Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On a déjà la compo pour le prochain match ? C'est pas le vendredi, la mise en place ??? )
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Belle équipe virtuel effectivement, toutefois quelques un auraient mérité d'être cités entre autres : Paki, Chinaro, totof Latapie et j'en passe
Excellent équipe, on les aurait eu en même temps, ça aurait pu continuer après 97' 98'
Je suis Charlie ! ! !
La plus belle équipe de la saison 2011/2012:
1- Jefferson POIROT / 2- Virgile LACOMBE (capt) / 3- Pat BARNARD / 4- Julien LE DEVEDEC / 5- Olivier CAISSO / 6- Vincent FORGUES / 7- Alexandre BIAS / 8- Petrus HAUMAN / 9- Jean-Baptiste PEJOINE / 10- Shane GERAGHTY / 11- Sevenaïa GALALA / 12- Riaan SWANEPOEL / 13- Ronnie COOKE / 14- Jacques BOUSSUGE / 15- Mathias ATAYI / 16- Iuri NATRIASHVILI / 17- Davit KHINCHAGISHVILI / 18- Alexandre BAROZZI / 19- Retief UYS / 20- Poutasi LUAFUTU / 21- Agustin FIGUEROLA / 22- Scott SPEDDING / 23- Arnaud MIGNARDI
C'est la seule qui a réussi à offrir un bonus défensif.
Milite pour le retour de D.Penaud
"C'est la seule qui a réussi à offrir un bonus défensif"
C'est de la bonne, fais tourner, Cherge......On a eu qu'un bonus défensif ???
Je sais pas ce que tu fûmes Cherge mais ça doit être de la bonne, fais attention de ne pas prendre ce qu'il traîne aux USA en ce moment...
Je suis Charlie ! ! !
Je sais pas ce que tu fûmes Cherge mais ça doit être de la bonne, fais attention de ne pas prendre ce qu'il traîne aux USA en ce moment...
cherge ,il serai capable de s'auto-cannibaliser ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il commencerait par se bouffer la langue, ça lui éviterait de sortir autant de conneries..................ah merde, il pourrait encore les écrire!!!
BARNARD, pfff!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Bon, qui peut citer une équipe Briviste qui a laissé le bonus défensif à ses adversaires. A part les Equipes B de la coupe d"Europe, elles ont toutes failli dans les opposutions serrées.
mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
moi avec raoul et polo mon beau frère , une belle équipe pure souche briviste ,on a perdu 13 à11 en finale de consolante du concours de boule de la féte votive de saint céré contre des adversaires !!
En finale c'est respectable et en plus ça s'arrose au petillant.
Finale oui, mais de consolante...
raoul , polo et moi , on ne pétille pas , nous sommes au ricard toute la journée !
Cherge, lui, il fume le narghilé, et le ricard remplace la flotte.....
raoul , polo et moi , on ne pétille pas , nous sommes au ricard toute la journée !
Tu voyais encore le cochonnet???