Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
lamaison Cooke
Exceptionnellement, tu aurais pu rajouter quatre ans de plus pour: Pierre Chadebech. Il méritait d'être dans la liste.
Lamaison/Venditti
Non Traps, on ne transige pas avec le règlement.... je sais c'est dur pour le Chat!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Inévitable:
12 Titou
13 Venditti
Le poste de centre a été richement fourni au CAB quand on voit les noms de JMS, Paillat, Valbon, Estebanez, Noon, Mignardi...
Townsend et Arbizu ont parfois joué en 12, ils auraient peut être mérité de figurer sur la liste.
En fait Manais, tu aurais carrément pu faire un AllStar CAB avec:
- Les 15 meilleurs français
- Les 15 meilleurs étrangers
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Lamaison et Valbon.
ALLEZ LE CAB !!!
Inévitable:
12 Titou
13 VendittiLe poste de centre a été richement fourni au CAB quand on voit les noms de JMS, Paillat, Valbon, Estebanez, Noon, Mignardi...
Townsend et Arbizu ont parfois joué en 12, ils auraient peut être mérité de figurer sur la liste.En fait Manais, tu aurais carrément pu faire un AllStar CAB avec:
- Les 15 meilleurs français
- Les 15 meilleurs étrangers
C'est vrai franz...... mais ne te gêne pas pour animer le PPCCF du mois de juillet!!!
Euh ... non, en fait celui d'août car en juillet c'est l'élection du 15 des plus gros bides du CAB!!!
Dernière modification par manais (2012-06-11 08:51:53)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Venditti-Lamaison
Et tu as mis Flutey dans la liste, pourquoi pas Fior ? Par contre c'est qui Eduardo SIMONE ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Venditti et Lamaison
Pour le XV des plus gros flops, va falloir se rappeler de tout ces joueurs, ce qui va être dur... genre Mika, Bory
Je suis Charlie ! ! !
Venditti-Lamaison
Et tu as mis Flutey dans la liste, pourquoi pas Fior ? Par contre c'est qui Eduardo SIMONE ?
Ben parce qu'il n'a jamais foulé la pelouse du zébrium, Quant à Edu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eduardo_Simone
Pierre DAUZIER
Lamaison et Noon
L'échec est le fondement de la réussite
Bernard Frédéric a écrit :Venditti-Lamaison
Ben parce qu'il n'a jamais foulé la pelouse du zébrium, Quant à Edu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eduardo_Simone
Vraiment aucun souvenir de ce joueur...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Lespinas Lamaison
Milite pour le retour de D.Penaud
Titou, Venditti
Tu vois Manais, en regardant l'historique du CAB, on avait rien inventé pas même Fouroux qui faisait jouer du très gros gabarit perforateur au centre: Louis Rives 1907-1909 troisième ligne aile et centre.
"Eduardo SIMONE "
M'en souviens, il était dans la liste de l'effectif la saison de la remontée 2002-2003. Il venait de l'académie navale de Buenos Aires.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Titou et Ludo Valbon
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Je pensais que Matson aurait un ou deux supporters.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Tu vois Manais, en regardant l'historique du CAB, on avait rien inventé pas même Fouroux qui faisait jouer du très gros gabarit perforateur au centre: Louis Rives 1907-1909 troisième ligne aile et centre.
Certes, aujourd'hui tu as BASTARAUD!!!
D'ailleurs il a un clone, comment c'est déjà..........ah oui ARMITAGE!!! Sont-ils interchangeables???
Pierre DAUZIER
Woui, mais en 1907, ces deux hulks auraient joué pilars.
12 Titou
13 Venditti
pas photo la...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Noon ... et Burg (c'est le cousin de Tac )
"Eduardo SIMONE "
M'en souviens, il était dans la liste de l'effectif la saison de la remontée 2002-2003. Il venait de l'académie navale de Buenos Aires.
Ouaip, bravo pour ta mémoire Franzouninette, mais il a pas marqué les esprits le lascar, pourtant c'était un dur...de mémoire, je crois qu'il s'était
fait éclater l'orbite de l'oeil ( et non pas la bite de l'orteil Vengeur ) et qu'il ne voulait pas quitter le pré !!
Lamaison/ Venditti sans hésiter !
La meilleure paire de CENTRES de ces 20 dernières années est donc :
VENDITTI / LAMAISON
Remplaçant : VALBON ou NOON
Dernière modification par manais (2012-06-12 08:08:22)
Pierre DAUZIER
Passon enfin à la désignation du meilleur ARRIERE de ces 20 dernières années parmi :
- Patrick BRACHET :
- Sébastien PAILLAT :
- Sébastien VIARS : 7
- Nicolas LE ROUX : 4
- Olivier CAMPAN :
- Jérôme CARRAT :
- Charles PLATEK :
- Julien LAHARRAGUE :
- Johan DALLA RIVA :
- Benjamin DAMBIELLE :
- Barry DAVIES : 2
- Nicolas JEANJEAN :
- Julien CAMINATI :
- Scott SPEDDING :
Pour moi ce sera "la boussole" sans aucune hésitation!!!
Dernière modification par manais (2012-06-12 19:23:11)
Pierre DAUZIER
C'est difficile d’apprécier sur l'ensemble du quiz. Certains ont joué dans une grande équipe dominatrice et d'autres dans des équipes dominées (de nazes). Spedding par exemple aurait sans doute montré autre chose dans une grosse team.
Je vote Viars quoique Davies....
Dernière modification par Traps (2012-06-12 07:33:36)