Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben pas avant quelques temps apparemment (prolongation de 2 ans au CO pour le duo Travers-Labit selon lequipe.fr).
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Ben pas avant quelques temps apparemment (prolongation de 2 ans au CO pour le duo Travers-Labit selon lequipe.fr).
Laussuc n'avait pas prolongé de 2ans en début d'année?
Je suis Charlie ! ! !
Lucho a écrit :Ben pas avant quelques temps apparemment (prolongation de 2 ans au CO pour le duo Travers-Labit selon lequipe.fr).
Laussuc n'avait pas prolongé de 2ans en début d'année?
Oui, mais lui c'était à Brive, c'est pas pareil. On est quand même au top dans ce domaine ! (si ça pouvait se vérifier encore un peu...)
Top 14
01/12/2010 - 14:06 - Mis à jour le 01/12/2010 - 14:14
Regan King sera clermontois
Nos confrères de La Montagne révélaient ce mardi le vif intérêt de Clermont pour le centre néo-zélandais de Llanelli, Regan King. Selon nos informations, le joueur a bien donné son accord au club auvergnat. Il portera donc les couleurs de l'ASMCA la saison prochaine.
Clermont tient ainsi le trois-quarts centre de qualité qu'il cherchait en vue du prochain exercice. Il faut dire que cela faisait quatre saisons que le staff auvergnat suivait l'international all black (1 sélection ; 1,88 m ; 93 kg).
Le Biarrot Damien Traille et plus récemment le Briviste Fabrice Estebanez, qui ont tous deux été en contact avec l'ASMCA, ne rejoindront donc pas les rangs du champion de France en titre.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Par contre, y'a des chances que Vosloo se retrouve chez eux !
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Top 14
Je suis con mais pas le frère de Hortefeux!
Milite pour le retour de D.Penaud
Toulouse : Kelleher sur le départ
L'aventure entre Toulouse et Byron Kelleher est selon toute vraisemblance proche de son terme. Le All Black va, "selon toute probabilité" quitter le club haut-garonnais révèle ce matin ladepeche.fr. Kelleher, champion de France dès sa première saison au Stade en 2008, souhaite poursuivre sa carrière en Europe. Le Stade Français serait une piste à suivre ...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Comme j'avais dit il y a quelques mois, ce serait toujours une bonne recrue pour nous...
Je suis Charlie ! ! !
Ah mon avis non car il a de la bouteille pas trop adaptable.
Ah mon avis non car il a de la bouteille pas trop adaptable.
Tout dépend si la "bouteille" est à moitié pleine ou à moitié vide! Comme je suis un incorrigible optimiste, je le recruterais bien, même à valeur à moitié pleine parce qu'il serait encore bien supérieur à tout ce que nous avons en stock!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Les communiqués pour démentir les rumeurs, ça existe.
2/12 16h20 - Rugby, Top
Le Racing dément des contacts
Sur son site officiel, le Racing-Métro a démenti les contacts avec certains joueurs en vue de la saison prochaine.
«Albacete-Johnston-Dusautoir n'ont jamais eu de contact à l'heure qu'il est avec le Racing Metro 92. Le club ne veut pas se laisser instrumentaliser par le trio joueur-agent –journaliste, et insiste sur le fait que ces joueurs, au talent immense, n'entrent tout simplement pas dans le projet de jeu de l'équipe pour la saison prochaine», a annoncé le Racing-Métro via un communiqué sur son site officiel.
Je démens également avoir eu des contacts pour remplacer Gilham à la tête du CAB.
D' ailleurs je lui ai même pas serré la main: avec tous ces journalistes qui regardent, le moindre contact est suspect ))
Bon,ça, c'est fait !
...OK, OK, je sors...d' ailleurs les trios c'est pas mon truc.
Le racing envisage quel projet de jeu pour l'an prochain car rien qu'avec ces 3joueurs, ce serait pas mal déjà...
Je suis Charlie ! ! !
Je ne comprend pas, le stade français n'est pas en galère financièrement ??
6/12 16h33 - Rugby
Jacques Brunel avec l'Italie ?
Selon L'Indépendant, Jacques Brunel serait toujours susceptible de prendre en mains la sélection italienne.
Jacques Brunel est régulièrement annoncé à la tête de la Squadra Azzurra après la Coupe du Monde l'année prochaine. L'Indépendant indique ce lundi que l'entraîneur de l'USAP, en fin de contrat en juin, n'aurait pas pris de décision ferme sur son avenir pour le moment. Les noms de Jacques Delmas et Sean Holley, le coach des Ospreys, circulent cependant pour le remplacer.
Bah... Mola, ce serait -y-pas un bon choix? Et dès maintenant, en plus! Puis il a un nom qui sent l'Italie, non?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Gorgonzmola!
Bah... Mola, ce serait -y-pas un bon choix? Et dès maintenant, en plus! Puis il a un nom qui sent l'Italie, non?
Coach de El Salvador ça lui irait encore mieux. Peut-être que eux au moins il pourrait les faire progresser. Et en espagnol "mola" signifie c'est génial/c'est cool, et peut s'utiliser de manière ironique.
Le 12/12/2010 à 14:23
7 COMMENTAIRES
Rugby - Top 14
Kelleher vers Bayonne ?
Lu sur l'2quiope. FR
En fin de contrat avec Toulouse, Byron Kelleher pourrait rejoindre Bayonne, a-t-on appris dans L'Equipe de ce dimanche. L'Aviron souhaite en effet se renforcer en vue de la saison 2011-2012 et la venue du demi de mêlée néo-zélandais serait envisagée sur les bords de l'Adour. L'arrivée de Bernard Laporte comme administrateur du club basque est également un indice pour une possible signature de Kelleher, car ce dernier serait intéressé pour travailler auprès de l'ancien sélectionneur du XV de France. Seul problème, l'ancien international All Black (57 sélections) a des prétentions financières élevées, de l'ordre de 450 000 euros par saison. A noter que le Lyon OU et Toulon sont aussi sur le rangs du talentueux numéro 9.
j'aurai bien une question tendancieuse sur les contacts éventuels de notre 10/12 que tout le monde s'arrachait, mais bon ...ça ne saurait tarder.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Comment Lyon peut-il se mettre sur les rangs de Kelleher alors qu'ils sont encore en PROD2 et pas encore prêts à jouer en TOP14 !!!
Comment Lyon peut-il se mettre sur les rangs de Kelleher alors qu'ils sont encore en PROD2 et pas encore prêts à jouer en TOP14 !!!
Ce n'est bien entendu que pure coïncidence ou hasard.....
Les charognards rodent autour de la bête berjalienne agonisante et le LOU a faim (en plus sa tanière est toute proche !)
bel les gars faut y aller doucement et sutout lire les articles jusqu'au bout : le Lou se poitionne sur Kelleher dans le cas d'une accession en top 14.
Pour ton information crisbou46, les "charognards " du Lou comme tu les nomment ont deja audités le CSBJ en vue d'un rachat (en septembre 2009), le trou financier étant abyssalle ils sont rentrés dans leur fameuse tannière. Pour dépeccer un club il faut encore qu'il en reste quelque chose........
Alors Lyon est dans l'obligation de monter dès cette année car ensuite le Kelleher sera trop faisandé même pour un loup.
le loup mange de l'herbe,lorsqu'il a faim.Alors le "faisandé" pourrait etre un met de roi.
perso ,j'en ferais bien mon quatre heure,du black out net