Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme d'hab' quoi, rien de bien nouveau.
Comme d'hab' quoi, rien de bien nouveau.
oui, c'est fatiguant de supporter ce club, ... toujours et encore les querelles internes.
On n'aura jamais la paix.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
La Montagne du jeudi ne nous dit rien ce matin sur notre CAB. Un nouveau journaliste pour parler des Wallabies de Narbonne.
Milite pour le retour de D.Penaud
En même temps même les clubs de supporter du cab se bouffent le nez... C est pour dire
Ça doit être une tradition briviste
Tirer la couverture pour soi, c'est bien çà, la tradition.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Merci pour la traduction ! Et mes excuses les plus plates à Cherge.......je n'avais pas les clés ! En même temps, s'il t'en reste un peu......:o))
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Une victoire du CAB, sans bonus, ma boule de cristal ne m'en dit pas plus.
+1 je signe des deux mains pour ça....
La victoire sera le minimum syndical si on ne veut pas voir arriver la crise dés le début de saison.... Le bonus, on verra après. Si on gagne et que ça joue bien, même sans bonus, je serais satisfait !
La victoire sera le minimum syndical si on ne veut pas voir arriver la crise dés le début de saison.... Le bonus, on verra après. Si on gagne et que ça joue bien, même sans bonus, je serais satisfait !
Je ne vois pas comment le CAB pourrait s'incliner à la maison car Narbonne n'est pas le LOU , tant s'en faut !
Ou alors les joueurs le feront exprès en faisant n'importe quoi..! Et alors là , plus de rugby possible ! Juste une seule chose à faire : plier les gaules !
Non , je penche même plutôt pour un bonus avec 5 points à la sortie !
J'espère que t'as raison mais je me méfie de ces équipes qui vont être remontées comme des coucous contre nous, sachant aussi que notre groupe n'est pas au mieux et doute un peu.
5 points c'est attendu vu la différence de potentiel entre les 2 clubs. Maintenant si Brive n'est pas bien dans sa peau il vaut mieux traiter le problème rapidement que de subir une saison de mal être. S'il n'y a pas de punch c'est inutile de gagner petitement.
Tu sais Cherge, ce sont les victoires, même petites, qui forgent la confiance; il ne faut pas trop en demander à cette équipe qui est en reconstruction après la mésaventure de l'année dernière et les nombreux départs. Je le répète mais pour moi, engranger les 4 points et faire du beau jeu bien organisé, bien huilé seront déjà une avançée.
Charles Vigier y va franchement en évoquant Napoléon pour situer le parcours de Godignon. L'ile d'Elbe sans être passé par Austerlitz ni par la domination de l'Europe c'est bien peu d'optimisme sur le parcours à venir de Godignon.
Guillaume Borwin: On se déplace pour gagner
La composition du CAB:
1- Davit Khinchagishvili / 2- Guillaume Ribes / 3- Alexandre Barozzi / 4- Retief Uys / 5- Arnaud Méla (capt) / 6- Hugues Briatte / 7- Poutasi Luafutu / 8- Julien Le Devedec / 9- Jean-Baptiste Péjoine / 10- Romain Sola / 11- Jacques Boussuge / 12- Jamie Noon / 13- Arnaud Mignardi / 14- Sevanaïa Galala / 15- Laurent Ferrères
Remplaçants : 16- Iuri Natriashvili / 17- Goderzi Shvelidze / 18- Olivier Caisso / 19- Saïd Hirèche / 20- Nicolas Faltrept / 21- Riaan Swanepoel / 22- Guillaume Namy / 23- Pat Barnard.
Guillaume Borwin: On se déplace pour gagner
Ce serait plus sain que tout le monde fasse (puisse faire ?) ça, que ce soit en Top 14 ou en Pro D2. Les impasses des uns c'est l'embrouille pour les autres.
Enfin, si c'est pas des paroles en l'air...
Pour le CAB retour des 2 cartons rouges Barozzi et Méla.
me plait bien cette composition.....
la il faut 5 point mini
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
La composition du CAB:
1- Davit Khinchagishvili / 2- Guillaume Ribes / 3- Alexandre Barozzi / 4- Retief Uys / 5- Arnaud Méla (capt) / 6- Hugues Briatte / 7- Poutasi Luafutu / 8- Julien Le Devedec / 9- Jean-Baptiste Péjoine / 10- Romain Sola / 11- Jacques Boussuge / 12- Jamie Noon / 13- Arnaud Mignardi / 14- Sevanaïa Galala / 15- Laurent Ferrères
Remplaçants : 16- Iuri Natriashvili / 17- Goderzi Shvelidze / 18- Olivier Caisso / 19- Saïd Hirèche / 20- Nicolas Faltrept / 21- Riaan Swanepoel / 22- Guillaume Namy / 23- Pat Barnard.
Cette 3e ligne me plaît bien davantage que celle de la semaine dernière !
Comme je pense que le score sera fait à l'heure de jeu ( ou alors celà voudra dire que le CAB aura du mal à figurer dans le Top 5 ) , j'espère que le staff offrira le dernier quart d'heure au jeune FALTREPT...
La composition du CAB:
Ce serait sérieux.
la il faut 5 point mini
Bon le rab sera pour nous rassurer.
pour moi belle compo ... on va voir!!!
J'aime bien aussi
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Voici la compo en chiffres :
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER