Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La sélection des 10
Laloo
Burton
Guetache
Estebanez
Gerarthy
Pour moi Laloo
Milite pour le retour de D.Penaud
Kevin Nepia, j'avais déjà oublié... Un bon exercice pour la mémoire élire la pire équipe type des 20 dernières années.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Sélection des 9
Pic
Perry
Mahé
Sélection des troisièmes lignes:
Malafosse
Forgues
Amap????
Agen: Où est Falefa ?
Johnston Falefa, le pilier samoan d'Agen, a manqué la reprise lundi, selon Le Petit Bleu, sans donner de nouvelles et Philippe Sella n'est pas arrivé à le joindre.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Massy : Plusieurs pistes à l'étude
Promu en Pro D2, le RC Massy Essonne s'active en coulisses afin de renforcer l'effectif pour la saison prochaine.
Selon Le Parisien, le club francilien lorgne sur plusieurs joueurs qui ont connu le Top 14 et la Pro D2.
Les joueurs suivis sont les piliers Juan José Acosta (Mont-de-Marsan), Beka Sheklashvili (photo) (Agen), Mario Sagario (ex-Dax) et Régis Rameau (Dax), le deuxième-ligne Abrahim Sako (Stade Français), les troisième-lignes Bakary Meïté (Béziers) et Nicolas Djebaïli (La Rochelle), l'ailier Clément Medina (Montluçon), ainsi que l'arrière Mathias Atayi (Brive).
"kes flops sobt plutot derriere que devant."
Tu as changé de clavier Corto?
Kevin Nepia, j'avais déjà oublié... Un bon exercice pour la mémoire élire la pire équipe type des 20 dernières années.
Un petit article sympa de l'epoque. Interessant de relire ces trucs plusieurs années après...
http://www.ladepeche.fr/article/1998/11 … ligne.html
Et si le pompom au niveau des idées de mégaLolo, c'était le "recrutement" de Matthieu Thorel, le judoka qui devait faire pilar...?
Joli bébé par ailleurs qui est probablement retourné sur les tatamis
"kes flops sobt plutot derriere que devant."
Tu as changé de clavier Corto?
...les joies du mobile
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Et si le pompom au niveau des idées de mégaLolo, c'était le "recrutement" de Matthieu Thorel, le judoka qui devait faire pilar...?
Joli bébé par ailleurs qui est probablement retourné sur les tatamis
Yes, d'ailleurs Matthieu a été champion de France en 2011 en +100kg, donc pas un mauvais choix de revenir aux tatamis !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Cherge, tu es sans doute très sympa, mais tu me tape sur le système avec tes propos délirants sur certains mecs que tu cites dans tes flops
et qui, quoique tu puisses en dire ont apporté au club ex: Naves, Manu et Seb ( je connais moins certains des autres nominés ).
Bref tu fais chier.
Oui Matthieu est le numéro 3 des judokas Français poids lourd, il est donc bien meilleur en judo qu'en Rugby ^^
Bah là Laïka, on voit que tes vaccins ne sont pas à jour , tu nous fais une chergite aigüe.
Voila ce que c'est de ne pas être venu longtemps, la chergite provoque parfois de graves allergies, nous on est revaccinés règulièrement, on supporte...
Allez hop, vite, une piqouse de rappel, sinon tu vas voir il est gonflant, limite toxique !
T'as raison mon biker préféré, toutefois pour lire du "cherge" c'est du Crack qu'il faut dans la seringue
Toutefois, j'ai toujours gardé un oeil attentif, discret et passionné pour ce site de coeur...mais bon, on ne fait pas que ça non plus,
et puis tu connais mon coté je flingue avant et après je pose les questions.
La bise
hahaha c'est clair que citer Forgues en flop faut le faire !!!
meme vacciner j'ai du mal à supporter
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
dans l'article que cite BF ...."le CAB pénalisé par la limitation à un étranger"......pute borgne, aujourd'hui, dans certaines équipes, ça serait pas facile à gérer !!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Bah là Laïka,
Super le jeu de mots Tarmo.
L'échec est le fondement de la réussite
Les Flops des 20 dernières années sont forcément des joueurs des saisons 2011/2012 ou 2000/2001.
l'art de repondre n'importe quoi il fait beau sur ta planete Cherge ?
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
l'art de repondre n'importe quoi il fait beau sur ta planete Cherge ?
C'était pour expliquer à Ness la présence de Forgues dans la liste.
Bon sang, mais c'est bien sûr !
Tout s'explique...
Ou pas.
Plutôt pas, d'ailleurs.
Surprenant ce garçon surprenant ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Foutez lui la paix à cherge... 2391 post ca mérite du respect! A ceux qui le lisent aussi d'ailleurs...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Surtout...