Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est difficile d’apprécier sur l'ensemble du quiz. Certains ont joué dans une grande équipe dominatrice et d'autres dans des équipes dominées (de nazes). Spedding par exemple aurait sans doute montré autre chose dans une grosse team.
Je vote Viars quoique Davies....
Si tu hésites, je peux mettre 0,5 à chacun!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
D'accord Manais. un demi point à chacun.
Nicolas Le Roux
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
B DAVIES.
ALLEZ LE CAB !!!
La Boussole. (et un petit coup de coeur pour Nico LeFoux).
Marrant de ne pas voir Palisson dans la liste des 15 alors que Juju Laharrague qui a du jouer à ce poste une demi douzaine de fois pour le CAB y figure.
PS: si une voix anonyme se prononce pour JDR, c'est Astrid masquée!!!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Sébastien Viars
Je suis Charlie ! ! !
Nico Leroux à donf
Vu la liste proposée, il n'y a que Viars et Jeanjean qui sortent de la médiocrité alors Viars 0.99 et Jeanjean 0.01.
Milite pour le retour de D.Penaud
Seb VIARS.
L'échec est le fondement de la réussite
Vu la liste proposée, il n'y a que Viars et Jeanjean qui sortent de la médiocrité alors Viars 0.99 et Jeanjean 0.01.
Ta la mémoire courte pour sortir de tel conneries Cheurge, t'a bien fait bander Leroux une certaine époque !!!
Sans oublié "Mobylette Navès", Jé ou juju qui ont aidé un moment donné
Viars et Davies à égalité.
Seb Viars, sans hésiter
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Cherge a écrit :Vu la liste proposée, il n'y a que Viars et Jeanjean qui sortent de la médiocrité alors Viars 0.99 et Jeanjean 0.01.
Ta la mémoire courte pour sortir de tel conneries Cheurge, t'a bien fait bander Leroux une certaine époque !!!
Sans oublié "Mobylette Navès", Jé ou juju qui ont aidé un moment donné
Ok pour Leroux il a beaucoup apporté au club, il a même accepté de laisser sa place à Juju pour en faire un international briviste.
Milite pour le retour de D.Penaud
Nicolas Le Roux
mais c'est le coeur qui parle la
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Seb Viars, sans hésitation possible !
La Boussole. (et un petit coup de coeur pour Nico LeFoux).
Marrant de ne pas voir Palisson dans la liste des 15 alors que Juju Laharrague qui a du jouer à ce poste une demi douzaine de fois pour le CAB y figure.
PS: si une voix anonyme se prononce pour JDR, c'est Astrid masquée!!!
Franz, je n'ai pas mis PALISSON car il a déjà été élu comme meilleur ailier!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Pauvre François ça doit etre l'age il suit pas du tout ......
Nico Le Roux, l'anguille.
ralala c'etait le bon temps avec Nico jawad et toute la clique c'etait un plaisir d'aller voir cette equipe ...nostalgie nostalgie
Ben Palisson c'est plus un 15 qu'autre chose pour moi, le mettre ailier, c'est un peu par défaut, mais bon
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
ralala c'etait le bon temps avec Nico jawad et toute la clique c'etait un plaisir d'aller voir cette equipe ...nostalgie nostalgie
sniff, tu m'arraches une larme.
C'est vrai, moi aussi, je regrette cette époque et cette équipe que j'adorais.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Ben Palisson c'est plus un 15 qu'autre chose pour moi, le mettre ailier, c'est un peu par défaut, mais bon
Parles-en à Bernie, il ne semble pas au fait de cette révélation!!!
Pierre DAUZIER
Le meilleur ARRIERE de ces 20 dernières années est donc :
VIARS
Remplaçant : LE ROUX
Pierre DAUZIER
Vous avez donc élu comme meilleure équipe de ces 20 dernières années :
1/ ALABARBE 2/ THOMPSON 3/ CAPDEVIELLE
4/ ALEGRET 5/ WELBORN
6/ VOSLOO 8/ LABROUSSE 7/ BONVOISIN
9/ CARBONNEAU
10/ PENAUD
11/ CARRAT 12/ VENDITTI 13/ LAMAISON 14/ PALISSON
15/ VIARS
16/ MOSCATO 17/ SMITH 18/ MELA 19/ DUBOISSET 20/ COURRENT 21/ ORQUERA 22/ SID 23/ CRESPY
Il n'y a pas à dire, ca a vraiment de la gueule comme équipe!!!
Merci de votre participation, et au suivant!!!
Pierre DAUZIER
Pas mal.