Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
il faut mettre piscine au centre et lui confier les tirs au but !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
il faut mettre piscine au centre et lui confier les tirs au but !
Au centre probablement, j'ai déjà donné mon avis ailleurs.
Pour partager les responsabilités pourquoi pas, si le but pèse à Sola (et ça, on n'en sait rien). Au niveau efficacité, Swany n'est certes pas mauvais, mais lui non plus n'est pas un métronome.
Très utile le tableau de Monet....heu..Manais
Pour moi Sola ne pèse pas sur le jeu et est incapable de nous faire gagner un match sur une pénalité décisive
Quand je le vois sur le pré, que ça soit au niveau des attitudes, du physique, de sa palette de jeu, il me fait de plus en plus penser à xavier sadourny....
Et bah on est pas dans la merde du coup!
Et c'est reparti !! On taille le mec qui a le plus de responsabilités et qui vient juste d'arriver au club.....Patience, patience.....
Mad Max a écrit :Très utile le tableau de Monet....heu..Manais
Pour moi Sola ne pèse pas sur le jeu et est incapable de nous faire gagner un match sur une pénalité décisive
Quand je le vois sur le pré, que ça soit au niveau des attitudes, du physique, de sa palette de jeu, il me fait de plus en plus penser à xavier sadourny....
Et bah on est pas dans la merde du coup!Et c'est reparti !! On taille le mec qui a le plus de responsabilités et qui vient juste d'arriver au club.....Patience, patience.....
Je pense surtout que "Shaun Paul" ou Laranjeira en 10 titulaire sur quelques matches ça ne fera pas de mal
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
Pour les stats seulement, on a Laranjeira à 100 pour cent pour 2 tentatives hélas, il en faut 8 pour entrer dan le classement Midol.
Milite pour le retour de D.Penaud
Oui mais deux tentatives de transformation 15 m face aux perches à Carcassonne suite à un essai de pénalité et un autre de Noon au pied des poteaux donc difficile encore de se faire une idée sur son niveau dans les coups de pied.
Je trouve curieux que le thème ne soit pas souvent abordé dans la presse par les entraineurs. Pourtant pas de mistère, les matches se gagnes avec des essais mais aussi et surtout par des points au pied. C'est donc INDISPENSABLE d'avoir un (ou plusieurs) mec efficace dans cet exercice!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
C'est à n'y rien comprendre içi il y a toujours eu une culture buteur haut niveau ,et depuis quelques années queue dalle;nada !!
et n'allez pas dire que les bons buteurs se sont délités à Brive ;les puidebois,espieussas;bergeal,thiot,lamaison ...etc.. on fait carriére au cab sans faiblir dans leurs % . alors ... à qui la faute ?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
n'allez pas dire que les bons buteurs se sont délités à Brive ;les puidebois,espieussas;bergeal,thiot,lamaison ...etc.. on fait carriére au cab sans faiblir dans leurs %
Certes. Mais depuis : qui ?
je me pose la question pourquoi ?? est on incapable de trouver un buteur ou bien de le former ?
Larqué a formé le yach faut peut etre prendre exemple !
le yach savait taper avant que le pére Larqué se repose sur la côte hein....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
oui mais pas avec le meme % de réussite ... meme si on n'aime pas Larqué
Moi j'aimais bien Larqué:
- Son but en finale de la coupe de France 75 contre le RCL de Lannoy, Leclercq et Bousdira, une magnifique reprise de vélo sur un centre de Janvion
- Son fameux coup franc "coup de cymbale" (selon Jacques Thibert) contre le Dynamo Kiev de Blokhine et Rudakov en 76 en 1/4 de finale de coupe des champions. Il allait d'ailleurs remettre le même en demi à Van Beveren contre le PSV Eindhoven des frères Van De Kherkoff
Ca chantait bien à l'époque
qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts
on a un bon public et les meilleurs supporters
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Alléz é é allez é é allezzz les verts
oui mais pas avec le meme % de réussite ... meme si on n'aime pas Larqué
ben moi j'aime bien Larqué
Pour en revenir aux buteurs qui font tout gagner et qui sont en dessous ou au dessus par la suite, il a un très bel exemple à Bayonne avec Boyer!
Un très joli gâchis rugby business!
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
Pauvre Boyer l'année derniere il c'est pissé dessus a chaque match.....
Dernière modification par christian (2012-09-20 13:34:40)
Stats buteurs : Mise à jour
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Stats buteurs : MAJ
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Merci Manais.
Donc là, on a un Sola à 48% de "réussite" et Swanepoel pas beaucoup mieux à 64%. Les autres sont négligeables car très peu de tentatives.
Un taux moyen tous buteurs confondus à 54%.
Un seul mot: pitoyable pour des mecs dont c'est sensé être le métier.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Cami est à 100% !!
Merci Manais.
Donc là, on a un Sola à 48% de "réussite" et Swanepoel pas beaucoup mieux à 64%. Les autres sont négligeables car très peu de tentatives.
Un taux moyen tous buteurs confondus à 54%.Un seul mot: pitoyable pour des mecs dont c'est sensé être le métier.
En dessous de 75 % tu n'es pas un buteur!
"Swanepoel pas beaucoup mieux à 64%." Encore que lui, c'est de très loin, donc beaucoup mieux (et le seul à plus de 50 m) que le buteur officiel. Par contre en "Espoir" on en a un avec, "contra pro récent", qui était à 90 %! Quelle chance ils ont eux...
Dernière modification par Big (2012-10-09 10:51:54)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Pour les tentatives de loin, il y a Caminati. Lui et Swanepoel devraient être les buteurs atitrés. Sola se concentre sur le jeu à la main et de déplacement.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024