Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui mais c'est payant )
Tu sais bien que j'en sais pas plus que vous. Je suppute.
Et puis c'est pas trop une question de comité si j'ai bien compris. Il semble qu'il y a deux structures décisionnelles, le conseil de surveillance et le conseil d' administration, avec un pouvoir fort du premier et peu de voix là où sont les investisseurs, le second.
Alors les hommes-clefs, on les connait: hors JJB et l' Anglois, Bothier, Bourliataud, Terrassoux (beaucoup moins), Mamers (moins qu' avant), c'est à dire les membres du conseil de surveillance et guère plus.
Après, dans le détail, les gars du "sportif" discutent, proposent et ça valide, ou pas comme quand Bothier avait mis misterP au printemps sur les rangs pour faire coach sous réserve de ci et ça...
Pour moi le gros problème c'est la parano au sein du club: A mon avis ils se tiennent tous par la barbichette et marchent en arrière de peur qu'on les attaque de dos , et ça vaut aussi pour les seconds rôles, anciens du club.
mais bon, au fond, on s'en fout.
y a pas de problème Traps ^^ C'était juste pour éclaircir mon propos.
Après oui, il est certain qu'avec tous ces gens qui sont censés dirigés...bah on sait pas grand chose de ce qui se passe en interne mis à part les supputation du tarmo
Remarques on sait l' essentiel :
Ils ont réussi à nous envoyer en D2
On n'est pas les seuls à avoir des buteurs qui se caguent dessus........Euh, les hors jeux, ça existe toujours ou c'est autorisé dans les nouvelles règles ?, pasque les toulonnais, ils sont toujours "à la limite", comme on dit sur anal peluche
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
les toulonnais, ils sont toujours "à la limite", comme on dit sur anal peluche
... ce qui semblait ne pas être toujours l'avis de Galthié et Ledesma.
Ceci dit, match vivant et plaisant.....dommage qu'il y ait Botha et Armitage.....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Castres a mis une tannée au BO: bon match de Claassens . Bayonne perd à la maison.
En conclusion: très bon Samedi pour ma pomme.
oui moi aussi super soirée mais comme le dit l'autre malade de la cafetiere (Deylaud) faut du temps à Bayonne oui oui ptdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
oui moi aussi super soirée mais comme le dit l'autre malade de la cafetiere (Deylaud) faut du temps à Bayonne oui oui ptdr
mdr!
Castres a mis une tannée au BO
Avant le match Revol - Blanco, avec Tac, on se demandait comment le siffleur allait faire pour favoriser les deux : c'était pas possible et il allait certainement devoir choisir son camp.
Eh bé, on a vu, il a choisi Revol .
Et dans le genre, ils doivent être briefés, les gonzes : la semaine dernière deux cartons jaunes injustifiés contre les adversaires de Biarritz et cette semaine deux cartons jaunes injustifiés contre les adversaires de Castres (... merde, c'était Biarritz ). Quelle coïncidence !
Et la tronche de Traille à la fin! Il ne pouvait pas s'imaginer que l'arbitre puisse être contre eux...
Affligeant d'entendre des commentaires comme ca, d'un sportif de haut niveau. Quelle honte!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Et la tronche de Traille à la fin! Il ne pouvait pas s'imaginer que l'arbitre puisse être contre eux...
Affligeant d'entendre des commentaires comme ca, d'un sportif de haut niveau. Quelle honte!
Ben si... vu la chaînequi retransmet!
Mince, j'ai pas écouté l'interview .
Il a vraiment dit ça ?
En gros il a critiqué (façon pleurnichard) l'arbitrage du match, en rajoutant que cela ferait taire les autres équipes qui disent que Biarritz est toujours favorisée.
Comme quoi, y a pas que nous qui nous étions aperçus qu'on se faisait mettre contre le BO!
Dernière modification par Big (2012-09-16 00:22:15)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
cela ferait taire les autres équipes qui disent que Biarritz est toujours favorisée.
Comme quoi, y a pas que nous qui nous étions aperçus qu'on se faisait mettre contre le BO!
Certes...
Mais on se doit de remarquer, et c'est justement ça qui les enfoncent encore plus (les arbitres) : c'est quand ils jouent contre qui, qu'ils sont pour une fois défavorisés par l'arbitrage, les Biarrots ?
La réponse est dans ce qui précède.
Et gros match de l'UBB qui envoie un max. Si on pouvait jouer comme eux............enfin un peu.