Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Où est passé LACOMBE ?
Jusqu'à plus ample informé et sauf omission , son départ n'a pas encore été annoncé ni par le club ni par lui-même !
A priori sans club !!
C'est très étonnant cette situation. Il était, il y a 12 mois, au porte de l'équipe de France, très courtisé par le ST son futur ex-club.
Soit il a dénoncé son +1 avec Brive trop tôt (ie avant d'avoir trouvé un point de chute), soit c'est le club qui ne le retient pas.
Si il devait rester, on aurait 4 talons, soit 1 de trop.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
toulon en voulait puis toulon n'en veut plus ......
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Oui c'est étrange...il peut pas jouer 10 des fois ?
Après tout le CAB vient bien de recruter un ex-talon devenu 9...:)
tant mieux d' ailleurs, c'est toujours sympa de voir un d'jeun passer pro.
D'après le Twitter de Gilham, l'effectif sera présenté "dans les prochains jours", on saura donc si Lacombe est toujours chez nous ou pas.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Une bien sale histoire chez nous que l'option 2/9.
Milite pour le retour de D.Penaud
Franç19 tu devrais mettre en "petit" le nombre d'année des contrats des joueurs car en fin d'année on se demandera tous si c'est du 1, 1+1, fin d contrat ^.^
Je suis Charlie ! ! !
L'option 2/6, le rêve, le nombre infini...0,222222222222222222222222222......
J'me rappelle plus après
alors 0,3333333333333333.... non?
Ha, faut demander à cherge !
Oui vu qu'en fait c'est 2/9....d' après lui !
la version 3.0 devrait être meilleure !!
Version 3,141592653589893238462643383279..............
Diego Dominguez sera consultant pour le jeu au pied et s'occupera également des buteurs parisiens du SF. On aurait pu contacter celui-ci.
Dernière modification par Traps (2012-06-14 13:40:48)
Pour Lacombe il etait en contact aussi avec Grenoble c'est aussi tombé a l'eau
et t'il trop gourmand ?....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est très étonnant cette situation. Il était, il y a 12 mois, au porte de l'équipe de France, très courtisé par le ST son futur ex-club.
Soit il a dénoncé son +1 avec Brive trop tôt (ie avant d'avoir trouvé un point de chute), soit c'est le club qui ne le retient pas.
C'est l'effet CAB...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
le probléme est que quand tu viens dans un petit club en étant champion de france , tu es en droit d'attendre du gonze qu'il soit titulaire indiscutable , là, natri , acosta et ribes lui ont mené la vie dure surtout avec son mollet et son dos récalcitrant .......
Cela n'a rien à voir avec avec l'effectif 2013, mais ça fait plaisir de revenir du Bois avec 1 kg de Girolles, hier reconnaissance à la fin du boulot JOB, à ça fait plaisir, j'ai une pensée émue pour vous car c'est encore trop tôt pour vous là en bas!
Dernière modification par GRAZ (2012-06-14 17:29:33)
Si, si Graz, y en a )
ici aussi je confirme
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Franç19 tu devrais mettre en "petit" le nombre d'année des contrats des joueurs car en fin d'année on se demandera tous si c'est du 1, 1+1, fin d contrat ^.^
tu veux pas une mousse en plus ?? ^^
Là il faut m'aider j'ai pas du tout suivit les durées de contrats
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Si, si Graz, y en a )
J'espère que quand je descendrai, pouvoir te saluer Ho grand Motard, on s'est raté une fois mais bon le, prochain coup, au fait la guitoune à Mola vous l'appelez comment maintenant.
bien 15 jours que ça pousse ,mais chut , les cons croient que ça pousse qu'en septembre.......
bien 15 jours que ça pousse ,mais chut , les cons croient que ça pousse qu'en septembre.......
Nous il arrive qu'en Septembre il gèle le soir, donc Gigis Mortibus, race de Girolles toutes noires crevées.
3kg de cepe dimanche apres le golf a planchetorte
brive-cosnac
3kg de cepe dimanche apres le golf a planchetorte
Je ramasse pas le cèpe, tête de nègre etc.. mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais ça diminue en ce moment.
C'est bien tout ça ! J'adorais aller aux champignons vers le plateau de Millevaches quand j'étais au pays (girolles et cèpes), mais, vu qu'ici sur Tahiti il n'y a pas de champignons, j'attends qu'une âme généreuse m'en envoie séchés.......Qui sera volontaire ?
Allez, je reviens sérieusement au sujet; pour moi, ça va manquer d'expérience en 10 en cas de blessure de Sola, et sur les ailes, c'est un peu léger, en plus avec Namy qui est trés fragile. Pour le reste, l'équipe a l'air solide sur le papier....Enfin, attendons de voir ce que ça va donner.