Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Exacerbé tu pourrais donner ton avis sur le match à venir. Si cela peut t’éviter de passer pour un con.
Je n'ai pas de renseignements je ne suis pas toujours de service à la météo.
nous sommes pas dans le bon topic pour parler du match à venir.
pour ton laïus sur la météo et l'histoire d"éviter d être un con , je n'ai pas compris le sens de ta phrase, c'est peut être à ça qu'on reconnait un con !
comme dirai FRANZ remettons l'église au milieu du village, le titre du thread c'est:TRANSFERTS (encore, déjà, toujours et plus que jamais!), le petit maxime doit faire un transfert , téléphonez à freud cher ami !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
"téléphonez à freud cher ami "
C'est fait, affaire classée.
je suis en train de me mordre la langue et de tourner 7 fois mes doigts sur le clavier afin d'éviter de répondre à ce genre de propos (que j'éviterais de qualifier) et me rallier à la sagesse et au bon sens de tic (ou tac... ou les deux)...
Ouais, enfin, ce qui devrait nous intéresser ici, c'est : "Que va-t-il en sortir de bon pour le CAB ?"
Et pour ça, il faudra attendre au moins que ça se soit déroulé.
Il doit certainement y avoir d'autres endroits pour se défouler sur le reste.
et pour clore sur une note plus souriante... vous n'êtes pas sans savoir que le départ du bouffon saltimbanque nous a laissé orphelin de notre marraine adriana... le but inavouable de ce voyage à l'élysée est tout simplement de la remplacer par valérie...
----> je suis déjà sorti... []
En même temps, une marraine qui parraine, j'ai toujours trouvé ça zarbi...
On nous aurait menti (bis) ?
Toulouse piste une révélation Grenobloise
Déjà auteur de deux essais en seulement quatre titularisations, Jonathan Pelissié réalise un excellent début de saison avec Grenoble.
Des bonnes performances qui ne sont pas passées inaperçues puisque, après Clermont, c'est au tour du Stade Toulousain de s'intéresser à son profil, comme le révèle Midi Olympique.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Bis (ter, etc.) repetita...
Le président du RCT Mourad Boudjellal a démenti le possible intérêt des Qataris pour son club. Il en aussi profité pour réaffirmer qu'il n'avait pas l'intention de quitter Toulon.
« Aujourd'hui, pour le Qatar, le rugby est un sport régional sur la planète et la France est symbolisée par Paris. Les investisseurs qataris sont dans cet état d'esprit, a déclaré Boudjellal dans un entretien à La Provence. En tout cas, je suis là pour faire avancer le RCT et contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, je ne suis pas du tout là pour faire un aller-retour, c'est-à-dire un retour sur investissement(s). Si demain, je devais vendre le RCT, ce ne serait pas pour une opération financière. Il y a effectivement deux raisons qui pourraient me conduire à me séparer du club. D'abord, l'usure d'une existence répétitive, car on ne peut pas passer sa vie à faire des avant-matchs, monter dans le bus de l'équipe, en descendre et aller au stade. Ce n'est pas un projet de vie, ça. C'est un projet pendant un certain temps. Même si c'est excitant de donner du bonheur aux gens, il y a d'autres choses à faire dans la vie. Dès lors, l'usure arrivera forcément un jour. Je ne me vois pas à plus de 65 ans être à la Ligue ou à la Fédé. Ensuite, l'autre raison d'une vente serait de trouver quelqu'un de meilleur que moi. Céder le RCT à une telle personne s'inscrirait ainsi dans l'intérêt du club. »
Les qataris ne veulent pas investir à Brive ???
Je ne me vois pas à plus de 65 ans être à la Ligue ou à la Fédé.
Fin rappel de propos moins fins tenus par le même l'an dernier...
"Ensuite, l'autre raison d'une vente serait de trouver quelqu'un de MEILLEUR que moi. Céder le RCT à une telle personne s'inscrirait ainsi dans l'intérêt du club."
Toujours aussi modeste le Mourad....
"Ensuite, l'autre raison d'une vente serait de trouver quelqu'un de MEILLEUR que moi. Céder le RCT à une telle personne s'inscrirait ainsi dans l'intérêt du club."
Toujours aussi modeste le Mourad....
Et notre triumvirat alors? Ce doit être vachement dur de trouver meilleur............On y arrive pas et pourtant ils sont modestes aussi.
Déjà auteur de deux essais en seulement quatre titularisations, Jonathan Pelissié réalise un excellent début de saison avec Grenoble.
Des bonnes performances qui ne sont pas passées inaperçues puisque, après Clermont, c'est au tour du Stade Toulousain de s'intéresser à son profil, comme le révèle Midi Olympique.
Moi perso ça me fout les boules !
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
eh oui !
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Merci à LS de l'avoir prêté et à UM de ne pas avoir voulu le récupérer!
Il a passé combien de temps en prod2? Le CAB avait il le temps de le laisser progresser au sein du club?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Vu que c'est ici qu'on en a parlé, je me permets de poster une petite photo toute fraiche :
https://pbs.twimg.com/media/A6eeRpPCcAAN-Fq.jpg
ps: Ce n'est pas moi qui ai prit la photo ^^
Effectivement, çà doit être tout frais.
C'est beau la technologie moderne !
Excellent...c'est franç19 qui faisait la bouffe ?
PS: elles sont petites les voitures du sponsor, ou alors c'est le logo qui est trop gros !
Euh, c'est "made in France" la Mazda ? Il est où Montebourg ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Il range les ballons avec Valérie Trierweiler .......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Malheureusement ...non... j'aimerai bien avoir, déjà, le même talent que le chef de l'élysée (mais vous allez me dire t'a qu'a bosser !!lol) et surtout la même paye !!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ha mais on est dans la continuité pourtant, la tête de veau est toujours à l' honneur
Et puis bon, à ceusses qui critiquent: c'est surtout à cause du CAB qu'on roule Mazda apparemment, Montebourg y est pour rien !
Et comme on ne crache pas sur les sponsors...
Et puis il ne manquerait plus qu'on joue avec des marinières sur le dos...
Bah, nos rayures sont juste un peu plus espacées et un peu plus foncées, autrement on est dans l'esprit.
Et puis il ne manquerait plus qu'on joue avec des marinières sur le dos...
Quoi, comme les pousse-citrouilles de l'EDF???
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Et nous on a pas seulement un moulin à légumes mais un moulin à GROSSES légumes...
la preuve !
Une marinière avec une rose sur la poitrine?