distant .
Respectable certes mais d'un abord très difficile et à la limite rébarbatif !
Tout l'inverse d'un type comme Yao qui lui est un vrai bon mec , détendu , communicatif et déconneur sympa !
C'est ma perception personnelle des deux hommes en dehors de leurs qualités sportives respectives
Hors ligne
Quand je parlais d'état d'esprit, à propos de Sid, il s'agissait de son attitude sur le terrain. Je n'ai pas eu à connaitre son comportement personnel tel que vous le relatez, vue ma localisation.
Je reste étonné cependant qu'il ne soit pas conservé par perpignan, ce qui doit vraiment lui faire qch, car il avait quitté Brive pour retourner dans le club catalan, ce qui était pour lui, si je me rappelle bien, un retour aux sources.
En tout cas, si l'on devait choisir (quel rêve de luxe!) entre Haymans et Sid, je donnerai certainement ma préférence au second, même s'il est moins polivalent.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne
Fil infos
LIMOUSIN > RUGBY > BRIVE 11/01/13 - 15H48
CA Brive : Un nouveau sponsor national arriveLu 255 fois
Le club corrézien va annoncer ce lundi l'arrivée d'un nouveau sponsor au sein de son premium club national. Il s'agirait d'une filiale du groupe Anovo, Love2recycle, qui propose un service des recyclage des téléphones mobiles. L'arrivée de ce sponsor conforte la situation financière du club, qui n'a pas été convoqué par la DNACG, contrairement aux saisons précédentes.
Par ailleurs, un dîner du Premium Club régional organisé par le vice-président Gérard Bothier s'est tenu hier soir à Brive, en présence du maire, Philippe Nauche, de son adjointe Patricia Bordas et de Robert Penalva, représentant du Conseil général.
Vu sur le site de LM !!!!
plutot une très bonne nouvelle ! Reste à savoir le montant de l'investissement !!!!!!
Il est donc exclu que, lors de ces agapes du PCR, les édiles pré-citées aient pu parler d’une situation financière préoccupante du club qui n’a pas lieu d’être, et s’informer du nombre de places à acheter d’ici la fin de la saison pour combler un hypothétique déficit du budget prévisionnel qui serait éventuellement du à l’estimation pouvant paraître quelque peu optimiste du nombre de spectateurs attendus au zébrium cette année, chiffre qui, d’après les confidences de mon archevèque (qui fréquente les deux lieux de culte) s’élève à 7000 de moyenne (article 1 du brevet de parfaits gestionnaires), chiffre allègrement dépassé à chaque match ! Peut-être qu’il s’agissait simplement de partager la galette et de tirer les rois (...), la fève étant déjà attribuée !
Le biker infernal (que je félicite au passage pour des faits cités à juste titre dans le foutre et à tord dans le caca) aurait donc du procréer bien plus au lieu d’astiquer les poignets de sa bécane quand il était encore jeune, on atteindrait peut-être les 8000
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Hors ligne
Anovo c est la boîte qui a licencié pas mal de monde à Brive il y a pas longtemps
brive-cosnac
Hors ligne