Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On a des infos pour la saison 2015-2016????
Ugo prend l'EDF...
Coujou avant tout!!!
Ugo prend l'EDF...
On est sauvė a nous la coupe du Monde.........
A moins que ça disjoncte, et là......black out, même s'il nous doit plus que la lumière....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
des nouvelles des anciens :
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Sacré joueur et chic type!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Ouaip, j'ai toujours adoré sa dégaine inimitable, le casque de traviole...et quelle gentillesse en dehors !
Pas très pro celui-ci en Fed il va retrouver son domaine.
Milite pour le retour de D.Penaud
et vickus liebenberg est en gréve aujourd hui a bourgoin
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Plutôt intéressant ce commentaire de Landrau
Grenoble pas assez attractif ?
Grenoble a obtenu très tôt son billet pour le Top 14, ce qui n'a pas empêché le promu de vivre un marché des transferts difficile.
C'est Fabrice Landreau, le manager du club, qui s'en explique dans une interview accordée à Midi Olympique : "Les promus n'ont pas la cote. j'ai contacté Jérôme Porical, Virgile Lacombe, Benoît Bourrust… J'ai été étonné par la fébrilité de certains garçons. Les joueurs sont craintifs. Ils sont dans la gestion de carrière. Ils veulent des clubs stables quitte à ne pas jouer. C'est un peu décevant. Heureusement, il y a eu quelques belles supprimes, dont Rudy Coetzee."
=> Je comprends mal comment Lacombe aurait hésité à signer à Grenoble, c'est une ville très agréable, une équipe qui a recruté intelligent (Landrau semble plutôt exigeant...) et a un vrai coach. Il avait quand même signé à Brive l'année dernière !!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
"(Landrau semble plutôt exigeant...) et a un vrai coach. "
Ouep! Intéressant, je ne déteste pas!
il fait froid à grenoble
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et il fait nuit tôt le soir!
Oui mais il fait jour tôt le matin!
Non pas plus! c'est encaissé entre deux montagnes!!
Brive Grenoble c'est la même latidude.
Milite pour le retour de D.Penaud
toulouse brive c'est plus rapide que toulouse grenoble
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
il n'est pas question de latitude! Mais on s'en fout.
je crois que exrcb a raison...
Pas sûr que latitude et longitude soit déterminantes.Malgré nos ambitions de qualif pour la H-Cup (bizarrement plus cachées qu'affichées...), nous avons eu plus d'embarras que de choix pour le recrutement au Moun, d'où un certain exotisme.)
Dernière modification par Bourdon (2012-07-05 21:29:21)
Tant mieux si Lacombe n'y va pas à Grenoble comme ça mon pote Campo jouera plus.......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Grenoble, une ville très agréable! J'y ai vécu durant 10 ans et je peux vous dire que c est l une des villes les plus polluées de france, où règne une delinquance constante, où le moindre bout de terrain se paie une fortune, où l on passe plus de temps dans les bouchons que chez soi...bref, dire que grenoble est une ville très agréable, m'interpelle un peu. Depuis que je sous revenu en corrèze, je revis...
Tant mieux si Lacombe n'y va pas à Grenoble comme ça mon pote Campo jouera plus.......
Landreau n'est pas Mola, il n' y a pas de copinage, là bas il aurait eu beaucoup de mal.
Elle est surtout près des pistes et à deux pas de la côte. Pour le reste, je te rejoins Seb38.
Grenoble, une ville très agréable! J'y ai vécu durant 10 ans et je peux vous dire que c est l une des villes les plus polluées de france, où règne une delinquance constante, où le moindre bout de terrain se paie une fortune, où l on passe plus de temps dans les bouchons que chez soi...bref, dire que grenoble est une ville très agréable, m'interpelle un peu. Depuis que je sous revenu en corrèze, je revis...
Très exact !
Grenoble est une ville dont l'économie est aux mains de la mafia sachant que la colonie d'origine italienne y est importante !
Cette dépendance à la voyoucratie est bien connue mais reste cachée par les pouvoirs publics , qu'ils soient de droite ou de gauche !
Personnellement , j'y ai séjourné moins de 24 h avec une nuit passée à l'hôtel...J'ai eu l'impression d'étouffer....au sens figuré !