#201 2012-12-19 19:19:56

phylipexrcb
Moderator

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

toultoul  et en suivant toulotoulo......

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#202 2012-12-19 19:38:23

Maxime63
Герой Советского Союза

Nombre innocents découvrent bougedela.

#203 2012-12-19 19:47:13

Côté Fermé
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

C'est quand même à ses propos qu'on voit que le gars est un monstre de vanité, ce qui ne l' empêche pas d' être intelligent.
Et que pour le commun des amateurs, il n'a rien à foutre dans le rugby à part le bazar.
Sa litanie sur ses succès "commerciaux" est pathétique, ses fanfaronnades vont au delà d'un ego surdimensionné. Et ça démontre à contrario quelles dérives peuvent induire l'injection illimitée de capitaux pour la satisfaction d'un gars qui croit qu'il "réussit".

Quand il ose dire qu'il aurait pu rentrer sur le pré...on voudrait voir ça big_smile
Aucun de nous, je pense, qui aimons ce sport n'aurions ou n' aurions eu la prétention d' affronter physiquement des rugbymen professionnels !
Même en aimant la baston on se ferait désosser aussi sec.

Peut-être que ce marchand aime banquer et attire des joueurs qui vont à la gamelle, mais quel mépris dans ses propos...Il se les prendra dans la gueule un jour ou l' autre après avoir bien contaminé le public varois...ou alors le rugby a vraiment beaucoup changé.
L' humilité, mon cul !

Tenus par un mec qui provoque délibérement et sciemment le rejet et la phobie anti-......., ces propos ne font que corroborer ce que je clame depuis un moment et qui me valent la réprobation outragée des bien-pensants et des assistantes sociales du forum , à savoir que le RCT bénéficie de l'apport de pognon dont la provenance échappe aux canaux légaux et au fisc tout particulierement ! Je réaffirme ce que tout le monde deu Rugby sait et dit sous le manteau pour ce qui concerne le RCT : c'est la plus grande blanchisserie du Var !

Et j'ajoute par la même occasion que BOUDJELLAL n'aîme pas le Rugby et qu'il n'en a même rien à foutre ! Il veut simplement gagner le titre et la H Cup pour assouvir son obsession qui transparaît régulièrement  dans ses propos , à savoir qu'il veut faire la démonstration qu'un Arabe issu d'un milieu maghrébin d'une cité lépreuse digne de la médina peut mettre le doigt au cul à tous ceux bien nés  qui proviennent des milieux bourgeois de la société !

Dans cette configuration où les intérêts de la pègre coincident avec les aspirations d'un mec à l'égo à vif et sont donc communs au final , BOUDJELLAL  sert les visées du milieu toulonnais et varois qui l'utilise comme taxi ... J'attends que l'on me dise qu'il arrose le club avec l'apport de la vente de sa boîte de BD !Celà risque de me faire mourir...................................................................................  .......................................................................................................DE RIRE  !!!!

#204 2012-12-19 19:50:13

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot

hé hé.......  tongue

"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

#205 2012-12-19 20:06:44

Laika
Commissaire politique

ho ho ....:/

#206 2012-12-19 20:35:22

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

mdr

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#207 2012-12-19 21:13:49

Cherge
Герой Советского Союза

Päs du tout 'mdr' plutôt horripilant.

Milite pour le retour de D.Penaud

#208 2012-12-19 22:02:31

Laika
Commissaire politique

...AILI AILO AILA, AILI AILO AILA, AILI...AILO..AILA AHAHAHHHAHAHAHAHH et Merde..............Bon j'vais vomir !!

#209 2012-12-20 00:11:50

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Bon, moi, je veux bien tout ce qu'on veut. Et, si MB est comme tu le dis, alors je vais devenir le fervent supporter du RCT pour qu'il gagne au plus vite et que Mourad se tire....
Ceci dit, je veux bien qu'il soit revanchard par rapport à la société, mais dire qu'il en a rien à foutre du rugby, c'est quand même un peu fort. Difficile à croire qu'on puisse mettre sur pied une telle revanche de vengeur et se demander à quelle sauce on va la monter, et choisir le rugby comme cela, parce qu'il y a un club qui traine en D2 dans le coin....

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#210 2012-12-20 08:30:03

letarmo
Герой Советского Союза

Le problême c'est que si tel ou tel vient ressortir ses diatribes xénophobes et débiles à tout bout de champ, Franz va encore être obligé de virer le topic...:D
Donc oui Mourad est un sale type arrogant, mais non c'est pas parce qu' il est français d' origine arabe et non il ne cherche pas à prendre une quelconque revanche. Ce type a juste soif de réussite, et ça marche !

C'est son caractère mais visiblement il n'est pas le seul à être arrogant et à tenir des propos outranciers.
D' ailleurs toute la diatribe du susdit "qui sait" est marquée de la même bêtise et des mêmes mensonges calomnieux, ce qui a toujours été la caractéristique des fachos de tous poils: car la BD, ça rapporte, c'est même ce qui marche le mieux dans l' Edition actuellement (De Rahan au JoeBarteam !)...BD qu'il a d' ailleurs quittée pour se consacrer au RCT.

Et la seule mafia qui nous pourrisse le rugby, c'est la mafia des fils de pute, dont il semble que nous ayons ici-même un spécimen de collection: à conserver dans le formol quand il nous aura quitté.
Enfin, à part nous prendre la tête, il est inoffensif, c'est une consolation.

#211 2012-12-20 08:36:41

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Momo a écrit :

Bon, moi, je veux bien tout ce qu'on veut. Et, si MB est comme tu le dis, alors je vais devenir le fervent supporter du RCT pour qu'il gagne au plus vite et que Mourad se tire....
Ceci dit, je veux bien qu'il soit revanchard par rapport à la société, mais dire qu'il en a rien à foutre du rugby, c'est quand même un peu fort. Difficile à croire qu'on puisse mettre sur pied une telle revanche de vengeur et se demander à quelle sauce on va la monter, et choisir le rugby comme cela, parce qu'il y a un club qui traine en D2 dans le coin....

Combien de fois ce type a t il clamé qu'il arrêterait le Rugby le lendemain du titre....Connait-on un autre Président français ayant tenu ce type de propos ?

N'est ce pas indécent ses déclarations à l'égard des joueurs de Sale qui , en dépit de leur faible prestation , sont des hommes eminemment respectables et des joueurs qui ont fait tout ce qu'ils ont pu face à une formation de plus en plus injouable.....

Bien que critiqué pour son attentisme et son manque d'initiative dans ses fonctions à la tête du CAB , imagine t on JJB se laisser aller à dire qu'il aurait pu marquer face à une équipe autant dominée que l'a été Sale ? Et encore lui a joué , ne serait-ce qu'à Cabanis alors que l'autre éfoudi de la Rade n'a jamais su ce qu'était un ballon ni l'odeur des vestiaires qu'il ne renifle qu'à l'issue des rencontres pour faire le pitre devant les caméras....

Alors les blanches colombes et les rosières du Stadium , au-lieu de m'affubler d'attributs relevant de la Wehrmacht et du IIIe Reich , vous feriez mieux d'ouvrir les yeux et de vous rencarder sur la réalité varoise , microcosme dans lequel le RCT est un maillon aussi important que n'importe quel autre trafic...!

#212 2012-12-20 08:41:20

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU

Coustalou a écrit :

"je ne pense pas que ce soit moi ....."

C'est ce que je sous entendais, exrcb......pute borgne il m'étonnait que le président du LOU ait son siège à Bras sur Meuse ! lol

Pourquoi pas, il faut bien gérer les 900 magasins Gamm vert d'ailleurs il y en a 2 ou 3 à Brive, soit Lombard, ou alors il aurait pu être à "Tout Faire matériaux" aussi, là c'est pire au siège social il doit y avoir 100 âmes dans le Bled.

C'était une galéjade mais ça aurait pu, mon cher Coustalou en Lorraine que j'aimerai bien un jour rencontrer sur nos terres " où " on ne joue pas au rugby lol ou MDR .

#213 2012-12-20 08:59:26

Côté Fermé
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Le problême c'est que si tel ou tel vient ressortir ses diatribes xénophobes et débiles à tout bout de champ, Franz va encore être obligé de virer le topic...:D
Donc oui Mourad est un sale type arrogant, mais non c'est pas parce qu' il est français d' origine arabe et non il ne cherche pas à prendre une quelconque revanche. Ce type a juste soif de réussite, et ça marche !

C'est son caractère mais visiblement il n'est pas le seul à être arrogant et à tenir des propos outranciers.
D' ailleurs toute la diatribe du susdit "qui sait" est marquée de la même bêtise et des mêmes mensonges calomnieux, ce qui a toujours été la caractéristique des fachos de tous poils: car la BD, ça rapporte, c'est même ce qui marche le mieux dans l' Edition actuellement (De Rahan au JoeBarteam !)...BD qu'il a d' ailleurs quittée pour se consacrer au RCT.

Et la seule mafia qui nous pourrisse le rugby, c'est la mafia des fils de pute, dont il semble que nous ayons ici-même un spécimen de collection: à conserver dans le formol quand il nous aura quitté.
Enfin, à part nous prendre la tête, il est inoffensif, c'est une consolation.

Fais bien attention à ce que tu dis à mon sujet toi le biker.........Même s'il m'arrive de fustiger certaines positions exprimées ici , je ne me suis jamais laissé aller à INSULTER GRAVEMENT leurs auteurs comme tu le fais à mon égard dans ce post ....

Alors je te le dis......MAIFIO TE....!

Je n'ai pas besoin de GPS pour trouver le chemin de Chameyrat !!

#214 2012-12-20 09:09:57

letarmo
Герой Советского Союза

Fais pas l'innocent vieux hibou. C'est pas tes propos sur les méthodes Boudjellal qu'on te renvoie das la tronche mais tes affabulations et extrapolations xénophobes et racistes.
On sait que tu sais tout mieux que tout le monde, reste qu' à étaler tes fantasmes sur le vrairhum tu passes pour...ce que tu es...

Boudjellal et toi c'est blanc bourricot et bourricot blanc dans le texte, sauf que lui il a la thune.
Quant au reste, à répéter ce qu'on dit, sûr tu ne risques rien. C'est pas ça qu'on te reproche, on a pas dit qu'on aimait Mourad, ni certain milieu varois, mais là tu fais dans l' extrême.
Et à choisir tu crois qu'on lui cracherait à la gueule, s'il était à la place de Gilham ???
Toi le premier, tu le trouverais tout propre sur lui "l' arabe" big_smile

#215 2012-12-20 09:13:16

phylipexrcb
Moderator

en patois , j'aurai dit "méfia té" pour "méfis toi "

mafiote en roumain , cela veut dire mafia

#216 2012-12-20 09:19:13

phylipexrcb
Moderator

.................."Politiquement, je ne sais pas où il se situe? Surement vers Falco?"....................

http://www.varmatin.com/article/dernier … 45181.html

ahmed touati : nouveau centre !

#217 2012-12-20 09:20:03

franz
Administrateur

Bon ça suffit, fin de la récré, ça dégénère trop là, si je vois encore une seule menace, insulte vers un posteur ou godwinerie quelconque, ça file au PPCF
C'est le 3eme thread "transfert" qui y partirait quand même, ça devient gavant à la fin sad

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#218 2012-12-20 11:07:14

letarmo
Герой Советского Союза

Bref, désolé pour toi vieille pétoire mais j' ai VRAIMENT pas peur, même si tu sais aller à Chameyrat...
Ce qui constitue certes un exploit big_smile
Donc si tu veux éviter les insultes, évites les propos infâmants et laisses juste Mourad pour ce qu'il est, sa race n' ayant rien à voir là-dedans et ses accointances avec une quelconque mafia relevant de supputations à moins que tu aies des preuves.

#219 2012-12-20 12:01:59

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive

franz a écrit :

ça devient gavant à la fin sad

MDR-mort-de-rire.gif

#220 2012-12-20 12:26:27

letarmo
Герой Советского Союза

Bah oui quand on utilise la condescendence permanente en traitant les autres de "blanche colombe", "rosières" et autres joyeusetés, forcément un jour on sent visés et ça fâche.
Et j'aime pas quand ça fâche, d' ailleurs je suppose que je ne suis pas le seul.
Quoiqu'en pense la vieille pétoire on est pas plus cons que lui...et j' évite d'en rajouter (hein franz ?)...

Sinon, juste pour Béria une remarque. On dit la même chose:
Français d'origine arabe (mon expression) c'est quasiment comme "arabe mais Français et il a des origines Algérienne par ses parents"...sauf que seul son père est ou était algérien si ma mémoire est bonne (et même si elle ne l'est pas).
Bref on s'en fout. Seule compte son influence sur le rugby et que notre "très cher" vieux côté fermé arrête si possible de prendre les autres pour des billes !
D' autant que je ne suis pas du tout sûr que Mourad connaisse la Médina d' Alger, certainement moins que Toulon en tout cas.

#221 2012-12-20 12:54:42

phylipexrcb
Moderator

Histoire familiale

Mourad Boudjellal est issu de l'immigration algérienne et de l'exode arménien. Ses grands-parents paternels, Moussa Boudjellal, musulman algérien, et Marie Bedros-Caramanian, chrétienne arménienne ayant perdu sa famille dans le génocide de 1915, se sont rencontrés en Turquie et ont vécu en Algérie jusqu'à la mort de Moussa1. Marie est alors venue s'installer à Toulon (France) en 1945 avec son fils Ahmed, le père de Mourad1.

Mourad naît en 1960, dernier des 2 filles et 2 garçons de son père. Ce dernier, conducteur de poids lourd2, leur donne une éducation que Farid, le frère ainé de Mourad, jugera rétrospectivement "bonne" malgré des moyens financiers limités qui génèrent un sentiment revanchard chez le futur créateur des éditions Soleil1.

#222 2012-12-20 13:16:39

Côté Fermé
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Bref, désolé pour toi vieille pétoire mais j' ai VRAIMENT pas peur, même si tu sais aller à Chameyrat...
Ce qui constitue certes un exploit big_smile
Donc si tu veux éviter les insultes, évites les propos infâmants et laisses juste Mourad pour ce qu'il est, sa race n' ayant rien à voir là-dedans et ses accointances avec une quelconque mafia relevant de supputations à moins que tu aies des preuves.

Je n'ai sûrement pas à prendre des leçons de sémantique de la part d'un loustic   comme toi qui , en fait , n'a que de la gueule .Et si on la lui enlève , il ne lui reste PLUS RIEN !
Tu t' ériges en grand prêtre  de la pensée du supporter  coujou qui , dans les faits , ne connaît VRAIMENT ( tu vois j'use du plagiat à ton détriment ) pas grand'chose ni du club ni du monde du rugby !
Hormis pontifier et distribuer les satisfecits pour les dévôts et les anathêmes pour ceux qui , à mon instar , refusent d'adhérer à ta secte de la penséee cabiste dont tu campes le gourou , ta réflexion n'est qu'un salmigondis de phrases creuses et un verbiage de propos lénifiants à l'adresse de ta cour qui attend la fumata pour gober ta prose  verbeuse et insipide !

Et le fait , pour ce qui me concerne , d'exprimer des avis qui divergent et de faire des constats qui sont en phase avec la réalité des choses , t'exaspère au plus haut point . Tu donnes ainsi le sentiment de perdre de ta superbe et de déchoir de la posture d'oracle dans laquelle tu te complais ! Et pour tenter de te récupérer , tu tentes de susciter la haine à mon égard et le rejet de la part de tes sujets alors que manifestement , tu ne connais rien de ma personne , de mes activités professionnelles ou autres et surtout de ma place dans la cité !

Alors et puisque tu es si sûr de toi pour me défier dans ton douar , eh bien on en reparlera !

#223 2012-12-20 13:37:51

ORTHO
Герой Советского Союза

Moi j'amène les bières... C'est pour quand, avant ou après la fin du monde?

#224 2012-12-20 13:42:48

Laika
Commissaire politique

Bon Côté Fermé, tu commence à nous les moudrent, je n'utiliserais ici pas ton language si relevé et pleins de bon mots, toutefois si l'affaire était entre toi et Tarmiche uniquement,
je ne serais pas intervenu, mais lorsque tu parle de cour ou de dévôts, tu insultes une partie des personnes plutôt daccord avec le motard sans que ce dernier nous y oblige et avec le
respect de la contradiction, tout ton contraire quoi !!

Maintenant,  joues pas les gros bras méchants et menaçants, surtout quand tu part à l'aveugle...Sinon assures tes chicots !

Et fais pas chier avec mon orthographe, j'ai pas le temps de faire valider mes posts comme toi...

Tu veux mon adresse peut-être ?

#225 2012-12-20 13:51:23

vengeur masqué
Soviet Supreme

du sens du sans du sang,du sang.......

c'est ou? c'est quand? qu'ils vont se griffer!;

Il convient de poser des regles:

pas de crachats,pas d'ongles cassés et pas de sodomie(quoique....)

Pied de page des forums