Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Non car nous n'irons plus au stade. Nous ne sommes pas écoutés, alors en bons francais, je propose une greve de stade.
De toute facon, les joueurs n ont plus envie, alors a quoi bon les encourager.
Malheureusement c'est la seule solution.
je me demande aussi si c'est pas une bonne solution. Et y aller sans applaudir?
de toute façon, applaudir quoi ? les en avants, les cagades de défense, les coups de pied contrés ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
je me demande aussi si c'est pas une bonne solution. Et y aller sans applaudir?
En ce qui me concerne les applaudissements, je n'ai pas trop eu l'occasion contre agen d'applaudir
moi je penserai plus pour y aller même ci ça coute de l'argent c'est notre équipe et on les aime au fond (c'est ce qui nous mets hors de nous d'ailleurs).
Le mieux je pense serai de faire 10 min de grève dans les gradins en tournant le dos au terrain...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Parti comme c'est parti, le CAB ne devrait pas jouer à guichets fermés samedi soir.
Entre les résultats et le niveau de jeu, la sous-coupe d'Europe qui vole pas bien haut, éventuellement la météo, le match télévisé sur France 4, un Mola confirmé et les déclarations de JJB sur les sifflets "ignobles", on risque de pas se bousculer au portillon.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
On prend le(s) mêmes et on continue: http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
ite mola est.......
Quelques brèves à propos de JJ Bertrand collectées dans le Midol:
-J'ai été moi-même agressé verbalement par une Gaillarde
-Le Passage à la DNACG passe au second plan depuis hier!
Milite pour le retour de D.Penaud
allez je trouve que ça colle pas mal ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Le sourire de Mola plébiscité :
DNACG + AGEN=FED1
SUPPORTERS EN GREVE. C'est fini pour ma part, on ne me verra plus au stade tant que tous ces charlots seront la.
Mola, Bertrand, Gilham. Ils se foutent vraiment de notre gueule. Mais qu'ils se barrent putain.
Le sportif est mort, le financier aussi. Au mieux D2 l'année prochaine. Bande d'enfoirés.
moi je penserai plus pour y aller même ci ça coute de l'argent c'est notre équipe et on les aime au fond (c'est ce qui nous mets hors de nous d'ailleurs).
Le mieux je pense serai de faire 10 min de grève dans les gradins en tournant le dos au terrain...
Cette idée me plait. De toute façon j'ai payé mon abonnement alors .... et puis comme tu dis même si je suis dépité et hors de moi le CAB est reste tout de même nôtre et puis j'aime trop le rugby pour me priver de stade .
Tout ça n'est quand même pas très net, je ne sais pas ce que foutent les joueurs soit ils ont du caca dans les yeux soit SG leur a mis la pression sinon je vois pas ....
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Ou alors de rentrer dans le stade 10 mn après le coup d'envoi.
Pour moi la sortie de Bertrand est d'anthologie : "Nous avons raison vous avez tous tort" pour résumer. Ma seule question ce brave monsieur regarde t il les matchs (je parle pas de les analyser)......
Concernant la gréve effectivement une rentrée dans le stade 15 minutes aprés le coup d'envoi est intérressante si le nombre de participants a cette action est significatif
ouaip mais c'est à ce moment du match oû on joue le mieux.
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
je serais aussi assez séduit par une "action collective" ....
à défaut de contacter Canto, il y aurait-il une position commune possible avec les clubs de supporters ?
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
ouaip mais c'est à ce moment du match oû on joue le mieux.
MDR ! Très bon Yoyo.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
je serais aussi assez séduit par une "action collective" ....
à défaut de contacter Canto, il y aurait-il une position commune possible avec les clubs de supporters ?
Tout le monde dans les tribunes avec des lunettes de soleil en signe de deuil ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
ou alors souffler dans des vuvuezelas
ou alors souffler dans des vuvuezelas
ou alors plus tendance au CAB : pisser dans un violon?!
CAB Fighting White-Spirit
Bah, déjà, y aura-t-il beaucoup de monde, avec en plus le match sur France 4 ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
... y'a encore des médias qui s'intéressent ?
je pense qu'on va finir sur la chaine Arte, entre l'effondrement du Reich et celui de l'URSS ...avec plein d'historiens-chercheurs pour tenter d'y voir clair
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
"chefs d'oeuvres en péril", ça existe encore, comme émission ?